Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21854  21855  21856  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61423001
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2020 à 21:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Ca dépend de son degré de maladie

Cette réponse de Normand pour éviter de répondre  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 21:17:36  profilanswer

n°61423740
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-11-2020 à 22:14:45  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] l-20201123

Article fantastique de données.  

65% des français ont peur que leurs enfants n'aient pas le même niveau de vie qu'eux. Seulement 50% en Allemagne/Pays-Bas/US...

n°61423793
alpachinoi​s
Posté le 23-11-2020 à 22:20:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] l-20201123

Article fantastique de données.

65% des français ont peur que leurs enfants n'aient pas le même niveau de vie qu'eux. Seulement 50% en Allemagne/Pays-Bas/US...

Vu la décadence française et le niveau de vie des BB c'est tout à fait justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 23-11-2020 à 22:29:34
n°61423830
axklaus
Posté le 23-11-2020 à 22:23:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vu la décadence française et le niveau de vie des BBC c'est tout à fait justifié.

https://i.ibb.co/S3C3cwp/pyramide.jpg

je ne serais confiant que lorsque la natalité remontera, la courbe des 10 dernières années ne me semble pas propice à la croissance et au versement de ma pension de retraite

En fait j'espère pour nos enfants qu'on supprimera les retraites, c'est pas tenable pour eux, qu'ils vivent tant pis pour ceux qui n'auront pas anticipé

Message édité par axklaus le 23-11-2020 à 22:25:05
n°61423839
Braindead
Posté le 23-11-2020 à 22:23:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi pas, zéro chute :o
Des trucs un peu cirquesques pour ne pas tomber en revanche j’en ai quelques-uns à mon actif :D

Je suis tombé une seule fois, sur un cheval assez speedy que je montais pour la 1ere fois. Parcours de sauts au galop, et au loin un cavalier tête en l'air qui stationne en coin de carrière. J'arrive sur la diagonale, saute un petit vertical, arrive en fin de diagonale, et là je dois choisir entre passer devant ou derrière l'étourdi. J'hésite deux secondes de trop, ma monture choisi pour nous, virage très serré, embardée, patatra.  [:oeuf_en_gelee:4]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61423922
briseparpa​ing
Posté le 23-11-2020 à 22:34:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cette réponse de Normand pour éviter de répondre  :D

Bah non, ça dépend :d
Le plus simple pour le directeur qui a des responsabilités, c'est de synchroniser sa présence avec celle de ses employés. Et donc, en France, comme on ne dépend que des chiards, prendre ses congés l'été et à Noël, c'est tout :d
C'était pareil dans mon boulot précédent. Sans enfants et sans contraintes, en pratique, j'étais quand même "obligé" de prendre des congés en même temps que tout le monde, sinon, ça désorganisait les processus, en particulier ceux appelant à une décision ou à une expertise particulière. :d

n°61423955
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2020 à 22:37:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah non, ça dépend :d
Le plus simple pour le directeur qui a des responsabilités, c'est de synchroniser sa présence avec celle de ses employés. Et donc, en France, comme on ne dépend que des chiards, prendre ses congés l'été et à Noël, c'est tout :d
C'était pareil dans mon boulot précédent. Sans enfants et sans contraintes, en pratique, j'étais quand même "obligé" de prendre des congés en même temps que tout le monde, sinon, ça désorganisait les processus, en particulier ceux appelant à une décision ou à une expertise particulière. :d

Mais ça ne répond absolument en rien à la question sur la gestion lors d’un arrêt maladie impromptu  :D  

Pour moi ne pas prendre de vacances sans fermer l’usine revient au même à ne pas avoir le droit d’être malade.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61424043
briseparpa​ing
Posté le 23-11-2020 à 22:47:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais ça ne répond absolument en rien à la question sur la gestion lors d’un arrêt maladie impromptu  :D  

bah non, y a "impromptu" et "programmé" justement comme différence :d

Une situation imprévue (maladie, accident ou meurtre), tu la gères en mode dégradé autant que tu le peux, ça peut induire des contraintes sur les processus, mais tu les acceptes parce que ce sont des situations rares.
En France, on a cinq semaines de congés annuels. Tous les ans, c'est pas vraiment de l'impromptu :o
Il serait pas bien intelligent de la part d'un responsable de se la faire à la hussarde en posant des congés comme ça. Donc, pour minimiser les emmerdements et faciliter la vie à tout le monde (y compris la sienne !), le plus simple est de prendre ses congés "en même temps que les autres".  
Note qu'évidemment, même au plus haut sommet de l'Etat, ces situations se gèrent de la même manière: un régime nominal et un régime accidentel.
Par extension, quand tu es en production (en usine), tu as aussi des contraintes en tant qu'employé. Par exemple, nombre d'usines impose les 4 semaines de congés en août. A contrario, mon papa ouvrier, qui travaillait dans un secteur spécifique, ne pouvait pas prendre ses vacances en été.
Le principe de base et celui de la discussion en général étant qu'on vit dans un monde "sociabilisé" et contraint, si tu veux bien accepter cette hypothèse de travail, bien entendu :d

Youmoussa a écrit :

Pour moi ne pas prendre de vacances sans fermer l’usine revient au même à ne pas avoir le droit d’être malade.

Tu es trop binaire en fait :d
Déformation professionnelle :o

n°61424092
reeciz
Posté le 23-11-2020 à 22:51:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les vacances pour noël ca donne quoi chez vous ?

J'hesite a reserver une dizaine de jours aux Caraïbes là.  
Je crois que pour ma première fois de ma vie je vais passer par une agence de voyage en dur :o

Je vais prendre 4 semaines au chili, sûrement à cheval entre la fin de l'année et le mois de janvier.  :bounce:  
En espérant que les règles ne changent pas d'ici là :o

n°61424200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2020 à 23:01:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

bah non, y a "impromptu" et "programmé" justement comme différence :d

Une situation imprévue (maladie, accident ou meurtre), tu la gères en mode dégradé autant que tu le peux, ça peut induire des contraintes sur les processus, mais tu les acceptes parce que ce sont des situations rares.

Mais c’est qui « tu » dans ce cas ?  :D  
J’essaie juste de faire parler plus jusqu’à ce que quelqu’un m’explique qu’il n’y a aucune documentation/process pour gérer un tel cas ou qu’il y en a un et que ça ne signifie pas forcément la fin du monde  :whistle:  

briseparpaing a écrit :

En France, on a cinq semaines de congés annuels. Tous les ans, c'est pas vraiment de l'impromptu :o
Il serait pas bien intelligent de la part d'un responsable de se la faire à la hussarde en posant des congés comme ça. Donc, pour minimiser les emmerdements et faciliter la vie à tout le monde (y compris la sienne !), le plus simple est de prendre ses congés "en même temps que les autres".  
Note qu'évidemment, même au plus haut sommet de l'Etat, ces situations se gèrent de la même manière: un régime nominal et un régime accidentel.
Par extension, quand tu es en production (en usine), tu as aussi des contraintes en tant qu'employé. Par exemple, nombre d'usines impose les 4 semaines de congés en août. A contrario, mon papa ouvrier, qui travaillait dans un secteur spécifique, ne pouvait pas prendre ses vacances en été.
Le principe de base et celui de la discussion en général étant qu'on vit dans un monde "sociabilisé" et contraint, si tu veux bien accepter cette hypothèse de travail, bien entendu :d

Mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire des gros pavés la dessus, tu parles comme si je ne connaissais pas  :D  

briseparpaing a écrit :

Tu es trop binaire en fait :d
Déformation professionnelle :o

Ou j’invente pas des fausses excuses et planifie pour  :o  

Croire qu’il n’y a pas d’incidents de production parce que c’est de l’informatique, c’est démontré une grande méconnaissance  :D  
Croire que parce que c’est de l’informatique il n’y a 0 conséquence, c’est démontré une grand méconnaissance  :D  

La vraie raison qu’il ne prend pas ses vacances en décalage est sûrement pas aussi simple que « c’est impossible » à cause d’un potentiel risque  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 23:01:16  profilanswer

n°61424219
r06
Posté le 23-11-2020 à 23:03:28  profilanswer

Ou alors on tient ses fiches a jour et on se souvient que sa femme est prof...:o

n°61424308
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 23-11-2020 à 23:11:12  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est rempli de produits de qualité moyenne en France.

Je trouve ça assez déprimant aussi, après je me garderais bien de juger les gens qui fréquentent ces enseignes.

Vous, vous navez jamais ete en Norvege alors... Cest cher et cest de la grosse daube.

Donc quand je reviendrai en France je serai bien content de retrouver mon Carrefour / Leclerc.

n°61424834
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-11-2020 à 06:15:15  profilanswer

r06 a écrit :

Ou alors on tient ses fiches a jour et on se souvient que sa femme est prof...:o

Je suis pas prof et mon conjoint aussi prend ses congés lors de la fermeture imposée en été. Parce que c’est compliqué d’imposer des congés aux gens et de pas se l’appliquer à soi même, parce que pour lui c’est plus facile à gérer (il a beauuuucoup moins de choses à gérer au retour des vacances que lorsqu’il part hors fermeture) et parce qu’il faut quand même être assez présent pour diriger en prod.  

Après lui ne ferme que 2 semaines l’été donc ensuite on peut partir presque quand on veut, mais ça reste quand même pas mal dicté par le rythme de la boîte (pas en fin d’année parce que c’est le coup de bourré de fin d’année, pas en février parce que c’est l’inventaire...). C’est des contraintes un peu chiantes, mais c’est comme ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61424988
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2020 à 07:50:48  profilanswer

onina a écrit :

Le débat sur où est-ce qu'il est convenable d'acheter sa lessive pour ne surtout pas être confondu avec la plèbe, j'étais pas prête, je l'avoue :o

Perso je vais chercher mon savon directement à Alep :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61425007
mnml
Posté le 24-11-2020 à 07:57:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Marseille est plus près quand même  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61425009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2020 à 07:57:41  profilanswer

mnml a écrit :

Marseille est plus près quand même  :O

Si tu cherches directement depuis Alep tu as quelques plates-formes d’échange en RP :o

Message édité par radioactif le 24-11-2020 à 07:57:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61425030
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2020 à 08:05:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Via mon assistant personnel

Spoiler :

Dis, Syrie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61425142
Filob
Posté le 24-11-2020 à 08:34:15  profilanswer

P'tain, première fois que tu me fais sourire je crois :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61425151
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-11-2020 à 08:35:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Spoiler :

[:potoroz]

---------------
More GG, more skill
n°61425386
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2020 à 09:12:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Spoiler :

qui a hacké le compte de Dante pour le rendre un peu drôle ? :o

n°61425400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2020 à 09:14:06  profilanswer

Filob a écrit :

P'tain, première fois que tu me fais sourire je crois :D

J'ai la flemme de chercher mais tu m'as déjà dit ça plus fois :i

("première fois que tu me fais sourire" )

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61425522
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2020 à 09:29:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais c’est qui « tu » dans ce cas ?  :D  
J’essaie juste de faire parler plus jusqu’à ce que quelqu’un m’explique qu’il n’y a aucune documentation/process pour gérer un tel cas ou qu’il y en a un et que ça ne signifie pas forcément la fin du monde  :whistle:  

Une délégation des responsabilités à une ou plusieurs personnes, ce n'est certainement pas un process très rigoureux.
Dans une grosse COGIP, il y a des délégations de signature avec les responsabilités partielles.
J'ai souvent "remplacé" mon N+1 pendant ses périodes de congés, mais mes "responsabilités" étaient extrêmement restreintes et je devais juste faire appel à d'autres responsables au-dessus si nécessaire
Dans une plus petite structure, quand tu es en haut de la hiérarchie, ça doit se régler de manière plus artisanale et le plus simple, je le répète, c'est de fonctionner en mode dégradé

Youmoussa a écrit :

Mais je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire des gros pavés la dessus, tu parles comme si je ne connaissais pas  :D  

Bah parce que j'ai l'impression que tu cherches la petite bête comme d'habitude, alors j'essaie d'être précis. :d
J'ai un exemple pour toi. Quand je bossais chez un équipementier auto, il nous arrivait, plusieurs fois par an, de devoir livrer les clients par hélico (les constructeurs automobiles travaillent quasi-tous en flux tendus, et donc une pièce qui manque, ça coute plus cher qu'un AR en hélico pour eux :o )
Pour autoriser un hélico en France, dans le cadre des règles de sécurité au travail (attention à la tête !) voire des règles plus générales (trafic aérien, atterrissage sur une zone non réglementée), ça induisait la prise de responsabilités du directeur de l'établissement.
Et bien ce processus d'urgence était stoppé quand le directeur n'était pas là (malade, en congés ou au golf) parce que la prise de risque pénale pour lui était trop élevée par rapport au bénéfice attendu par le client. C'est ce que j'appelle le mode "dégradé". Il ne déléguait pas sa responsabilité sur ce point précis. Par contre, le fonctionnement de l'usine général était possible par délégation des autres responsabilités aux autres cadres.

Youmoussa a écrit :

Ou j’invente pas des fausses excuses et planifie pour  :o  

Croire qu’il n’y a pas d’incidents de production parce que c’est de l’informatique, c’est démontré une grande méconnaissance  :D  
Croire que parce que c’est de l’informatique il n’y a 0 conséquence, c’est démontré une grand méconnaissance  :D  

Je pense que les risques induits ne sont pas les mêmes.  

Youmoussa a écrit :

La vraie raison qu’il ne prend pas ses vacances en décalage est sûrement pas aussi simple que « c’est impossible » à cause d’un potentiel risque  ;)

J'ai pas dit "impossible", j'ai dit "plus simple à gérer" :o

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 24-11-2020 à 09:34:32
n°61425587
Miles_Teg9​1
Posté le 24-11-2020 à 09:37:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

La production physique a des marges tellement maigres qu'il faut imaginer une organisation ULTRA sous staffée en permanence. Une sorte de bateau où tout le monde tient les planches en même temps sinon il coule au lieu d'avancer. C'est ultra dur à imaginer quand on bosse en software car il n'y a pas UNE ligne de production mais des dev relativement autonomes qui bossent sur un SVN mais si un type est malade deux semaines il ne se passe généralement pas grand chose.

Bref, dans une usine type, hors truc ultra automatisé du futur de capex monstrueux type usine de Oneweb à Cocoa, FL où la lumière est éteinte tant il n'y a QUE des robots qui bossent H24,... eh bien tout le monde prend ses congés en même temps sinon c'est ingérable.

+1

C est comme un match de foot

Déjà à 11 tu n es pas sur de gagner mais si il y a que 9 joueurs de ton équipe sur le terrain....

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61425634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2020 à 09:41:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:the-stig]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61425664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2020 à 09:45:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah parce que j'ai l'impression que tu cherches la petite bête comme d'habitude, alors j'essaie d'être précis. :d
J'ai un exemple pour toi. Quand je bossais chez un équipementier auto, il nous arrivait, plusieurs fois par an, de devoir livrer les clients par hélico (les constructeurs automobiles travaillent quasi-tous en flux tendus, et donc une pièce qui manque, ça coute plus cher qu'un AR en hélico pour eux :o )
Pour autoriser un hélico en France, dans le cadre des règles de sécurité au travail (attention à la tête !) voire des règles plus générales (trafic aérien, atterrissage sur une zone non réglementée), ça induisait la prise de responsabilités du directeur de l'établissement.
Et bien ce processus d'urgence était stoppé quand le directeur n'était pas là (malade, en congés ou au golf) parce que la prise de risque pénale pour lui était trop élevée par rapport au bénéfice attendu par le client. C'est ce que j'appelle le mode "dégradé". Il ne déléguait pas sa responsabilité sur ce point précis. Par contre, le fonctionnement de l'usine général était possible par délégation des autres responsabilités aux autres cadres.

Et pour ce que je connais, je t'assure qu'un responsable d'exécution (chef, directeur de chantier, responsable d'un BE) qui en remplace un autre en congés ne signera rien qui peut l'engager pénalement, en effet, même si tous les calculs du monde prouvent que "ça passe". Et des choses comme ça c'est quasiment tout le temps :D

---------------
n°61425700
onina
Posté le 24-11-2020 à 09:50:06  profilanswer

Je suis tombée sur cet article où un CEO vante le fait d'arrêter de partir à pas d'heures, et la mise en place de quelques règles dans sa boite.
Bon déjà je suis bien d'accord avec sa vision que ça ne sert à rien de faire des heures pour faire des heures, mais sa règle du "après 2 min de retard, on accepte plus les gens en réunion" me vend tellement du rêve  :love:  

n°61425720
Filob
Posté le 24-11-2020 à 09:52:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est que c'est trop rare :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61425804
briseparpa​ing
Posté le 24-11-2020 à 10:00:53  profilanswer

onina a écrit :

Bon déjà je suis bien d'accord avec sa vision que ça ne sert à rien de faire des heures pour faire des heures, mais sa règle du "après 2 min de retard, on accepte plus les gens en réunion" me vend tellement du rêve  :love:  

Question de respect et de politesse

n°61425813
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-11-2020 à 10:02:38  profilanswer

onina a écrit :

Je suis tombée sur cet article où un CEO vante le fait d'arrêter de partir à pas d'heures, et la mise en place de quelques règles dans sa boite.

Si tout le monde part avant tout le monde

Citation :

Je pars plus tôt que mes collaborateurs et voici pourquoi je les encourage à faire comme moi

Alors les gens viennent un instant infinitésimal synchronisé [:transparency]

Sinon oui j'avais une collègue qui partait de réunion dès que ça ne la concernait plus, elle préférait avancer sur ses sujets :D

Message édité par radioactif le 24-11-2020 à 10:02:47

---------------
n°61425931
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-11-2020 à 10:16:36  profilanswer

onina a écrit :

D'un autre côté, il passe sa journée à poster des conneries sur linkedin... pas besoin de rester jusqu'à 19h30 pour ça!

---------------
More GG, more skill
n°61425946
gimly the ​knight
Posté le 24-11-2020 à 10:18:05  profilanswer

onina a écrit :

CEO de germinal, Expert en PipoStratégie auprès des grandes entreprises, 20 salariés :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 24-11-2020 à 10:18:45
n°61425970
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 24-11-2020 à 10:21:00  profilanswer

onina a écrit :

Ce mes est à LinkedIn ce que le cancer est à la médecine.
Tout le monde veut l'étudier, voir comment il se comporte, mais personne veut l'avoir.
Et idéalement, le but ultime est de le faire disparaître.

---------------
' OR 1=1;--
n°61425987
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2020 à 10:22:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

CEO de germinal, Expert en PipoStratégie auprès des grandes entreprises, 20 salariés :o

ah c'est lui ?

déjà qu'il spam LinkedIn avec ses poncifs :sleep:

n°61425995
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 24-11-2020 à 10:23:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah c'est lui ?

déjà qu'il spam LinkedIn avec ses poncifs :sleep:

https://images.emojiterra.com/twitter/v13.0/512px/1f69c.png

Message édité par Roude Leiw le 24-11-2020 à 10:23:35

---------------
' OR 1=1;--
n°61426008
oh_damned
Posté le 24-11-2020 à 10:24:21  profilanswer

onina a écrit :

Un génie, je me demande pourquoi il n'est pas encore un des patrons du CAC40 :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61426022
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-11-2020 à 10:25:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un génie, je me demande pourquoi il n'est pas encore un des patrons du CAC40 :o

La question, c'est aussi comme se retrouve t'on a lire des articles sur LinkedIn? Y'a vraiment des gens qui passent du temps sur la plateforme hors recherche de boulot?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61426034
oh_damned
Posté le 24-11-2020 à 10:27:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Question de respect et de politesse

Non juste une question de rapport de force et de soumission.

---------------
n°61426035
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2020 à 10:27:04  profilanswer

gregouf a écrit :

La question, c'est aussi comme se retrouve t'on a lire des articles sur LinkedIn? Y'a vraiment des gens qui passent du temps sur la plateforme hors recherche de boulot?

pour certaines activités c'est un outil de veille intéressant

n°61426040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-11-2020 à 10:28:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour certaines activités c'est un outil de veille intéressant

Des exemples?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61426071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2020 à 10:29:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Des exemples?

n'importe quelle activité où les partenaires sont actifs sur ce genre de réseau

LinkedIn reste un outil, comme Twitter ou Facebook, faut juste l'utiliser correctement et faire le ménage dans son "réseau"

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 24-11-2020 à 10:30:31
n°61426074
oh_damned
Posté le 24-11-2020 à 10:30:11  profilanswer

Pour l'acquisition client c'est devenu un excellent canal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-11-2020 à 10:30:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21854  21855  21856  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)