| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 22:52:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait vous deraillez complètement. Tous nos amis sont proprios et roulent en suv --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
en tout cas c'était marrant ce truc sur M6, je suis tellement mieux que le mari de la blonde Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 07-02-2021 à 23:38:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Surtout qu’elle doit avoir la vie de château comparée à la femme d’oh_damned qui - en plus d’avoir à gérer l’intendance de 5 enfants - doit assurer l’école à domicile pour eux.
|
neo world |
J'ai trouvé l'émission bof mais c'était intéressant de voir qu'une série à succès sur internet c'est des milliers de vues d'après la journaliste ! Ah et malin le centre d'aide pour donner du temps aux parents. La structure est super bien pensée et les éducateurs ont l'air méga pro (la femme de l'accueil en particulier avec le type qui guide l'enfant pendant le yoga aussi Ça vaudrait le coup de donner des stages d'éducateurs aux parents (par exemple dans le cas d'un gamin diagnostiqué hyperactif ou si les parents expriment des difficultés à élever leur gosses). Y'a tous les parents qui galèrent à réinventer la roue alors que quelques bons réflexes ont l'air super salvateurs même avec les cas difficiles |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 23:55:11 ![]() ![]() |
Shriv |
On en reparle quand tu auras des enfants. Ta femme appréciera de lever préparer les enfants les amener à l'école aller les chercher le soir les laver les coucher et te préparer ton dîner. Si derrière tu lui dis que tu es présent tu auras tout mon respect
La négative equity et les loa ne sont pas des critères de csp + |
neo world |
On peut avoir décidé d'un deal et quand même aller au secours de ses proches (et de ses propres gamins accessoirement) |
Shriv |
Je crois pas non. Il pourrait habiter plus proche de son lieu de travail par exemple. |
Shriv |
|
LooKooM |
|
neo world |
Bon a sa décharge il avait un bébé dans les bras cette fois. Elle en avait plus que trois à gérer du coup |
LePcFou Delinquant textuel | En fait la vie de couple c'est aussi exigeant et dur qu'un travail à vous lire --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LooKooM |
|
LooKooM |
Pour les profils qu'il y a sur HFR, moi y compris, bien sûr : le boulot/la carrière est plutôt "facile" et les relations "difficiles" pour l'audience d'un forum informatique qui a connu ses heures de gloire il y a 10+ années. Il est donc logique que ce topic regroupe tous ceux qui se racrochent à ce qui marche "facilement": la carrière (augmentation/promotions, etc...) la consommation de compensation (gadgets, voitures, voyages, déco, travaux...) et la taille de l'épargne (optimisation, fichiers de suivi, fiscalité). Heureusement certains profils font preuve d'un peu plus d'intelligence emotionnelle, pour combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-02-2021 à 00:17:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-02-2021 à 00:17:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh le retour de frèr lookoom |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et certains avec des œillères |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-02-2021 à 00:34:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://m.huffingtonpost.fr/entry/p [...] mg00000001
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Formulation ambigüe et pas assez spécifique on se croirait sur hfr... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 08-02-2021 à 06:53:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
henoutsen |
Ce que beaucoup ne semble pas comprendre ici c'est qu'au delà des mauvais choix que Dante semble faire de ci de là, ils (lui et sa femme) on mis en place le meilleur Chacun, conscient de ses capacités dans notre société actuelle met en pratique ces compétences pour apporter le maximum à la famille. Mme Dante est en fait le pilier central de l'édifice famille Dante. Sans elle, rien ne fonctionne, rien n'est possible. Chacun est valorisé pour ses compétences, chacun est complémentaire, le tout est fort. Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 08:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 07:25:05 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 07:32:20 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |