Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61515192
xilebo
noone
Posté le 04-12-2020 à 13:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ça tombe mal, cette année aurait dû être une bonne année. C’est un phénomène rarissime qui a foutu la merde, là où c’était d’origine humaine les autres années.

Et surtout le mal est fait, une énorme proportion des forêts en Californie est morte, le risque ne diminuera que lorsque cela sera corrigé / traité :/

on verra bien si c'est rarissime. c'est tout ce que je vous souhaite franchement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:22:17  profilanswer

n°61515226
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 13:25:26  profilanswer

xilebo a écrit :

le renouvellement de la population est nécessaire. 2 enfants par famille, la croissance de la population ne se fait même pas.

Necessaire pour quelle raison  :??:  La natalite mondiale est bien superieure a 2, et l'esperance de vie a fortement augmente.
Mais tu devies sur qqchose qui n'avait rien a voir avec ton point initial.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61515233
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2020 à 13:25:56  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu ne réponds pas aux 2 questions :
- as-tu un composteur dans ton jardin

- pourquoi ne restreins tu pas tes déchets en ne demandant pas de poubelle supplémentaire ? (et pas dogmatiquement, volontairement)

Pas de composteur non, je n'ai pas le temps ni l envie.

Accessoirement, les déchets verts ne prennent pas de place, c'est les orange (aka, les bouteilles d eaux et de lait ) qui en prennent.

Et chez les Dante, c'est 3/4 bouteilles d eau par jours.

Précisément  j'ai demandé une poubelle en plus pour arrêter de squater celle des voisins retraités.

Comme me l'a dit la dame du district : "effectivement, pour une famille de 5, la poubelle ne suffit pas".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61515248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:27:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Un peu la meme chose ici. J'ai fait beaucoup de paperasse avec ma mere pour l'habilitation familiale recemment, et donc vu en detail leur "patrimoine".  
J'etais comme le fils de sadlig  [:jean-michel platini:3]

Tu as été réellement surpris ?

Je ne sais même plus en détail ce qu’ils ont, mais ma mère a globalement toujours joué la transparence

Le truc qui me choque avec la soit disante histoire de Sadlig, c’est que masquer la vérité me semble être plus un problème pour lui que pour son gosse. S’il éduque son gosse correctement, le gamin sait qu’il ne va pas pouvoir être rentier à la sortie de ses études.
Ce que Sadlig veut éviter, c’est de se mettre en position de montrer qu’il n’a pas la capacité de dire non à son fils dans le cas où son fils déciderait de ne rien faire/pas bosser  :o  
En gros il a peur que son fils décide de compter sur lui et qu’il n’aura pas le courage de le laisser dans la merde  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 13:45:13

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61515252
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2020 à 13:27:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Accessoirement, les déchets verts ne prennent pas de place, c'est les orange (aka, les bouteilles d eaux et de lait ) qui en prennent.

Précisément j'ai demandé une poubelle en plus pour arrêter de squater celle des voisins retraités.

Comme me l'a dit la dame du district : "effectivement, pour une famille de 5, la poubelle ne suffit pas".

Et, assez globalement, j'ai envie qu'on arrête de m emmerder et qu'on me laisse vivre comme je l'ai décidé.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61515262
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 13:28:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais même plus en détail ce qu’ils ont, mais ma mère a globalement toujours joué la transparence

Le truc qui me choque avec la soit disante histoire de Sadlig, c’est que masquer la vérité me semble être plus un problème pour lui que pour son gosse. S’il éduque son gosse correctement, le gamin sait qu’il ne va pas pouvoir être rentier à la sortie de ces études.
Ce que Sadlig veut éviter, c’est de se mettre en position de montrer qu’il n’a pas la capacité de dire non à son fils dans le cas où son fils déciderait de ne rien faire/pas bosser  :o  
En gros il a peur que son fils décide de compter sur lui et qu’il n’aura pas le courage de le laisser dans la merde  :o

La grenouille papale aurait du te mettre la puce a l'oreille  :o  
Non, pas de surprise.

---------------
n°61515270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-12-2020 à 13:29:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

.  

".

Putain mais ça .... on devrait taxer cette merde d eau en bouteille à 3000%

Faut vraiment en tenir une couche pour boire de l eau moins bonne que celle au robinet

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-12-2020 à 13:29:36
n°61515274
Noxie
Posté le 04-12-2020 à 13:29:31  profilanswer

En même temps, tu tends même plus un bâton pour te faire battre, c'est une autoroute que tu présentes.

n°61515306
sadlig
Posté le 04-12-2020 à 13:32:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Précisément  j'ai demandé une poubelle en plus pour arrêter de squater celle des voisins retraités.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Si tu faisais un petit effort 1 seule poubelle suffirait très largement.

Je n'ai pas de mot pour qualifier ce comportement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61515325
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-12-2020 à 13:34:38  profilanswer

sadlig a écrit :

Je n'ai pas de mot pour qualifier ce comportement.

Je pense qu´il y a aucuns mots assez forts, dans aucuns dialectes humains ou de n importe quelle civilisation dans la galaxies pour qualifier un comportement pareil

Et le mec se dit « responsable » de sa famille

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:34:38  profilanswer

n°61515326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:34:44  profilanswer

xilebo a écrit :

on verra bien si c'est rarissime. c'est tout ce que je vous souhaite franchement  :jap:

Globalement, tous les incendies les années précédentes étaient dus à des lignes électriques qui tombent lors de périodes avec beaucoup de vents. La compagnie électrique va probablement faire faillite à cause de tous les procès qu’elle perd pour avoir causé des incendies.

Cette année, ça a été un phénomène météorologique que je n’ai jamais vu en 12 ans : un énorme système qui a généré 7000 coups de foudre, qui ont démarré quasi simultanément plus de 300 incendies.

https://www.nbcbayarea.com/weather/ [...] a/2346950/

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 13:35:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61515342
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 13:36:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Globalement, tous les incendies les années précédentes étaient dus à des lignes électriques qui tombent lors de périodes avec beaucoup de vents. La compagnie électrique va probablement faire faillite à cause de tous les procès qu’elle perd.

Cette année, ça a été un phénomène météorologique que je n’ai jamais vu en 12 ans : un énorme système qui a généré 7000 coups de foudre, qui ont démarré quasi simultanément plus de 300 incendies.

Enfin dans les modeles de rechauffement climatique, les US sont, si mes souvenirs sont bons, le pays qui va prendre le plus dans la gueule juste apres l'Inde. Ca va pas etre un long fleuve tranquille  :o

---------------
n°61515366
Rui_
Posté le 04-12-2020 à 13:37:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et avec ça tu penses sérieusement poluer moins qu'un "parisien" ?

n°61515372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2020 à 13:37:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si l'incinération est vraiment propre, on s'en fout.

Chez moi, la gestion délirante du syndicat (avec audit du contenu des sac poubelle) a entraîne l apparition de décharges sauvages...

En France on ne voit que l écologie punitive, et pour l instant ça n'a donné "que" les gilets jaunes.

Mais à un moment, sans cesse taper sur le consommateur et le citoyen ça va finir par péter...

ah ? le plastique apparait comme par magie maintenant ?

et le recyclage et le tri c'est pas DU TOUT ça au Japon, donc on s'en fout pas du tout en fait

Arrête de raconter n'importe quoi et de généraliser une gestion locale à la con
Tu critiques le Sud en permanence, mais visiblement à l'Est la magouille est également bien présente :o

n°61515377
sadlig
Posté le 04-12-2020 à 13:37:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le truc qui me choque avec la soit disante histoire de Sadlig, c’est que masquer la vérité me semble être plus un problème pour lui que pour son gosse. S’il éduque son gosse correctement, le gamin sait qu’il ne va pas pouvoir être rentier à la sortie de ces études.

En quoi est-ce sui surprenant ? Encore aujourd'hui je ne connais pas le patrimoine de mes parents : même au niveau de l'immobilier je ne suis pas sur de tout connaître, et je ne sais rien de leurs placements financiers.

Pour ce qui est de mon fils, tu n'as peut-être pas tort... C'est surtout sa mère qui le soutiendrais mordicus, moi je me contenterai de m'assurer qu'il a un toit au-dessus de sa tête.

En tout cas je préfère qu'il garde à l'esprit qu'il devra travailler, et tant qu'à faire un métier qui lui plaise. Après il peut faire n'importe quel boulot je m'en moque complètement du moment qu'il est autonome et heureux.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61515387
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2020 à 13:38:24  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Le pauvre consomme moins
Moins de déchets
Moins de charges

Tu veux déresponsabiliser les pauvres ?
Tout le monde doit être concerné

c'est pas comme ça que ça va se faire amha

ça sera plutôt une consomamtion libre pour les riches comme Dante qui peuvent payer leurs déchets en mode "osef, je veux vivre comme je l'ai décidé"
et une consommation encore plus contrainte pour les pauvres, qui n'auront pas les moyens de régler les taxes associées aux déchets

responsabiliser oui, en taxant toujours plus sans réfléchir non

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 04-12-2020 à 13:40:03
n°61515404
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:39:49  profilanswer

Noxie a écrit :

En même temps, tu tends même plus un bâton pour te faire battre, c'est une autoroute que tu présentes.

Il veut pas répondre quand je lui demande pourquoi ils présentent ses actions en contradiction avec son discours ou en balançant des fausses informations qu’il tente de faire passer pour vraies.

Youmoussa a écrit :

Tu ne peux pas t’empêcher.

C’est quoi qui te fait le plus de bien : écrire de la merde ou te faire fouetter pour la merde que tu écris ?

Il fait ça globalement tous les jours, à ce rythme ce n’est plus du hasard.

Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 13:40:26

---------------
n°61515408
Autoporteu​r
Posté le 04-12-2020 à 13:40:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

De l’evian ? Christaline ? Badoit ? Chateldon ? Perrier ? Hepar :o ?

n°61515409
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 13:40:41  profilanswer

sadlig a écrit :

En quoi est-ce sui surprenant ? Encore aujourd'hui je ne connais pas le patrimoine de mes parents : même au niveau de l'immobilier je ne suis pas sur de tout connaître, et je ne sais rien de leurs placements financiers.

Il me posait la question a moi, simple roturier. Y'a pas de bien immobilier caché, d'investissement partout.
Ton cas, comme celui des familles aisées/bourgeoises, est sûrement bien plus complexe, au moins pour éviter l'imposition et la taxation sur l’héritage  [:alain haque-barre:8]

Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 13:41:20

---------------
n°61515429
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:43:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin dans les modeles de rechauffement climatique, les US sont, si mes souvenirs sont bons, le pays qui va prendre le plus dans la gueule juste apres l'Inde. Ca va pas etre un long fleuve tranquille  :o

Source ?

Je sais pour Miami / Floride, je ne sais pas nécessairement ce qui se dit ailleurs.

Et bon, j’ai l’impression que pour le moment la France / Europe subit déjà plus avec la quantité de migrants, ça donne un avant goût  :o

---------------
n°61515430
Filob
Posté le 04-12-2020 à 13:43:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et, assez globalement, j'ai envie qu'on arrête de m emmerder et qu'on me laisse vivre comme je l'ai décidé.

Ben arrête d'essayer d'imposer ta vision de la vie comme la meilleure.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61515434
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 04-12-2020 à 13:43:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne pas savoir compresser correctement une bouteille d'eau vide et venir se plaindre ensuite qu'une poubelle ce n'est pas suffisant [:botman]
Pareil avec les briques de lait UHT  [:paletot]  

Change pas  [:blair witch]

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°61515446
Autoporteu​r
Posté le 04-12-2020 à 13:45:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas comme ça que ça va se faire amha  

ça sera plutôt une consomamtion libre pour les riches comme Dante qui peuvent payer leurs déchets en mode "osef, je veux vivre comme je l'ai décidé"
et une consommation encore plus contrainte pour les pauvres, qui n'auront pas les moyens de régler les taxes associées aux déchets

responsabiliser oui, en taxant toujours plus sans réfléchir non

Les coups de bâtons ça semblent fonctionner à Singapour

n°61515475
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:48:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour ce qui est de mon fils, tu n'as peut-être pas tort... C'est surtout sa mère qui le soutiendrais mordicus, moi je me contenterai de m'assurer qu'il a un toit au-dessus de sa tête.

En tout cas je préfère qu'il garde à l'esprit qu'il devra travailler, et tant qu'à faire un métier qui lui plaise. Après il peut faire n'importe quel boulot je m'en moque complètement du moment qu'il est autonome et heureux.

Que jouer au cachotier avec un jeune adulte, c’est l’infantiliser plus que le responsabiliser. En gros, vaut il mieux être couvé pour avoir les pieds sur terre ou être traité comme un adulte responsable ?

De toute manière, ça semble déjà trop tard vu son cercle d’influence  :o

---------------
n°61515491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-12-2020 à 13:49:38  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Les coups de bâtons ça semblent fonctionner à Singapour

merci pour cette comparaison sans grand sens :o

n°61515494
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:49:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le discours du Trumpiste  :love:  

BBQ, Beer, Freedom  :love:

---------------
n°61515502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 13:50:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu l’accroissement de la population française, tu ne penses pas qu’il y a de la marge entre la situation actuelle et il n’y a plus personne ? La France n’est pas spécialement un grand pays. Ça te fait rêver 200M d’habitants parce qu’ils faut combler la peur de ne plus avoir personne ?  :o  

Ou tu es team il faut qu’on soit le pays le plus peuplé d’Europe pour imposer nos règles ?

Je suis de la team les gens font ou ne font pas des enfants selon s’ils en ont envie ou non, simplement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61515507
jkf
Posté le 04-12-2020 à 13:50:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Putain mais ça .... on devrait taxer cette merde d eau en bouteille à 3000%

Faut vraiment en tenir une couche pour boire de l eau moins bonne que celle au robinet

Et même une déchéance des droits civiques.  :D  

n°61515516
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 13:51:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Je sais pour Miami / Floride, je ne sais pas nécessairement ce qui se dit ailleurs.

Et bon, j’ai l’impression que pour le moment la France / Europe subit déjà plus avec la quantité de migrants, ça donne un avant goût  :o

Faut que je retrouve ou j'avais lu ca, je sais plus la dimension qui etait consideree  :jap:  
L'etude Americaine sur les US qui faisait reference c'etait le Climate Science Special Report: https://science2017.globalchange.gov/

---------------
n°61515523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:52:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis de la team les gens font ou ne font pas des enfants selon s’ils en ont envie ou non, simplement.

Et ta position sur l’accroissement de la population française ?

C’était 55M d’habitants quand j’étais genre au collège, on en est où ? 70+M ?

Tu trouves que c’est une amélioration cette croissance ?

---------------
n°61515525
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 13:52:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Point intéressant. De ce que j’ai lu/entendu, le meilleur moyen de limiter la natalité est d’éduquer les femmes.

Ça tient à démonter que faire beaucoup d’enfants  est un truc de gens peu éduqués.

FYP.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61515532
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 13:52:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

On ne sort en général la poubelle qu'une semaine sur deux, sans avoir l'impression de faire le moindre effort sur le sujet :o

Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 13:54:34
n°61515537
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:53:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut que je retrouve ou j'avais lu ca, je sais plus la dimension qui etait consideree  :jap:  
L'etude Americaine sur les US qui faisait reference c'etait le Climate Science Special Report: https://science2017.globalchange.gov/

Merci, je vais regarder ça.

---------------
n°61515550
Lagoon57
Posté le 04-12-2020 à 13:54:11  profilanswer

Autoporteur a écrit :

De l’evian ? Christaline ? Badoit ? Chateldon ? Perrier ? Hepar :o ?

Rozana.

n°61515553
sadlig
Posté le 04-12-2020 à 13:54:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que jouer au cachotier avec un jeune adulte, c’est l’infantiliser plus que le responsabiliser. En gros, vaut il mieux être couvé pour avoir les pieds sur terre ou être traité comme un adulte responsable ?

De toute manière, ça semble déjà trop tard vu son cercle d’influence  :o

Je ne pense pas du tout l'infantiliser, je réponds franchement à toutes ses questions. Par exemple il a demandé il y a quelques temps ce qui se passeraient si ses parents disparaissaient... Et j'ai répondu (et non il ne pense pas nous assassiner).

ll est plutôt responsable, mais je ne préjuge pas de sa réaction s'il sait grosso modo de quoi il va hériter. Qu'il est à l'esprit ce qui est hors holding serait déjà un bon début.

---------------
n°61515558
pilef
Posté le 04-12-2020 à 13:54:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci pour le partage, article interessant et le docu doit l'etre également :jap:

C'est la deuxième fois que je le poste ici (et sans doute pas la dernière :o)

Autoporteur a écrit :

Je ne doute pas qu’il y a des loobys à droite et à gauche. Mais je ne suis pas persuadé que l’extraction de MP soit faite dans les règles de l’art ici ou là :o
Puis tu sais, en Allemagne, ils « privilégient » le charbon... c’est ballot pour faire rouler une tesla.....

Oui et l'Islande ou la Norvège c'est de l'électricité 100% renouvelable. Et donc, c'est mieux de rouler en thermique pour être certain de polluer ?

n°61515591
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 13:57:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Globalement, tous les incendies les années précédentes étaient dus à des lignes électriques qui tombent lors de périodes avec beaucoup de vents. La compagnie électrique va probablement faire faillite à cause de tous les procès qu’elle perd pour avoir causé des incendies.

https://www.nbcbayarea.com/weather/ [...] a/2346950/

C’est la fin qui manquait au bois de quat’sous !

---------------
n°61515604
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 13:58:37  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne pense pas du tout l'infantiliser, je réponds franchement à toutes ses questions. Par exemple il a demandé il y a quelques temps ce qui se passeraient si ses parents disparaissaient... Et j'ai répondu (et non il ne pense pas nous assassiner).

ll est plutôt responsable, mais je ne préjuge pas de sa réaction s'il sait grosso modo de quoi il va hériter. Qu'il est à l'esprit ce qui est hors holding serait déjà un bon début.

Enfin dans mon esprit, l’éducation n’est pas de simplement répondre à ce à quoi il pourrait penser  :D  

Le mensonge par omission, je ne sais pas si c’est le meilleur symbole  :D  

Le fait qu’il traine avec des petits bourgeois va de toute manière bien plus l’influencer  :o

---------------
n°61515613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 13:59:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais j’ai pas de position, les gens font bien ce qu’ils veulent !

---------------
n°61515639
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 14:01:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais j’ai pas de position, les gens font bien ce qu’ils veulent !

Je ne te demande pas d’imposer ta vision aux autres. Je te pose une simple question sur l’évolution démographique de la France et ton ressenti.

Tu veux vraiment rien partager  :/

---------------
n°61515685
axklaus
Posté le 04-12-2020 à 14:04:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu viens d'écrire noir sur blanc que depuis que tu es au collège les gens font davantage d'enfants ? Je crois que c'est faux, et que c'est l'espérance de vie et la population vieillissante qui augmente, donc oui c'est une amélioration cette croissance, a moins que tu souhaites la mort des personnes âgées ?
Tu es un btbw qui ne s'assume pas en fait

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 04-12-2020 à 14:05:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21910  21911  21912  ..  30677  30678  30679  30680  30681  30682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)