| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:52:42 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Pour moi l'écart se situe au niveau de la liberté d'expression qui est considérée comme sacrée dans les pays anglo-saxons (à tel point que les opinions racistes, homophobes, extrémistes peuvent être légalement exprimées). |
henoutsen |
|
onina |
Je pense que tes 2 paragraphes sont corrélés en fait. PERSONNE n'a envie d'être assimilé à l'alt-right ou aux nazis danois (ou allemands ou...) or le débat a été très tôt dans la crise confisqué par ces extrêmes. Et grosso modo il n'y a aucun débat entre l'acceptation pure et simple de toutes les mesures et le rejet de l'existence même du covid, y'a rien entre tout ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-02-2021 à 15:59:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
cheesecake |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Qingdan |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
- Ou est UKIP actuellement? Le Brexit etait un feu dormant qui trainait depuis longtemps qui a ete utilise comme force politique par une partie des Conservateurs. UKIP a juste ete une etincelle, dirigee, qui a aide a enflammer les barils de poudre qui se trouvaient deja sous le parlement Message édité par gregouf le 08-02-2021 à 16:11:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
En relisant ton post avec le doigt j'ai mieux compris ce que tu voulais dire, sur l'absence de middle-ground entre une acceptation docile et l'extreme des Alt-Rights, dans les discussions. Ce sur quoi je suis d'accord Message édité par gregouf le 08-02-2021 à 16:16:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
LOL : https://www.google.com/search?q=con [...] des+propos
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 08-02-2021 à 16:19:35 |
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 08-02-2021 à 16:22:11 |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
briseparpaing | Moi je voterai Hidalgo ou Jadot en tout cas. En tant que bobo-cliché, je suis représentatif |
Lagoon57 | Idem ici, tout ce qui peut faire dégager la voiture de Paris, je suis pour. |
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
LooKooM |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-02-2021 à 16:29:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
feu d'artifice |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |