| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:40:10 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 16-02-2021 à 17:42:59 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2021 à 17:46:40 |
Theomede De gauche radicale |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:44:59 ![]() ![]() |
Cavatines | Hâte qu'avec la généralisation du TT, ceux qui n'aiment pas Paris et qui y vivent se cassent pour nous laisser la place, en faisant baisser les prix de l'immo au passage. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
p0intzer0 L3 droit |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
p0intzer0 L3 droit |
multimmy ich bin ein quatarien |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
feu d'artifice |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
mnml |
Cette question a été posée maintes fois, perso ça serait au bord de la mer : côte basque, Hawaï, LA ou en Italie et en Espagne pour tourner un peu. Je me prendrais un petit truc en Bretagne je pense aussi, pour décompresser un peu. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-02-2021 à 18:13:27 |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Je pense que l'anglais, c'est le visiteur le plus indésiré de France. Et de très loin. Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 16-02-2021 à 18:21:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
r06 |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |