| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:42:55 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je suis allé me faire tester pour eviter de contaminer toute l'usine surtout. Je suis bien capable d'être un super-spreader Mais sinon oui, avion et test prévu pour les vacances. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 12:46:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Certes mais des arrêts maladie en masse juste avant les vacances coûteraient trés cher à la boite puisque les congés ne seraient alors pas décomptés. Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 12:48:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 13:58:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | Ces gens qui attendent décembre pour choper un rhume Message édité par axklaus le 16-12-2020 à 13:50:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 14:35:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Payoknay | Repartition de la pauvreté en France en 2015 (Indeed): |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheCleaner |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Bah, depuis ce message, il y a eu beaucoup d'allègement puis de resserrement du protocole. Quand à faire peur a qui que ce soit, t'as pas l'impression d'avoir un melon un peu gonflé ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2020 à 15:02:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 15:14:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Bah, à part démontrer une énième fois que tu ne comprends rien à la prod, et asseoir un peu plus ton attitude habituelle de petit roquet, je sais pas a quoi tu penses arriver |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 16:55:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
lm2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
je fais 8h 17h avec une heure de pause. parfois je reste plus tard quand il y a besoin, parfois je m'absente quand j'ai besoin, bref en moyenne je suis a 8h max par jour auquel il faut enlever les repos forfait cadre ( 11 environ par an car 218 jours ). tout le monde est satisfait aussi bien mon employeur que moi. pour preuve, on a eu un pse récemment ( 59 départs pour 71 initialement ) il y a eu des catégories avec plan de départ volontaire, ma catégorie a été une des 2 seules a ne pas être autorisée a faire le plan de départ volontaire, ils avaient peur que je parte |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |