| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Vu qu'il y a differentes souches, differents vaccins avec des efficacites differentes, ca m'etonnerait fortement qu'il y ait quoi que ce soit. D'ailleurs le UK a dit non pour eviter que les gens pensent qu'ils peuvent recommencer a faire n'importe quoi.
Sympa comme systeme. Message édité par gregouf le 29-01-2021 à 19:38:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:37:34 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense que personne - y compris toi - ne peut prédire l’avenir.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-01-2021 à 19:51:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chienBlanc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 20:13:21 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:14:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Ah ben non, d'après notre ami Jeannot, tu ne viens plus à partir de dimanche soir, sorry |
r06 | Je pense que le gouvernement espionne ce topic et a lu que Grégoire voulait nous apporter son variant anglais discrètement. |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Ils ont pas précisé : Ca serait logique que ça soit allégé pour les résidents. Pas sûr que la nationalité joue, à voir les précisions. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est dingue ... cette époque de fou ... et comme tj les gens vont accepter ça .... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 20:53:17 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Perso je sous budgète ma RP, je vis dans une maison relativement modeste. Surface et entretien assez faible, emplacement qui me convient pour longtemps. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-01-2021 à 21:13:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
je n'ai pas de filleul. d'ailleurs a mes yeux le pouvoir absolu de l'argent n'est pas de paraitre, ni meme le confort matériel que l'on peut atteindre avec assez peu au final. Message édité par boisse le 29-01-2021 à 21:24:18 |
gimly the knight |
T'as avantage a chopper le Covid si tu veux t'immuniser, ca ira plus vite. |
pilef |
Est-ce que ta RP représente 20% de ton patrimoine comme le prône oh_damned ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
environ 50% dans 6 mois Message édité par boisse le 29-01-2021 à 22:05:08 |
Tuxerman12 |
|
gimly the knight |
Si tu es btbw ou Sadlig, ca revêt des realités bien différentes. |
briseparpaing |
|
Payoknay |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
onina |
Précision ce soir :
Reste à voir les "motifs impérieux" (j'imagine que rentrer chez soi en est un, par exemple). Edit : burned Message édité par onina le 29-01-2021 à 23:31:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
chienBlanc |
|
pilef |
Certes, mais oh_damned est plus proche de btbw que de Sadlig (et moi aussi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |