Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21960  21961  21962  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61616426
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2020 à 12:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Je serais pas allé me faire tester si j'avais pas su que j'avais eu un contact litigieux.

Par contre, les vacances, ca sera pour une autre fois :o

Mais pourquoi t'as été te faire tester, alors que tu savais que ça mettait en péril tes vacances ?

Tu dois prendre l'avion, et test obligatoire ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 12:42:55  profilanswer

n°61616444
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2020 à 12:44:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi t'as été te faire tester, alors que tu savais que ça mettait en péril tes vacances ?

Tu dois prendre l'avion, et test obligatoire ?

Je suis allé me faire tester pour eviter de contaminer toute l'usine surtout. Je suis bien capable d'être un super-spreader  :o

Mais sinon oui, avion et test prévu pour les vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 12:46:17
n°61616448
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2020 à 12:45:15  profilanswer

Je suis allé me faire tester pour eviter de contaminer toute l'usine surtout. Je suis bien capable d'être un super-spreader :o

Tu bosses pas en ehpad :o

Mais sinon oui, avion et test prévu pour les vacances.

Relou.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61616462
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2020 à 12:47:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Certes mais des arrêts maladie en masse juste avant les vacances coûteraient trés cher à la boite puisque les congés ne seraient alors pas décomptés.
J'ai une conscience professionnelle quand même :o

Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 12:48:34
n°61616889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 13:39:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et dire que 2021 sera au moins à moitié du même tonneau  [:lafroussedanstonfrog:2]

L’avantage, c’est qu’on sait comment ca marche et que les vagues ne sont pas très dures à prévoir.

Tu pense vraiment que la masse critique de vaccin sera atteinte avant fin 2021 ?

J'ai du mal à y croire personnellement.

Il n’y a pas tant de vieux que ça  :o  

Une fois qu’ils sont vaccinés, plus d’hôpitaux engorgés et plus de besoin d’être confiné de la même manière, même si le virus continue de se propager.

Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 13:58:49

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61616937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 13:45:00  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.les-crises.fr/images/06 [...] s-1950.jpg

https://www.alternatives-economique [...] 86054A.GIF

Donc pour vous, l'accroissement des richesses ne réduit pas la pauvreté ? :heink:

2eme graphique sans source ou légende, ça ne fait pas très sérieux.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61616983
axklaus
Posté le 16-12-2020 à 13:50:04  profilanswer

Ces gens qui attendent décembre pour choper un rhume :D  
Bordel on est pas sorti de l'auberge, même les vosgiens ne sont pas a l'abri

Message édité par axklaus le 16-12-2020 à 13:50:53
n°61616984
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 13:50:17  profilanswer

patx3 a écrit :

La tendance générale de long terme contredit ton argumentaire (j'aurai pu mettre un graphe World, même résultat) et donc faut regarder une tendance courte pour valider ta théorie, c'est ça ton analyse économique ? :heink:

Miracle, il constate qu'en période de crise, la pauvreté augmente (tout comme la création de richesses diminue (récession). Il a découvert que l'eau mouille. :love:

Pourtant si tu regardes ton 1er graphique et si tu utilises ça pour définir la création de richesses, ça continue d’augmenter quand la pauvreté (si c’est ce que représente le 2eme graphique) augmente.

Et les graphiques s’arrêtant en 2007, tu retires des données sur 25% de la période. Je n’appelle pas ça une période courte.

---------------
n°61617033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 13:54:31  profilanswer

Moi, testé positif il y a une heure :o

Je pense savoir comment je l'ai eu par contre. Penché sur le même papier avec masque vendredi dernier avec une personne dont les symptômes se sont déclarés le lendemain.

Ça paraît surprenant vu ce que tu expliquais prendre comme précaution à l’usine.

On en conclut que les masques sont inefficaces ou il y a autre chose ?

---------------
n°61617076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 13:58:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n’est pas employé, il ne va pas jouer avec ses sous.

Et il a surtout peur que je ressorte des vieux messages sur la facilité de gérer une usine pendant une pandémie  :o

Ca me fait tellement bizarre de voir tout ces gens mettre pataudement en oeuvre des protocoles COVID devenus inutiles alors que nous on a mis ca en place il y a deux mois et qu'on est en train de les alléger petit à petit. Ca donne une véritable impression de vivre dans un monde parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 14:35:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 13:58:22  profilanswer

n°61617160
Payoknay
Posté le 16-12-2020 à 14:09:25  profilanswer

Repartition de la pauvreté en France en 2015 (Indeed):
https://www.insee.fr/fr/statistiques/graphique/1283639/figure2.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283639
C'est plus convenable de vivre en banlieu (lointaine pour Paris) qu'en centre-ville :o
La bousie n'est pas très convenable non-plus  [:clooney26]

n°61617390
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-12-2020 à 14:32:14  profilanswer

Quand on tacheronne à pisser du code derriére son ecran en TT, c'est certainement plus simple :o

Sache tout de même que l'ARS ne m'a pas considéré comme cas contact :o

Cela dit, les règles de l'ARS c'est >30 min dans la même pièce, sans gestes barrières... C'est un peu light comme critères. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61617415
TheCleaner
Posté le 16-12-2020 à 14:34:25  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aime beaucoup le monde très simple de MEI.

Ca demande de l'organisation, mais qu'est ce qui empêche d'avoir le même papier photocopier 2 fois et de travailler sans se marcher dessus, à qq mètres l'un de l'autre?  :o

n°61617429
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-12-2020 à 14:36:10  profilanswer

onina a écrit :

Je pense quand même que ça sera le cas dans certains pays. Est-ce que ça sera notre cas en France, par contre, entre le millefeuille administratif, la logistique à organiser, et le refus de vaccination... :/

Je ne pense pas.  
Les capacités de production ne seront pas suffisante surtout à l'heure actuel ou seule 2 candidats vaccins sont en phase d'approbation.

n°61617434
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-12-2020 à 14:36:29  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aime beaucoup le monde très simple de MEI.

Un plexi, ou bosser chacun sur sa copie du document, ce n'est pas si compliqué. ;)

Comme toujours, si on veut se compliquer la tâche de base, elle devient compliquée. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61617452
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-12-2020 à 14:38:17  profilanswer

Moi, testé positif il y a une heure :o

Je pense savoir comment je l'ai eu par contre. Penché sur le même papier avec masque vendredi dernier avec une personne dont les symptômes se sont déclarés le lendemain.

J'ai confiance en ton bon rétablissement.  [:lookoom:4]

n°61617524
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 14:45:31  profilanswer

Thoughts and prayers pour in_your_phion et Gimly évidemment  :jap:

Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 14:45:53

---------------
n°61617714
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2020 à 15:02:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’est pas employé, il ne va pas jouer avec ses sous.

Et il a surtout peur que je ressorte des vieux messages sur la facilité de gérer une usine pendant une pandémie :o

Bah, depuis ce message, il y a eu beaucoup d'allègement puis de resserrement du protocole.

Quand à faire peur a qui que ce soit, t'as pas l'impression d'avoir un melon un peu gonflé ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 15:02:57
n°61617775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2020 à 15:09:07  profilanswer

MEI a écrit :

Un plexi, ou bosser chacun sur sa copie du document, ce n'est pas si compliqué. ;)

Comme toujours, si on veut se compliquer la tâche de base, elle devient compliquée. :spamafote:

Oui quand tu es développeur ça doit pouvoir se faire :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61617812
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 15:12:09  profilanswer

Bah, depuis ce message, il y a eu beaucoup d'allègement puis de resserrement du protocole.

Quand à faire peur a qui que ce soit, t'as pas l'impression d'avoir un melon un peu gonflé ?

Je ne comprends pas le rapport entre faire peur et le melon gonflé, surtout en faisant preuve d’humilité devant une maladie dont on ne connaît pas tout. Ce n’est pas moi qui vient dire que c’est facile de ne pas le chopper en toisant les autres [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 15:14:46

---------------
n°61617842
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 15:14:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui quand tu es développeur ça doit pouvoir se faire :jap:

En quoi le job de Gimly serait drastiquement différent d’un employé de banque vis à vis du contact par exemple ?

Tu penses qu’avoir un plexi est impossible pour collaborer sur un document ?

---------------
n°61617915
gimly the ​knight
Posté le 16-12-2020 à 15:20:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi le job de Gimly serait drastiquement différent d’un employé de banque vis à vis du contact par exemple ?

Bah, à part démontrer une énième fois que tu ne comprends rien à la prod, et asseoir un peu plus ton attitude habituelle de petit roquet, je sais pas a quoi tu penses arriver :/

n°61618384
TheCleaner
Posté le 16-12-2020 à 16:03:44  profilanswer

Bah, à part démontrer une énième fois que tu ne comprends rien à la prod, et asseoir un peu plus ton attitude habituelle de petit roquet, je sais pas a quoi tu penses arriver :/

C'est probablement pas ce qu'il y a de plus pratique, c'est probablement un effort de tout le monde et de tous les jours, un coût supplémentaire, etc... mais a priori y'a pas vraiment de métier qui justifie qu'on puisse se passer des gestes barrières. C'était pas possible de travailler différemment avec la personne en question? pas de possibilités de projeter sur un écran, d'avoir une photocopie ou autre? 'fin oui c'est relou les gestes barrières, mais a priori quand on veut respecter la distance on peut le faire si on prend le temps de s'organiser un peu.  
Mais ce ne serait pas plutôt que tu travail avec de vrais durs qui veulent pas entendre parler du Covid et que t'a peur de faire ta sucrée devant eux ? [:nenes:1]

n°61618772
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 16:42:54  profilanswer

Tu peux passer ta rage sur quelqu’un d’autre.  

Encore une fois, ce n’est pas moi qui ai joué l’arrogant sur la facilité de mettre des protocoles en place pour ne pas choper de maladie au boulot.

Donc ton attaque semble quand même très mal placée. Ce qui va de pair avec l’arrogance affichée avant. On est tous nul, tu es le plus fort et toi tu sais.

Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 16:55:59

---------------
n°61618851
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-12-2020 à 16:52:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est probablement pas ce qu'il y a de plus pratique, c'est probablement un effort de tout le monde et de tous les jours, un coût supplémentaire, etc... mais a priori y'a pas vraiment de métier qui justifie qu'on puisse se passer des gestes barrières. C'était pas possible de travailler différemment avec la personne en question? pas de possibilités de projeter sur un écran, d'avoir une photocopie ou autre? 'fin oui c'est relou les gestes barrières, mais a priori quand on veut respecter la distance on peut le faire si on prend le temps de s'organiser un peu.  
Mais ce ne serait pas plutôt que tu travail avec de vrais durs qui veulent pas entendre parler du Covid et que t'a peur de faire ta sucrée devant eux ? [:nenes:1]

Cad qu'il est dans la prod, dans l'industrie... C'est évident que d'avoir un outil informatique et un équipement à la pointe c'est trop cher vs un outil de production à plusieurs M€ à faire tourner. :o

Alors qu'en vrai tu projete ton PPT/Word/Excel et utilise Office/Teams pour pointer ce que tu veux pointer, ça fait pareil.

Mais bon ça veut dire ne pas être qu'a la bite et au couteau et encore avec plein de papelard physique uniquement et des stylos au coin de l'oreille. :o

---------------
n°61619440
lm2
Posté le 16-12-2020 à 17:54:37  profilanswer

Payoknay a écrit :

Repartition de la pauvreté en France en 2015 (Indeed):
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] igure2.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1283639
C'est plus convenable de vivre en banlieu (lointaine pour Paris) qu'en centre-ville :o
La bousie n'est pas très convenable non-plus  [:clooney26]

quel rapport? ce topic est fait pour savoir vivre con-for-ta-ble-ment [:julm3]  

Seul le 13e est convenable :o

n°61620140
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2020 à 19:18:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce serait beau.
Il y a encore plein de boite ou détenir l'information c'est détenir le pouvoir.  :(

+1  :D  

chez nous entre service c'est la guerre  :(

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61620178
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2020 à 19:22:42  profilanswer

xilebo a écrit :

Si si, je suis en R&D, je fais 8h par jour max et j'en ferai pas plus. Je remplis mes objectifs et mon employeur est très satisfait de moi. Ceux à qui il faut 50-60h pour faire le travail, c'est qu'ils sont pas assez efficaces dans leur travail  :jap:

J'aurais plutôt tendance a dire que tu n'a pas assez de travail :O

---------------
n°61620479
xilebo
noone
Posté le 16-12-2020 à 19:59:01  profilanswer

StanCW a écrit :

J'aurais plutôt tendance a dire que tu n'a pas assez de travail :O

je fais le travail de 2 personnes a moi tout seul, donc si, j'ai assez de travail. je suis juste assez efficace pour le faire en 8h max par jour  :jap:

n°61620519
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-12-2020 à 20:05:37  profilanswer

Alors qu'avec un forfait jour tu pourrais arriver tous les jours à 10h et partir le vendredi à 15h :O

---------------
n°61620559
xilebo
noone
Posté le 16-12-2020 à 20:10:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors qu'avec un forfait jour tu pourrais arriver tous les jours à 10h et partir le vendredi à 15h :O

je suis au forfait jour  [:idee]

je fais 8h 17h avec une heure de pause. parfois je reste plus tard quand il y a besoin, parfois je m'absente quand j'ai besoin, bref en moyenne je suis a 8h max par jour auquel il faut enlever les repos forfait cadre ( 11 environ par an car 218 jours ). tout le monde est satisfait aussi bien mon employeur que moi. pour preuve, on a eu un pse récemment ( 59 départs pour 71 initialement ) il y a eu des catégories avec plan de départ volontaire, ma catégorie a été une des 2 seules a ne pas être autorisée a faire le plan de départ volontaire, ils avaient peur que je parte :o

n°61621261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 21:20:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais ça ne répond absolument en rien à la question sur la gestion lors d’un arrêt maladie impromptu  :D  

Pour moi ne pas prendre de vacances sans fermer l’usine revient au même à ne pas avoir le droit d’être malade.

Cette petite conversation sur le fait que je ne connais rien me rappelle d’ailleurs quand on discutait des procédures et des vacances forcées en même temps que tout le monde  :o  

Vu ce qu’on m’a expliqué et les merdes qui arrivent forcément tout le temps, j’imagine que ça n’est pas évident à gérer/ajouter du stress alors qu’on n’est pas forcément dans une position agréable  :jap:

---------------
n°61621541
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 21:41:27  answer

Question pour lancer le jeudi:

Est-ce que vous donner de votre temps afin de réduire vos coûts ?

Je m’explique: êtes-vous du genre à aider lorsqu’il faut faire des travaux chez vous afin d’avoir moins de main d’œuvre à payer, à réparer votre voiture vous même afin de gagner la main d’œuvre, à laver votre logement vous même pour ne pas à avoir à payer quelqu’un ?

En d’autres termes, est-ce que la délégation des tâches manuelles est un symbole de vie convenable ?

n°61621670
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2020 à 21:51:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je sais pas, t'as déjà essayé de bosser sur un P&ID à distance chacun sur sa copie ? C'est impossible, parce que tu perds 2² fois le temps à parcourir les éléments, à retrouver chaque contribution/erreur et à dédoublonner les observations.
Même chose avec des plans en général, des trucs qui vont avoir une réalité dans le monde physique. Ou des schémas logistiques.

Ca me paraît assez ahurissant de ne pas voir ça en étant pourtant ingénieur, en fait :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61621728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 21:57:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Je sais pas, t'as déjà essayé de bosser sur un P&ID à distance chacun sur sa copie ? C'est impossible, parce que tu perds 2² fois le temps à parcourir les éléments, à retrouver chaque contribution/erreur et à dédoublonner les observations.
Même chose avec des plans en général, des trucs qui vont avoir une réalité dans le monde physique. Ou des schémas logistiques.

Ca me paraît assez ahurissant de ne pas voir ça en étant pourtant ingénieur, en fait :D

Je ne vois pas pourquoi tu dis et en quoi ça contrebalance ce que je disais.

Tu sais qu’une barrière en plexi peut avoir du vide en dessous pour se partager des documents ?

---------------
n°61621760
feu d'arti​fice
Posté le 16-12-2020 à 21:59:47  profilanswer

J'aime faire les choses par moi-même autant que je peux.

Bon pas me faire une opération de l'appendicite hein, je laisse aux pros. Mais le ménage déjà je suis maniaque personne y touche.

Etre une assistée pas mon truc, je pense qu'être dégourdi et débrouillard dans la vie sont des qualités primordiales, or il faut s'exercer pour cela à faire les choses, sinon on devient empoté.  

T'as des gens ils savent plus rien faire, limite faudrait leur torcher les fesses aux toilettes quoi, ces gens là survivraient pas 5 min dans Walking Dead (c'est une expression hein).

n°61621796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2020 à 22:03:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu dis et en quoi ça contrebalance ce que je disais.

Tu sais qu’une barrière en plexi peut avoir du vide en dessous pour se partager des documents ?

JE sais bien, on en a au boulot.
C'est pas du tout aussi pratique, ne serait-ce que pour tourner autour d'un plan.
Enfin, jusque-là, on ne sait pas ce sur quoi bossait gimply, je te donne mon expérience d'ingénieur sur des choses qui sont TRES pénibles avec plexi + distance.

---------------
n°61621871
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-12-2020 à 22:11:35  profilanswer

Ca dépend :o

Si tu prends du plaisir à le faire c'est convenable.
Si tu fais toi même juste pour économiser c'est pas convenable

Message édité par EvilTyler le 16-12-2020 à 22:11:55

---------------
More GG, more skill
n°61621913
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 22:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

JE sais bien, on en a au boulot.
C'est pas du tout aussi pratique, ne serait-ce que pour tourner autour d'un plan.
Enfin, jusque-là, on ne sait pas ce sur quoi bossait gimply, je te donne mon expérience d'ingénieur sur des choses qui sont TRES pénibles avec plexi + distance.

:jap:  

Je ne dis pas que c’est plus pratique. Il n’y a pas grand chose de plus pratique quand on doit éviter de propager une maladie comme ça  :jap:  

J’ai fait une session brainstorming/architecture devant un tableau virtuel ce matin, c’est aussi pas plus  
pratique qu’un tableau physique et tout le monde dans la pièce  :o  

Faut faire un choix  :o

---------------
n°61621978
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-12-2020 à 22:21:27  profilanswer

J’ai du faire beaucoup de choses manuellement ayant grandi chez des parents sans trop le sou qui ont retapé une ruine pour la résidence principale.

A part la sensation de savoir le faire, je n’éprouve globalement pas de plaisir à le faire. Donc ça fait parti des choses que je paie lorsque je suis actif et que je fais moi même quand je suis en phase non travail.

Bon là j’ai du assembler moi même tout le dressing, non pas par passion mais parce qu’il n’y a pas grand monde de dispo pour faire ce genre de boulot en ce moment et que laisser des étrangers dans l’appartement pendant une période prolongée pendant une pandémie ne me semblait pas le plus judicieux  :o

---------------
n°61622082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2020 à 22:32:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Je ne dis pas que c’est plus pratique. Il n’y a pas grand chose de plus pratique quand on doit éviter de propager une maladie comme ça  :jap:  

J’ai fait une session brainstorming/architecture devant un tableau virtuel ce matin, c’est aussi pas plus  
pratique qu’un tableau physique et tout le monde dans la pièce  :o  

Faut faire un choix  :o

J’aurais très honnêtement rêvé d’avoir des outils de ce genre mais pour collaborer dessus c’est simple : énorme écran tactile, table style surface avec chacun la sienne en période Covid, donc des coûts très élevés et une fiabilité qui deviendrait vite un obstacle. Les soutiers du système sont les plus mal lotis :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21960  21961  21962  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)