| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:39:55 ![]() ![]() |
Phenom | C'est pas Dante qui doit aussi aller au Canada ? Ça en est où ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:56:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sadlig | Pour vous 2 ou tu congèles ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Phenom | 12 kilos pour deux, éventuellement pour recevoir deux amis, c'est un minimum --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FeelXzc4t | A la lecture des postes de Filob j’ai porté un regard nouveau sur mon contrat.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Payoknay |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 29-01-2021 à 19:10:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
onina |
T'auras déjà le droit au séjour-prison en France en plus, tu viens vraiment au bon moment |
Quarantaine des deux cotes de toute facon, mais je suis balaise pour creuser des tunnels Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-01-2021 à 19:16:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce monde de dingue .... et vu la volonté de persévérance dans le grand n’imp des gouvernements Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2021 à 19:20:39 |
oh_damned |
|
Payoknay |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
La vaccination ne permet rien du tout comme passe-droit vu qu'ils ne savent pas si ca empeche de transmettre quand meme.
Pas sur de comprendre. Tu as cantine subventionnee + TR? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-01-2021 à 19:30:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
|
Payoknay |
|
chienBlanc |
|
Payoknay |
|
onina |
C'est vachement bien comme système ça, je ne savais pas que c'était possible. |
Vu qu'il y a differentes souches, differents vaccins avec des efficacites differentes, ca m'etonnerait fortement qu'il y ait quoi que ce soit. D'ailleurs le UK a dit non pour eviter que les gens pensent qu'ils peuvent recommencer a faire n'importe quoi.
Sympa comme systeme. Message édité par gregouf le 29-01-2021 à 19:38:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |