| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 23:41:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loupie94 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sdedededex |
|
boisse Well...fuck |
|
neo world |
Ils acceptent tous les formats de colis mais ils demandent de pas utiliser le service pour des trucs trop lourds (une fois ils ont reçu une machine à laver |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:40:01 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
makinoe |
En gros 1 semaine par mois de congés |
sdedededex |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.la-croix.com/clowns-pai [...] 1301137986
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Si c'est à propos de la ré-ouverture illégale des restos et des théâtres (d'près le titre), ça en parle depuis plusieurs jours |
Ayrin Miaou |
Pegasus90 |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2021 à 17:58:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Je pense que personne ne le fait Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-01-2021 à 18:06:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pegasus90 |
Message édité par Pegasus90 le 31-01-2021 à 18:18:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
briseparpaing | Mais vous utilisez sérieusement un système qui vous "informe" par une world company ????? |
Phenom | Tu traines bien sur un forum qui enregistre tes données. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Depuis qu’on m’empêche d aller au théâtre depuis un an.
|
briseparpaing |
Phenom |
La France : avant on s'en balec mais quand c'est interdit, on en veut. Message édité par Phenom le 31-01-2021 à 18:52:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Quel est la couche physique utilisée par ton Téléphone? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-01-2021 à 20:30:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 31-01-2021 à 19:05:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |