| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:22:37 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous avez du mal avec la definition de maximum apparemment, tu es la 2eme personne aujourd'hui. Edit: En plus t'as un VAE! Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 18:39:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:36:13 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Tss Tss Tss, je vise un remake des Freres Wanted, Vincent Cassel viendra te tirer par la barbichette et après on te lancera dans un frigo depuis le toi en chantant "Vole, vole petit banquier, comme tes performances en bourse". Un truc majeur, la nouvelle nouvelle vague. On filmera ca en N&B, 8mm, camera portee et on aura des voitures qui feront des doughnuts en contre-bas telles des requins mecaniques Pour les amateurs: https://www.dailymotion.com/video/x577bu
Il ne t'aura, pour sur, pas échappé que je posais une question pour essayer de comprendre ta parabole... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 19:05:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec en bande sonore un vieux morceau de Tryo "c'est le roux, le roux qu'il nous faut....." --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est pas insurmontable, c'est chiant. Et en plus d'un VAE, j'ai beaucoup moins que 9km, mais j'y vais en voiture quand même Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 19:14:04 |
r06 |
Dans ce cas, ça ne marche pas, ou alors il faut que les riches acceptent de ne pas polluer plus que les pauvres c'est pas près d'arriver... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2021 à 19:32:38 |
r06 |
Personnellement j'en avais 10 et en vae c'était très agréable, bon le climat doit pas être le même... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 19:40:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
Tu fais une bonne remarque |
_Lahoma_ |
|
onina |
Ben si tout le monde (qui peut) fait 2-3 jours par semaine, tu allèges déjà sacrément les infrastructures. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Encore une fois ca dépend de la qualité des 8km. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et tu diminues aussi l intérêt de vivre en ville. C est bien pour ca qu'on flingue les services publics à la campagne du reste, pour forcer les gens à rester en ville.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Non le but c'est pas de rajouter des gens sur la route pour 2 à 3 jours par semaine hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |