Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22214  22215  22216  ..  31206  31207  31208  31209  31210  31211
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62068430
pilef
Posté le 08-02-2021 à 14:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

On attend l'homme providentiel à droite alors, parce que là c'est full guignols.
En l'état, je vois surtout Macron pour un deuxième mandat.

Ca va dépendre de la sortie de la crise du Covid AMHA

Si la sortie se fait d'ici la fin de l'année (au niveau sanitaire), je pense qu'il sera réélu faute d'adversaire (et parce que les gens ont une mémoire de poisson rouge), si elle se prolonge sur le premier trimestre 2022, il y aura un vote sanction et son adversaire au deuxième tour devrait l'emporter.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 14:20:45  profilanswer

n°62068473
oh_damned
Posté le 08-02-2021 à 14:24:50  profilanswer

pilef a écrit :

Tu parles des trois mois et demi où tu pouvais sortir au moins une heure par jour sans aucune justification ?

Sacré enfermement les enfants :o

Tellement l'habitude des chaînes que tu ne les sens plus

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62068572
henoutsen
Posté le 08-02-2021 à 14:33:29  profilanswer

pilef a écrit :

Ca va dépendre de la sortie de la crise du Covid AMHA

Si la sortie se fait d'ici la fin de l'année (au niveau sanitaire), je pense qu'il sera réélu faute d'adversaire (et parce que les gens ont une mémoire de poisson rouge), si elle se prolonge sur le premier trimestre 2022, il y aura un vote sanction et son adversaire au deuxième tour devrait l'emporter.

Je vois une toute autre dynamique.
Hidalgo va profiter de la faiblesse des candidats à gauche pour se lancer.
1) Déjà, outre le petite base de 10 points du PS, elle récupérera automatiquement les déçus de Macron à tendance centre gauche (ceux qui auront avalé le plus de couleuvre sous Macron après y avoir cru). -> 13 points
2) Elle va reprendre les thématiques de revenus universels pour la gauche. Idéologiquement la gauche est prête pour, faute d'idée majeure de rupture, dans le contexte actuel, elle va attirer tous les traine-savates mais également les laissés pour compte de la crise Covid. -> 18 points
3) Son image pseudo-écolo va aspirer largement les voies des verts et elle va en jouer pour. -> 26 points
4) Sa condition de femme va attirer les féministes (une candidate publiquement respectable femme, faut sauter sur l'aubaine) -> 27 points
5) Avec une com léchée qui montre l'évolution de sa marche vers le pouvoir avec toujours plus de rassemblement etc... genre le grand mouvement du peuple, ça fera le reste (en mode dynamique de campagne façon Giscard). -> 29/30 points

Elle arrive en tête largement au premier tout et bas Le Pen (22 points) au second tour.
Macron, l'homme du bilan, ne passe pas le premier tour. (17 points)
Mélenchon fini à 6 points
Jadot s'est retiré avant le premier tour pour un ticket gagnant avec Hidalgo -> Jadot PM donc.

Voilà, vous savez tout :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 14:34:46
n°62068682
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-02-2021 à 14:41:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

pilef, c'est le représentant pro confinement et qui aime ça

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 08-02-2021 à 14:42:17
n°62068742
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2021 à 14:46:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

1) Déjà, outre le petite base de 10 points du PS, elle récupérera automatiquement les déçus de Macron à tendance centre gauche (ceux qui auront avalé le plus de couleuvre sous Macron après y avoir cru). -> 13 points
2) Elle va reprendre les thématiques de revenus universels pour la gauche. Idéologiquement la gauche est prête pour, faute d'idée majeure de rupture, dans le contexte actuel, elle va attirer tous les traine-savates mais également les laissés pour compte de la crise Covid. -> 18 points
3) Son image pseudo-écolo va aspirer largement les voies des verts et elle va en jouer pour. -> 26 points
4) Sa condition de femme va attirer les féministes (une candidate publiquement respectable femme, faut sauter sur l'aubaine) -> 27 points
5) Avec une com léchée qui montre l'évolution de sa marche vers le pouvoir avec toujours plus de rassemblement etc... genre le grand mouvement du peuple, ça fera le reste (en mode dynamique de campagne façon Giscard). -> 29/30 points

Elle arrive en tête largement au premier tout et bas Le Pen (22 points) au second tour.
Jadot s'est retiré avant le premier tour pour un ticket gagnant avec Hidalgo -> Jadot PM donc.

si ta prophétie se réalise....

https://media2.giphy.com/media/l378mc4Thco1Be7O8/200.gif

n°62068746
henoutsen
Posté le 08-02-2021 à 14:46:46  profilanswer

daaadou a écrit :

En même temps, confinement, ça peut vouloir dire:
-A la campagne dans une grande baraque avec un grand jardin et no-limit de sortie parce que de toute façon, il n'y a personne autour.
Avec la disparition du seul truc quotidien pouvant être chiant -> les trajets.
Sans perte de salaire car sur une activité protégée
ou
-En ville dans un trop petit appart, sans autre solution de sortie que le 1h et 1km. Avec l'impossibilité de faire tout ce qui les attirait en ville. et en plus dans l'incapacité d'exercer leur activité.

Les deux sont des cas extrêmes naturellement. :jap:
Cependant ils existent. On comprend pourquoi certains sont plutôt pour alors que d'autres complètement contre.

n°62068763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2021 à 14:47:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

-A la campagne dans une grande baraque avec un grand jardin et no-limit de sortie parce que de toute façon, il n'y a personne autour.
ou
-En ville dans un trop petit appart, sans autre solution de sortie que le 1h et 1km. Avec l'impossibilité de faire tout ce qui les attirait en ville. et en plus dans l'incapacité d'exercer leur activité.

Cependant ils existent. On comprend pourquoi certains sont plutôt pour alors que d'autres complètement contre.

Les raisonnements sur les extremes... Ca doit etre pour ca qu'on enleve souvent les queues de distribution...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62068769
pilef
Posté le 08-02-2021 à 14:48:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah non, clé de licence enregistrée sur les serveurs Microsoft.

Je connais cette théorie :o

Spoiler :

Je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis juste que ce n'est pas légal.

n°62068771
__nicolas_​_
Posté le 08-02-2021 à 14:48:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

ou

Moi je suis dans le cas 1, ça n'empêche que je suis fondamentalement contre le fait que l'état puisse limiter les libertés.

n°62068784
LooKooM
Posté le 08-02-2021 à 14:48:48  profilanswer

Ca ne sera pas forcement très différent du quinquennat Hollande, ça ne t'avait pas fait fuir pour autant.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 14:48:48  profilanswer

n°62068789
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2021 à 14:49:02  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Comment expliquer que Macron se soit présenté si c'est si nul que ça ?

Fausse naïveté ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62068808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2021 à 14:49:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah non, c'est pas rien du tout.

Ingé même école bas de tableau, Ecole de commerce, tu trouves du taf.

M2 scientifiques genre math/physique, tu trouves aussi.

Droit je connais pas trop et c'est compliqué, il y a tellement de spécialités, certaines certainement plus porteuses que d'autres, mais la preuve en est que t'as trouvé.  

Ca ne te garanti pas une carrière, ca c'est à toi de la construire, mais ca garanti quand même de trouver assez rapidement un taf et d'avoir des possibilités théoriques de progression.

Après y'a tout un tas de bac+5 issus des études agréables ou c'est certainement un peu plus compliqué oui.

C’était très agréable les études !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62068810
henoutsen
Posté le 08-02-2021 à 14:49:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Les raisonnements sur les extremes... Ca doit etre pour ca qu'on enleve souvent les queues de distribution...

J'expliquai des réactions pouvant être perçus comme extrême, je ne faisais pas de raisonnement :o

n°62068822
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2021 à 14:50:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca ne sera pas forcement très différent du quinquennat Hollande, ça ne t'avait pas fait fuir pour autant.

A la diff de Hollande, les parisiens peuvent constater tous les jours la grande qualité de son travail.

n°62068850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2021 à 14:52:42  profilanswer

Alternance, stages, et prêts garantis par d’autres organismes. Généralement pour une ESC les banques prêtent, et à mon époque il y avait oséo.
Sinon COFIDIS !

---------------
n°62068868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2021 à 14:54:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'expliquai des réactions pouvant être perçus comme extrême, je ne faisais pas de raisonnement :o

Probleme recurrent de beaucoup d'intervenants  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62068878
onina
Posté le 08-02-2021 à 14:55:08  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A la diff de Hollande, les parisiens peuvent constater tous les jours la grande qualité de son travail.

...et ils l'ont réélue largement.

Message édité par onina le 08-02-2021 à 14:55:17
n°62068879
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2021 à 14:55:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

ou

Et pilef vit à Paris... :o

---------------
n°62068885
henoutsen
Posté le 08-02-2021 à 14:55:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Probleme recurrent de beaucoup d'intervenants  :o

Je préfère m'en garder plutôt que de dire des conneries, ils sont déjà suffisamment nombreux :o

n°62068894
henoutsen
Posté le 08-02-2021 à 14:56:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Il est peut être adepte de BDSM [:spamafote]
Quand les liens se resserrent peut être que ça lui plait.

Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 14:56:36
n°62068907
onina
Posté le 08-02-2021 à 14:57:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

ou

Sans être un palace, mon appart n'est pas "trop petit" (enfin je crois), par contre ouai être en milieu urbain dense sans pouvoir profiter d'aucun attrait de la ville tout en étant bloqué dans un rayon d'1km (ce qui est la cerise sur le gâteau...), honnêtement ouai c'est ultra pénible et aliénant.

n°62068911
LooKooM
Posté le 08-02-2021 à 14:57:37  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Elle a été très largement élue tu sais, récemment encore.  

Elle est dans cette dualité d'à la fois monter les parisiens du centre contre les banlieusards en interdisant la voiture et en rendant l'accès à la ville très difficile ce qui lui DONNE des voix auprès des riches parisiens du centre...
...tout en construisant des HLM de partout de façon absurdes et en endettant la ville comme jamais, ce qui lui DONNE beaucoup de voix chez les gens modestes (pour ceux qui votent...)
...tout en ayant une présentation pro écologie de facade avec une foultitude d'initiative de quartier vraiment marginales du genre "plantons des fleurs autour des troncs d'arbres" qui lui DONNE beaucoup de voix auprès de certains profils pro écologie

Franchement c'est la candidate des "villes vertes à vélo qui aident les bons pauvres du centre contre contre les vilains pauvres de banlieue et les voitures qui nous envahissent". Vu l'absence de compréhension économique en France, je pense que cette plateforme politique a tout à fait une chance de passer.

A côté de ça, le discours modéré pro business de Macron, malgré des mesures sociales fortes, pro Europe et progres technologique/industriel, fait beaucoup moins rêver le couple lambda français je pense.

n°62068920
pilef
Posté le 08-02-2021 à 14:58:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-20210124 :o

n°62068930
SaucissonM​asque
Posté le 08-02-2021 à 14:58:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Fausse naïveté ?

Ben en termes de construction de carrière, Macron n'était pas sur la même voie que Mélenchon.

Lookoom dit que finalement ça attire pas grand monde la politique et donc que c'est normal que l'on se retrouve avec des profils peu attirants. Quel intérêt pour quelqu'un du privé avec une belle carrière de se coltiner des élections, polémiques etc.

Or il me semble que Macron bossait chez Rotschild.
Et pas à un petit poste. Il y a pire comme situation :o

n°62068958
LooKooM
Posté le 08-02-2021 à 15:00:56  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Ben en termes de construction de carrière, Macron n'était pas sur la même voie que Mélenchon.

Lookoom dit que finalement ça attire pas grand monde la politique et donc que c'est normal que l'on se retrouve avec des profils peu attirants. Quel intérêt pour quelqu'un du privé avec une belle carrière de se coltiner des élections, polémiques etc.  

Or il me semble que Macron bossait chez Rotschild.
Et pas à un petit poste. Il y a pire comme situation :o

C'était quelqu'un de formaté pour devenir politique qui a fait un crochet en banque d'affaire. Pas un banquier d'affaire qui a changé de carrière après 15 ans pour faire de la politique.

C'est comme si Fillon revenait en politique après 5 ans chez Tikehau, dirait-on que c'est un banquier ?

n°62068960
Shriv
Posté le 08-02-2021 à 15:01:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Si la gauche y va unifiée c'est une hypothèse pas irréaliste. Il est sûr que côté PS c'est la seule figure d'envergue nationale en ce moment.  Il faut cependant que les Verts se retirent alors que les dernières élections leur ont plutôt ouvert l'appétit. L'histoire montre qu'en politique les intentions de vote varient fortement et donc à un peu moins de 18 mois des élections le contexte est encore loin d'être posé. Les exemples de personnes favorites et non élues sont monnaie courante. A droite personne ne semble sortir du lot mais un nouveau candidat pourrait aussi grignoter Macron.  
Comme toujours le feuilleton sera plein de rebondissements.  

n°62069002
Shriv
Posté le 08-02-2021 à 15:04:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était quelqu'un de formaté pour devenir politique qui a fait un crochet en banque d'affaire. Pas un banquier d'affaire qui a changé de carrière après 15 ans pour faire de la politique.

C'est comme si Fillon revenait en politique après 5 ans chez Tikehau, dirait-on que c'est un banquier ?

En parlant de Fillon est ce que tu sais quel est son rôle aujourd'hui chez eux? Est ce que sa crédibilité a été entachée dans le milieu des affaires ou est ce un non sujet?  

n°62069013
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2021 à 15:05:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a été très largement élue tu sais, récemment encore.  

Elle est dans cette dualité d'à la fois monter les parisiens du centre contre les banlieusards en interdisant la voiture et en rendant l'accès à la ville très difficile ce qui lui DONNE des voix auprès des riches parisiens du centre...
...tout en construisant des HLM de partout de façon absurdes et en endettant la ville comme jamais, ce qui lui DONNE beaucoup de voix chez les gens modestes (pour ceux qui votent...)
...tout en ayant une présentation pro écologie de facade avec une foultitude d'initiative de quartier vraiment marginales du genre "plantons des fleurs autour des troncs d'arbres" qui lui DONNE beaucoup de voix auprès de certains profils pro écologie

Franchement c'est la candidate des "villes vertes à vélo qui aident les bons pauvres du centre contre contre les vilains pauvres de banlieue et les voitures qui nous envahissent". Vu l'absence de compréhension économique en France, je pense que cette plateforme politique a tout à fait une chance de passer.

A côté de ça, le discours modéré pro business de Macron, malgré des mesures sociales fortes, pro Europe et progres technologique/industriel, fait beaucoup moins rêver le couple lambda français je pense.

Oui, je le sais, bien malheureusement.

Ceux qui sont satisfaits du taff de la mairie de Paris sont 100% politisés.

Personne de censé ne peut trouver Paris sur la bonne voie, quand on constate à quel point la ville se dégrade (propreté, état des chaussées, sécurité et/ou sentiment d'insécurité, urbanisme)

Je parle même pas des pistes cyclables, ca c'est encore un autre sujet, et je reconnais que ca a une vraie utilité à certains endroits... bien que l'on commence à franchement se rendre compte que les cyclistes sont aussi cons que tous les autres quand ils sont dans un environnement dense (il n'y a qu'à voir les engueulades maintenant sur les pistes cyclables)

Ce sont les rois pour se gargariser pendant mille ans d'une mesurette - en ce moment par exemple la fermeture du marché aux oiseaux - et être très silencieux sur les vrais sujets, qui préoccupent à peu près tous les parisiens, quelle que soit leur affinité politique.

n°62069035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2021 à 15:06:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ben oui, on l'a pas réélu pour rien  [:somberlain24:1]

Même si elle est trop léger sur l'antibagnole, c'est déjà ça de prit  [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 08-02-2021 à 15:08:17

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62069085
pilef
Posté le 08-02-2021 à 15:11:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quel est le comportement le plus risible ?
 - constater le poids de ses chaînes, pester contre ses contraintes (sur les rézosocio) et au final ne rien faire
 - décider de les ignorer et vivre sa vie en profitant de ce qu'il est possible de faire

daaadou a écrit :

Daadou, représentant de ceux qui sont en PLS à l'idée de remplir une attestation de déplacement

n°62069088
daaadou
Posté le 08-02-2021 à 15:11:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Même si elle est trop léger sur l'antibagnole, c'est déjà ça de prit  [:somberlain24:1]

vivement le péage aux portes pour entrer dans la cité lumière, phare de l'europe et du monde :o

n°62069097
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2021 à 15:12:04  profilanswer

Tain mais Pilef qui a la queue qui frétille à l'idée de remplir un formulaire, et qui engueule les gens qui boivent un verre ensemble les rares moments où c'est autorisé, je crois que je m'y ferais jamais.

---------------
n°62069104
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2021 à 15:12:24  profilanswer

daaadou a écrit :

vivement le péage aux portes pour entrer dans la cité lumière, phare de l'europe et du monde :o

Et l'inondation du périph pour en faire des douves  [:somberlain24:1]

---------------
n°62069110
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2021 à 15:12:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Fig.1
Le Parisien politisé

n°62069119
daaadou
Posté le 08-02-2021 à 15:13:29  profilanswer

pilef a écrit :

Quel est le comportement le plus risible ?
 - constater le poids de ses chaînes, pester contre ses contraintes (sur les rézosocio) et au final ne rien faire
 - décider de les ignorer et vivre sa vie en profitant de ce qu'il est possible de faire

ouh, un bon post binaire des familles !
gaffe, gregouf a une théorie à ce propos :o

pilef a écrit :

Daadou, représentant de ceux qui sont en PLS à l'idée de remplir une attestation de déplacement

:D  
de bonne guerre :jap:

n°62069121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2021 à 15:13:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Fig.1
Le Parisien politisé

J'suis de droite réac frer, si j'suis politisé, c'est pas vraiment du côté d'Hidalgo  [:pascom:9]

---------------
n°62069133
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 15:14:30  answer

LooKooM a écrit :

Hollande a pris de belles décision, dommage que la communication était très mauvaise.

n°62069140
feu d'arti​fice
Posté le 08-02-2021 à 15:15:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

en fait les CF sont comme les cyclistes.

chiants, arrogants, agressifs

Et les parents, eux, sont comme les automobilistes : ils prennent toute la place, ils sont ultra bruyants avec leur marmaille et ils génèrent de la pollution  :o  

runge-kutta a écrit :

Mais dans ce cas, ce que dit LooKooM, c'est que la France va s'affaiblir économiquement, devenant de moins en moins influente jusqu'à ce qu'elle soit complètement incapable d'empêcher le monde à la Mad Max alors qu'à la base ses ideaux, son histoire et sa culture la désignait comme une puissance en faveur de la protection d'un monde multilatéral et pas "à la Mad Max"

Car la Chine, les US et autres continueront eux à se développer (avec ou sans enfants car comme expliqué ils se débrouilleront toujours pour attirer des personnes fortement contributrices économiquement), à gagner en influence, et du coup ils n'aurons aucun scrupule à ce que la France ou l'UE deviennent un monde à la Mad Max pendant qu'eux continueront à propspérer.

Mais heu, Mad Max, ce sera partout hein. Continuer à prospérer ? Avec la fonte des glaces, la montée des eaux etc... ? Ces problèmes sont mondiaux et ne vont pas s'arrêter aux frontières tel le nuage de Tchernobyl hein, arrêtez de rêver.  

C'est seulement pour ca que tu ne fais pas de gosse ?
En étant Francais et en éduquant son gosse correctement, son avenir est pourtant plutôt radieux, certainement plus que jamais.

:lol: (et je précise que ce n'est pas pour ces raisons que je ne fais pas de gosses)

C'est quoi pour toi les exemples concrets de ce que le réchauffement va provoquer en France sur les 80 prochaines années à part quelques variations climatiques :??:

Quelques variations climatiques ? La mer sera pratiquement au niveau de Montélimar, dans 30 pu 40 ans maxi, c'est effectivement une paille. Les milliards de réfugiés climatiques de partout lié à la montée des eaux due à la fonte des glace, une goutte d'eau. Les virus très dangereux libérés du permafrost, la montée de l'extrémisme et de l'obscurantisme, la famine, le manque d'eau potable, un grain de sable. 80 ans t'es gentil, YAB parle de 2050 soit 30 ans.  

Voilà. Le mec est [:castor_masqu]  [:absolument fabuleux:5]  [:le smug:3]  pour pas voir la réalité qu'il a sous les yeux, je vois pas d'autres explications, à ce niveau de déni c'est pas que la tête qui est dans le sable mais tout l'autruche.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-02-2021 à 15:18:20
n°62069150
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-02-2021 à 15:15:54  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis de droite réac frer, si j'suis politisé, c'est pas vraiment du côté d'Hidalgo  [:pascom:9]

tu sais que tu peux te faire aider hein.
y'a pas de honte  

quand tu as une angine tu vas voir le généraliste

quand ça tourne pas rond la haut, faut aller voir un pro également

n°62069153
multimmy
Pédée
Posté le 08-02-2021 à 15:16:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62069163
pilef
Posté le 08-02-2021 à 15:16:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui mais l'appart n'est pas "trop petit" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22214  22215  22216  ..  31206  31207  31208  31209  31210  31211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)