| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Oui mais l'appart n'est pas "trop petit" |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:16:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-02-2021 à 15:23:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
henoutsen |
|
|
pilef |
Je veux bien que tu cites le message où j'ai engueulé quelqu'un à ce sujet.
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:20:36 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Je peux lui offir un petit stage survivalisme et cordes, elle en reviendra transformee
Faut bien preparer sa carriere de Saltimbanque Francais Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2021 à 15:23:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
pilef |
|
LooKooM |
|
Apres 30 minutes en Bretagne, j'avais deja trouve des bars clandestins. Tu me diras que c'est un peu le lieu Message édité par gregouf le 08-02-2021 à 15:25:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
runge-kutta |
|
henoutsen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Une sorte de Natacha Polony? Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 08-02-2021 à 15:30:07 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 15:32:55 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Le problème c'est que quand tu leur fais remarquer qu'ils chougnent pour rien, tu te fais traiter de masochiste |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 08-02-2021 à 15:34:55 |
pilef |
Ca me rassure surtout sur mon sens des responsabilités |
LooKooM |
|
pilef |
Le message en question :
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-02-2021 à 15:45:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-02-2021 à 15:47:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |