| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 11:49:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:47:59 ![]() ![]() |
LooKooM |
Oui il est un peu bête mais je pense qu'il n'a pas de choix : il n'y a plus que la TV qui le laisse s'exprimer. Son electorat potentiel ne regarde plus la TV depuis longtemps. La TV en direct c'est vraiment pour les CSP- de plus de 45 ans. Pour toucher l'infime minorité de gens qui s'interesse à la politique, il faut popper dans les alertes Lefigaro/Lemonde, il faut avoir un article dans un hebdo correct qui est dispo dans les salon Air France (pre COVID...), il faut passer sur Brut, il faut twitter de façon smart. Mais globalement il faut vraiment déployer une energie infinie pour un résultat d'audience très moyen car bien peu de gens s'y interessent et les journalistes n'existent quasiment plus non plus : la profession fait peu rever aussi, paye très peu et c'est un metier en voie de disparition. La double erosion politique/journaliste ne laisse plus vraiment la place à de nouvelles idées de qualité d'emerger naturellement puisque le filtre est cassé. Seule la provoc ou la nouveauté rafraichissante de communication peut percer en 2021.
N'est-ce pas plutôt le signe que le capitalisme fonctionne enfin en France si il se concentre rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-02-2021 à 11:53:33 |
onina |
4k€ on est déjà dans le haut de la classe "moyenne" oui. Mais les politiques s'en foutent de la réalité des chiffres, quand ils disent un truc sur ce thème, c'est juste une adresse à leur électorat : Pour Hollande à 4k€ on est riche -> il s'adresse aux gens qui gagnent moins que ça, pour Bayrou à 4k€ on est pas riche -> il s'adresse aux gens qui gagnent plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-02-2021 à 11:57:09 |
LooKooM |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 12:03:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
edit : grilled Message édité par KaiserCz le 09-02-2021 à 11:59:48 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom on va éviter de prendre tiktok comme indicateur societal quand même non ? |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:02:38 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
pilef |
Je me permets de plussuner fortement cette partie de ton message. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Et du coup, on a le droit de prendre Monaco pour le ratio européen : 185 829$ par habitant en 2018 d'après https://knoema.fr/atlas/Monaco/PIB-par-habitant |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pegasus90 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Pegasus90 |
|
|
|
Pegasus90 |
|
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as pas été invité sur le nouveau réseau social un peu sélect qui fonctionne sur invitation lookoom? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2021 à 12:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |