| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:24:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement et honnêtement, oui. C'était un vrai bon gars accessible, et on a déjà bu des bières ensemble --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, je suppose que dans la ville Lumiere ca se trouve facilement. Argument qui devrait etre mis en avant par les Parisiens pour l'attractivite de la ville Edit: Bon a priori, la forme du chausson a ete simplifie un petit peu. Je m'en contenterais... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-02-2021 à 11:32:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
vrai = croissant d'artisan fait main sur place, pas un croissant industriel au beurre congelé. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 17-02-2021 à 11:33:06 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2021 à 11:39:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-02-2021 à 11:40:45 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
orvalon |
Si tu es au Etats-Unis pourquoi pas. Si tu es en Europe, le Français restera plus utile. Le Chinois, des gens qui l'ont appris, j'ai pas vu un avancement incroyable de leur carrière. C'est comme le russe autrefois, en théorie c'est une langue utile parlée par énormément de monde mais en pratique on à que très peu interactions avec eux. Au moins le Japonais si tu aimes bien les manga et les animé il y a une plus value dans la vie quotidienne. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 17-02-2021 à 11:47:44 |
onina |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
Cavatines | Je pense que oui, ça reste un marqueur pour entrer dans de "bonnes classes".
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je vois pas ou je dis le contraire, je signale juste qu'un jeune etranger aujourd'hui a de moins en moins de raison de considerer le Francais comme un langage critique pour l'apprentissage. Ce n'est pas que mercantile, c'est une reflexion macro sur l'etat du Monde, ce qui permet le plus facilement de voyager, trouver un emploi, interagir avec d'autres personnes,...
Parce que la pensee profonde est limitee aux Francophones? Comment ont donc fait tous les grands penseurs non Francophones?
C'est pas uniquement une question de carriere/opportunite. Si tu voyages a travers le Monde, t'as plus interet a parler Espagnol que Francais par exempe.
J'ai fait 7 ans d'Allemand. J'ai bosse avec l'Allemagne sans avoir a l'utiliser sauf aux dinners pour commander. Donc je pense que les profs d'Anglais/Espagnols avaient raison Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-02-2021 à 12:11:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Tu peux lire mon post jusqu'au bout pour les non-aspects pro Message édité par gregouf le 17-02-2021 à 12:15:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cavatines |
gimly the knight |
C'est pour ca que mes gosses font allemand plutot qu'espagnol qui s'apprend en 3 mois quand tu es Francais |
Pegasus90 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 12:44:26 ![]() Je suis toujours très étonné de voir à quel point les gens parlent francais lorsque je voyage, beaucoup en Europe mais un peu en dehors egalement |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 13:10:37 ![]()
|
Pegasus90 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
axklaus | pas bête ça, avec la trêve hivernale pas mal de monde ne paie plus Message édité par axklaus le 17-02-2021 à 13:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |