| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ca va dépendre de la sortie de la crise du Covid AMHA
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:20:45 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
Elle arrive en tête largement au premier tout et bas Le Pen (22 points) au second tour. Voilà, vous savez tout Message cité 5 fois Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 14:34:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 08-02-2021 à 14:42:17 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Je connais cette théorie
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:48:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
...et ils l'ont réélue largement. Message édité par onina le 08-02-2021 à 14:55:17 |
henoutsen |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 14:56:36 |
onina |
|
LooKooM |
|
pilef |
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20210124 |
SaucissonMasque |
Lookoom dit que finalement ça attire pas grand monde la politique et donc que c'est normal que l'on se retrouve avec des profils peu attirants. Quel intérêt pour quelqu'un du privé avec une belle carrière de se coltiner des élections, polémiques etc. Or il me semble que Macron bossait chez Rotschild. |
LooKooM |
|
Shriv |
|
Shriv |
|
|
Theomede De gauche radicale |
Même si elle est trop léger sur l'antibagnole, c'est déjà ça de prit Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 08-02-2021 à 15:08:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Quel est le comportement le plus risible ?
Daadou, représentant de ceux qui sont en PLS à l'idée de remplir une attestation de déplacement |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 15:14:30 ![]()
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 08-02-2021 à 15:18:20 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |