| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 17:48:23 ![]() ![]() |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:43:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Il l'a dit lui même , c'est le jeu, le pauvre employé s'est fait avoir à la signature tant pis pour lui. Heureusement certaines cogip corrigent en cours d'année (hors période d'augment) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
C'est surtout tant pis pour la boite non ? L'employé qui s'est fait avoir s'en ira au bout de quelques années, il sera gagnant à tous les points de vues : meilleur salaire, meilleures conditions de travail et considérations, etc. Perso je n'y vois que des avantages. Par contre pour la cogip c'est une perte de temps, d'argent, avec des rounds d'embauche à refaire, pour retrouver un autre nigaud qui se barrera 2 ans plus tard après avoir vécu les mêmes désillusions. C'est un très mauvais calcul amha ; c'est la même logique que les boites qui prennent des prestas et délocalisent pour faire des économies Au final on arrive à des dérives comme l'histoire de Boeing et son 737 max, ou même la France qui se retrouve en dèche de masques pour avoir voulu faire des économies de bout de chandelles. Bah au bout d'un moment il faut payer l'addition et ça fait mal, et c'est mérité Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-12-2020 à 22:59:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend, une vision a court terme de la cogip : elle est gagnante. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
Ensuite petit à petit l'entreprise sombre (sauf quand elle a une situation de marché contrôlé) et s'étonne de s'être faire rouler dessus par des entreprises étrangères ... |
patx3 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-12-2020 à 00:18:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
briseparpaing | Bah oui |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 14-12-2020 à 07:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 07:45:57 ![]()
|
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Genre c est les 20/25 ans qui font le monde pro Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2020 à 08:48:13 |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|