| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 15-01-2021 à 18:22:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 18:22:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Les crevards anti vieux ont de quoi se réjouir
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et de quoi leur permettre d’alimenter leur rage
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Au Royaume-Uni, le chiffre est encore plus effrayant, quasi 15% d'augmentation! Message édité par gregouf le 15-01-2021 à 18:30:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Même pas 4 mois de baisse de l'esperance de vie pour les hommes. |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pegasus90 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 19:00:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
C'est pas les allocs, c'est 6k€ d'IR en moins par an |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le dis sans aucun fard : pour chaque génération depuis la fin des trente glorieuses c'est plus difficile que pour la précedente. J'ai eu 20 ans en 2002. C'était 10 fois plus difficile qu'en 1992, mais 100 fois moins qu'en 2021 Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 15-01-2021 à 19:20:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-01-2021 à 19:33:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Je crois que personne ne fera aussi dur que 2021 avant un bon moment. |
gimly the knight |
Meilleure année jamais pour débuter un cursus en alternance en revanche. |
neo world |
Vu ton salaire et le coin où tu habites je te mets dans les aisés d'ailleurs |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
T'as pas connu la vie des frontaliers d'avant 2002 toi. N importe quel pequenot à plus de 100k€ avec un immo qui faisait le tiers du prix d aujourd'hui, et un cumul de dingue entre la France et le Lux (pas d échange de donnés à l'époque, les mecs gagnaient 10 000€/mois pour faire du cobol et touchaient la prime d activité en France car non imposable) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Y a 50 ans t'aurais pas été ingénieur (moi non plus d'ailleurs)... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-01-2021 à 20:47:30 |
neo world |
Mon grand père a terminé à ce grade, après 15 ans de cours du soir en ayant commencé au plus bas grade possible à la mine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-01-2021 à 20:57:02 |
r06 |
Il avait un manoir et des employés de maison payés parles Mines ? |
Il a refusé tout ça C'était un vieux cgtiste plein de principes, il refusait d'avoir du personnel de maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-01-2021 à 21:41:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ma grand mère est née en 1927, elle a bien sûr été femme au foyer toute sa vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 15-01-2021 à 23:57:24 |
onina |
Oui non franchement rien de comparable, 2021 c'est vraiment archi pourri, faut arrêter d'imaginer qu'on a pu vivre un truc un tant soit peu comparable. |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
|
neo world |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale | C'est la stricte vérité, et tu le sais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |