| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
Message édité par etoile64 le 15-02-2021 à 17:06:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:40:30 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
LooKooM |
Ne fais pas d'amalgame locataires = animaux ni même n'appose les deux termes côte à côte, ce n'est pas ce que j'ai écrit ni insinué. Procédé digne du Daily Mail Non, ce que j'écris c'est qu'en cas de désalignement d'intérêt personnel, tu as davantage de comportements inciviques. C'est assez clair et net selon moi. Pas que TOUS les locataires sont inciviques et que TOUS les proprietaires sont civiques, c'est évidemment completement faux. Pour ce qui est de l'immobilité géographique je te rejoins, c'est un effet de bord non idéal toutefois la proprieté ancre dans la vie locale, donne aux gens envie de s'investir, de prendre soin du quartier/de la ville, cela a beaucoup d'effets positifs par ailleurs. Et à l'heure du teletravail, peut être que la mobilité géographique, souvent synonyme de déracinement social et culturel ne sera pas condition sine qua non à la construction d'une carrière de qualité, je le souhaite en tout cas.
Non.
Oui. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 15-02-2021 à 16:48:21 |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
LooKooM |
|
henoutsen |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:52:22 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 16:54:05 ![]() La maman du petit Lookoom est demandée au rayon alcool et spiriteux, le petit a commencé à attaquer le Jack |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pegasus90 |
|
Qingdan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca existe vraiment des endroits aussi éloignés ? Même moi (que suis pourtant le paumé du topic, selon les jugements populaires) : J'ai le stade de foot à 250 mètres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2021 à 17:52:14 |
Prouve le Edit: Tu as raison, https://www.insee.fr/fr/statistiques/3714237
Donc on pourrait ajouter assez facilement 3.75 millions d'utilisateurs aux TEC/moyens propres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 17:54:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Je pense que si tu lies ca a l'autre document fourni ce matin (<9Km), on a pas mal de gens qui pourraient faire le trajet a pied, velos,... Don pas besoin d'intervention d'elus ou de la mise en place de quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 18:05:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 18:14:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Penser qu'il y aura des gens volontaires pour monter une asso de micro-quartier pour gérer une flotte de bagnole, c'est, au moins, utopique. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 18:20:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et bien je ferais de cette utopie une realite dans ma prochaine vie Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 18:21:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |