| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 12:21:32 ![]() ![]() |
neo world |
Après je connais pas mal de musulmans et de portugais installés en Suisse. J'y ait aussi passé des vacances avec une personne aux traits franchement asiatiques et on a jamais vécu / vu de discriminations manifestes. En ce moment c'est plus Darmanin et consort en France qui m'inquiètent que les fachos Suisses |
Pegasus90 |
makinoe |
D'ici 500 000 ans l'astéroïde qui frappe la terre, par contre avant on aura droit à une belle éruption |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Tu devrais suivre régulièrement les votations suisses, contre la construction des minarets, contre l'immigration, etc., même Darmanin paraît d'extrême gauche face à ça
C'était l'argument de mon mec pour que je passe le permis : 'mais imagine on grimpe et je me fais mal, faut que tu puisses me conduire aux urgences !'. Sur le coup ça me paraissait raisonnable, et j'ai passé le permis. Bon en vrai je pense que sauf s'il est dans un état grave auquel cas y'aura hélico/ambulance, c'est lui qui conduira |
pilef |
Attention à ne pas acheter trop près des côtes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
neo world |
C'est à dire qu'ici tes impôts et les miens servent à payer des gens (du privé) qui donnent des coups de couteau dans les tentes de réfugiés à 7h du matin. Le weekend on tabasse un noir au hasard qui n'avait pas un masque et qui rentrait dans son studio d'enregistrement pour échapper à un contrôle ... En Suisse un conducteur d'autobus manifestement raciste et qui fait un doigt d'honneur est renvoyé suite a un témoignage de la maman (noire) et un croche pied par un raciste fini par une bonne engueulade par les filles ciblées. Pas par un cours accéléré de nage en fleuve urbain https://www.courrierinternational.c [...] riee-noire Ici des statistiques intéressantes qui compte 352 cas de racisme sur l'année : Ici on en indique 6600 transmis à la justice en France Bref c'est pas parfait (ça ne l'est nulle part malheureusement) mais j'ai quand-même l'impression qu'on fait pire en France question racisme même après la loi sur les minarets ... Message cité 1 fois Message édité par neo world le 15-02-2021 à 13:20:27 |
pilef |
Mais tu es directement concerné par l’exception évoquée par R06 entre parenthèses |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:13:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
|
pilef |
Il y en a même qui pensent qu’une voiture électrique est plus polluante qu’une thermique |
pvcr | c'est pas mal ce débat, "il est plus facile de se passer de la voiture quand t'en n'a pas besoin". |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 13:34:42 ![]() La France et la Suisse qui débattent du moins raciste |
neo world |
|
Pegasus90 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 13:46:10 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
henoutsen |
|
Tu caricatures dans l'autre sens... La realite c'est qu'il y a enormement de deplacement qui pourraient se faire sans voiture/TEC Donc oui, a partir de la, beaucoup pourrait se passer d'une voiture au quotidien. Pour les cas "d'urgence" tu as souvent des alternatives, tu pourrais avoir des voitures communes par quartier dont le coup serait mutualise entre tous. Bien plus efficace et a moindre cout. Comme mentionne auparavant, a quoi es tu pret a renoncer? Je trouve ca mineur, et en plus c'est moins cher pour tout le monde... (Source) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 14:31:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
LooKooM |
|
pvcr |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-02-2021 à 14:49:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 14:52:15 |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
henoutsen |
C'est un cas extrême que tu choisis en argument. Message édité par henoutsen le 15-02-2021 à 14:56:33 |
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Comme d'habitude il y a Paris et Paris : si tu habites dans le 16ème profond il n'y a pas de TEC ou presque, la voiture est partout. Pareil dans des portions entières du 15ème et du 13ème par exemple. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-02-2021 à 15:38:05 |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
canti75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |