| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Non le but c'est pas de rajouter des gens sur la route pour 2 à 3 jours par semaine hein. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:07:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J admets tout à fait le problème d ego, principal point commun de tous les participants réguliers de ce topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Raf du bureau de poste. Pour les deux fois par ans où je dois poster un colis, je peux prendre la voiture. Par contre, l absence de périscolaire (du à la monstrueuse connerie d'avoir laissé ça aux communes, au lieu de le faire sur le budget de l éducation nationale avec péréquation nationale), les fermetures de classes, les déserts médicaux, etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-02-2021 à 20:26:46 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
Message cité 3 fois Message édité par Payoknay le 15-02-2021 à 20:39:31 |
r06 |
Donc les pauvres ne pourraient pas tout utiliser à cause de l'argent et les riches ne seraient pas limiter par leur point. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:37:25 ![]() ![]() |
|
_Lahoma_ |
|
gimly the knight |
Et c'est trés bien. Il faut plein de petits colibris comme toi, youmoussa ou gregouf pour que quelques un puissent continuer à vivre comme ils veulent Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 21:01:02 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:07:38 ![]()
|
Braindead |
Je me suis fait la même réflexion. Cette volonté unique qui nous englobe et nous dirige. --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
neo world |
Je note quand même que quand on a goûté soit même à de l'intolérance on ne voit plus un peuple entier de la même manière J'en fais la remarque car la même chose peut être dite en France et si elle ne touche pas la même population elle est à la fois plus grave (faits divers bien chargés avec morts et passages à tabac Mon impression c'est que de droite ou de gauche n'importe quel personne peut être raciste mais que mal payer la base (en rémunérant faiblement des tranches très larges de travailleurs) et donner un minimum de subsistance à ceux qui ont laissé tomber (pour la paix sociale mais en les harcelant administrativement faut pas déconner non plus Bref un modèle de société peut être de droite ou de gauche, parfois intolérant et pourtant pas pensé exclusivement au bénéfice d'une oligarchie Message édité par neo world le 15-02-2021 à 23:17:02 |
mnml |
C'est de la merde en période de couvre feu et dans l'ère covid où il n'y a rien d'autre que le travail. En temps normal c'est très bien. Un ratio de 3-4 jours de TT et 1-2 jours au boulot serait l'idéal je trouve. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Ça a l'air tellement chiant de vivre en Suisse. Les Suisses allemand ne sont pas marrants ... Malgré une bonne qualité de vie je ne pourrais pas y vivre je pense, rien que pour les vacances trop faibles et le côté psycho rigide / raciste ambiant. Y'a qu'à voir déjà les luxembourgeois de passage ici qui viennent chier sur la France par jalousie mal placée, et frustration à demi avouée, c'est la même en Suisse amha --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-02-2021 à 06:28:26 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais bien
|
briseparpaing |
|
Filob |
Avant le covid tu n'allais jamais voir des gens et rentrait après 18h, et personne ne vient jamais chez toi pour une soirée? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-02-2021 à 06:58:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 07:01:03 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Pongo Abel le 16-02-2021 à 08:54:14 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour les déserts médicaux, c'est un autre problème, les médecins s'installent en ville (malgré les ponts d'or de certaines communes) et a part augmenter le numerus clausus ou forcer les boursiers a faire quelques années en désert médical en sortie d'étude, je vois pas trop ce que tu peux faire. Je trouve d'ailleurs qu'il y a quand même des efforts de fait (comme les maison des services publics).
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-02-2021 à 09:18:50 |
Modération | Posté le 16-02-2021 à 09:20:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |