| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:25:30 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 16-02-2021 à 18:26:40 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 18:27:24 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:29:45 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-02-2021 à 18:34:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2021 à 18:32:12 |
Je vois pas le rapport entre ton lieu de vie et une nationalite, mais c'est pas comme si le raisonnement etait ton fort. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 18:32:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai toujours pas vu "retour à forbach" que j'ai en dvd d ailleurs La ville où j'ai grandi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-02-2021 à 18:47:37 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 18:47:33 |
Chez qui ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 18:52:27 |
Oui je connais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Aucunement, d'ailleurs Cavatines a meme rajouté une condition aussitot acceptée. Et c'est elle qui a ouvert la discussion en souhaitant le départ des non dévots. Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 19:38:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
Mais à part pour les profils peu sociaux, solitaires, ils s'y ennuient comme des rats au bout de 4 mois à arpenter la plage. La différence d'imposition est bien souvent consommée en hochets statutaires (vêtements, voitures, immo...) pour lesquels ils ont personne ou si peu de gens à qui les montrer. Parfois, ils reviennent sur fb/insta/etc... justement pour trouver une audience à leurs photos de possessions et de supposé bonheur. Le bilan est bien pauvre. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 16-02-2021 à 19:08:00 |
Shriv |
|
r06 |
C'est sur que si ton plaisir dans la vie c'est faire la dernière expo du palais royal c'est probablement compliqué, si tu aimes bien les activités d'extérieur ça me semble relativement intéressant. Les gens que j'y connais ont l'air d'avoir un cercle social correct fait presque intégralement d'européens bien sûr mais avec des profils plutôt sympas et originaux. Ce qui doit permettre des interactions sociales de bon niveau comme tu aimes bien le dire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Personnellement je me vois pas y vivre en effet. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 16-02-2021 à 20:17:03 |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-02-2021 à 21:07:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |