| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2021 à 08:51:30 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:50:07 ![]() ![]() |
onina |
C'est exactement ce que je pense qu'il va se passer, oui, ça va m'énerver très fort. Message édité par onina le 05-01-2021 à 08:56:39 |
neo world |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Se serait la meilleure logique Je suis team vaccin également. Vacciner nous pour qu'on passe en open bar PS: le flood c'est la vie Message édité par henoutsen le 05-01-2021 à 09:29:29 |
KaiserCz bros before hoes |
et les dizaines/centaines de milliers de personnes vaccinées Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-01-2021 à 09:39:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 09:39:32 ![]() ![]() |
ta-ta |
Message cité 2 fois Message édité par ta-ta le 05-01-2021 à 09:44:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
La recommendation c'est ca:
(Source) On ne parle pas d'allergies mineures aux pollens et aux poils de chien. Merci d'eviter la desinformation Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 10:03:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 11:11:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Modération | Posté le 05-01-2021 à 13:03:17 ![]()
|
LooKooM | Non mais en même temps est-ce qu'il y a vraiment raison de lui chercher des poux à ce sujet 10 ans après, je ne sais pas. Il aurait cherché à draguer une forumeuse en MP, ce n'est ni le premier ni le dernier, tant qu'il n'y a pas harcelement ou paroles vraiment déplacées, je ne vois pas bien le souci. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 05-01-2021 à 13:05:57 |
briseparpaing | Et surtout, ça marche pas hyper bien |
gimly the knight |
On est bien d'accord |
r06 |
Tu as l'air bien au courant... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Est-ce qu'ils s'envoient des photos de nu par MP Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 13:42:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas forcément "berk", sauf si ils parlent du forum pendant l amour "ho vas y, Ban moi Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 05-01-2021 à 13:44:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Il y a eu des couples sur 3dchips, tu crois quoi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |