| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:49:37 ![]() ![]() |
onina | C'est un peu ça, mais là où le français est un latin, le Suisse aime l'ordre, ça renforce un peu le truc quand même
Non mais pour 9km t'auras souvent besoin d'une voiture. Tout le monde ne peut pas faire de vélo ou de la trottinette quotidiennement sur cette distance, avec les courses, les gamins, etc. en plus. Message cité 6 fois Message édité par onina le 15-02-2021 à 15:51:32 |
LooKooM |
|
henoutsen |
Ça c'est un non argument, on sait tout aussi bien faire des maisons individuelles à énergie positive. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 15-02-2021 à 15:56:44 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 15:55:57 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 15-02-2021 à 16:01:41 |
chienBlanc |
|
henoutsen |
Surtout, en vieillissant, tu as sûrement envie d'avoir un max de services disponibles et proches. Donc potentiellement un retour en centre ville dans une surface effectivement petite pour pas trop te faire chier. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-02-2021 à 16:02:52 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:03:02 ![]() ![]() |
henoutsen |
Avis intéressant mais je doute que rendre les gens propriétaires les rendra bien éduqué comme par magie. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-02-2021 à 16:08:08 |
LooKooM |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc tu endetteras les gens ras la gueule avec une flexibilité géographique qui disparaîtra car il n'y aura plus aucune capitalisation possible hors Immobilier et encore après pas mal d’années. Un pays qui devient immobile, une sorte de petrification par l'immobilier. What could go wrong? Et limiter les problemes de voisinages aux comportement extremes des "animaux locataires"... je sais pas quoi dire Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 16:21:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pegasus90 |
|
|
henoutsen |
|
Pegasus90 |
Message cité 1 fois Message édité par Pegasus90 le 15-02-2021 à 16:16:10 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Pegasus90 |
|
pilef |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
henoutsen |
A titre perso, je préfére les sangliers aux Groseille du 5éme Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-02-2021 à 16:27:28 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 16:28:04 |
Tout a fait. Y'a enormement des gens avec zero-tolerance et ou le moindre bruit/musique est percue comme une agression immediate, faire une fete par an est une impossibilite et avoir un animal de compagnie qui pourrait laisser des poils en passant a proximite du paillasson une declaration de guerre Des gens qui voudraient etre entoures de vieux de 80 ans, parce qu'au fond ils n'ont deja plus d'envie de vie... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 16:33:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
onina |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
henoutsen |
|
Pegasus90 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 15-02-2021 à 17:06:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |