| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:05:07 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:05:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Payer un crack pour se donner bonne conscience c'est tout un concept
|
runge-kutta |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:14:07 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Je pense qu'on ne sera pas d'accord sur la conclusion parce qu'on ne met pas l'échec et le risque sur la même échelle En fait on est assez d'accord sur le constat, mais comme on a pas la même échelle de risques/échecs, on voit plus ou moins de risk-takers |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-02-2021 à 12:30:35 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | J'vais pas te lister tous les diplomes avec moins de 5% de chomeurs dans la cohorte C'est quoi ton diplome utile ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2021 à 12:31:25 |
Pegasus90 |
|
|
Pegasus90 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
onina |
J'ai jamais dit que j'avais pris des risques Au final je trouve ça plus important de se dire qu'on a fait ce qu'on a envie plutôt que de jauger si on a pris 'des risques'. Évidemment si une aversion aux risques extrêmes empêche de faire ce qu'on a envie faut travailler un peu dessus, mais le risque en lui-même et pour lui-même est un mauvais indicateur je trouve. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-02-2021 à 12:47:55 |
LooKooM |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu serais contre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Au contraire, ça décoince beaucoup de gens de leur poser la question 'ok, dans le pire cas, il t'arrive quoi ?'. La réponse étant souvent 'ben au pire je retourne à ma position précédente', et ça débloque un truc qui permet d'avancer avec moins de craintes. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pegasus90 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 12:58:06 ![]()
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 13:01:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |