| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:17:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | https://www.lefigaro.fr/social/les- [...] l-20201123
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-11-2020 à 22:29:34 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-11-2020 à 22:25:05 |
Braindead |
Je suis tombé une seule fois, sur un cheval assez speedy que je montais pour la 1ere fois. Parcours de sauts au galop, et au loin un cavalier tête en l'air qui stationne en coin de carrière. J'arrive sur la diagonale, saute un petit vertical, arrive en fin de diagonale, et là je dois choisir entre passer devant ou derrière l'étourdi. J'hésite deux secondes de trop, ma monture choisi pour nous, virage très serré, embardée, patatra. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
reeciz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 23:01:16 ![]() ![]() |
r06 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-11-2020 à 07:57:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Via mon assistant personnel
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | P'tain, première fois que tu me fais sourire je crois --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai la flemme de chercher mais tu m'as déjà dit ça plus fois :i ("première fois que tu me fais sourire" ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 24-11-2020 à 09:34:32 |
Miles_Teg91 |
C est comme un match de foot Déjà à 11 tu n es pas sur de gagner mais si il y a que 9 joueurs de ton équipe sur le terrain.... --------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina | Je suis tombée sur cet article où un CEO vante le fait d'arrêter de partir à pas d'heures, et la mise en place de quelques règles dans sa boite.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Alors les gens viennent un instant infinitésimal synchronisé Sinon oui j'avais une collègue qui partait de réunion dès que ça ne la concernait plus, elle préférait avancer sur ses sujets Message édité par radioactif le 24-11-2020 à 10:02:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-11-2020 à 10:18:45 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 24-11-2020 à 10:23:35 --------------- ' OR 1=1;-- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LinkedIn reste un outil, comme Twitter ou Facebook, faut juste l'utiliser correctement et faire le ménage dans son "réseau" Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-11-2020 à 10:30:31 |
oh_damned | Pour l'acquisition client c'est devenu un excellent canal aussi. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2020 à 10:30:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |