Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21912  21913  21914  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61517047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 16:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est énorme bordel  [:rofl]  [:rofl]

Et en plus ca sonne divinement bien! Comment creer un saxophone basse avec un cone de chantier... le saxocone!
Pour ceux qui veulent de la musique qui demenage (dubstep jazz): https://www.youtube.com/watch?v=wwBhxBBa7tE

Merci au metro New-Yorkais

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 16:38:02  profilanswer

n°61517071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 16:41:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es de droite, comme Dante :o  

:d

Peut-être que oui, peut-être que non :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61517085
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2020 à 16:42:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est chiant quand même de pas avoir d'eau potable chez soi et d'élever des veaux :/

C'est pas le même mode de vie, mais avec 1 on remplit allez... 2 poubelles d'urbain par semaine, max.
LE container industriel à la Dante c'est lunaire pour moi :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61517113
briseparpa​ing
Posté le 04-12-2020 à 16:46:28  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas le même mode de vie, mais avec 1 on remplit allez... 2 poubelles d'urbain par semaine, max.
LE container industriel à la Dante c'est lunaire pour moi :D

Il y a un gros problème pour les déchets dans notre société, c'est sûr !
Je produis aussi beaucoup de déchets, malheureusement, peu de choses à faire.  
En plus, pour moi, y a un paradoxe à gérer: moins je produis de déchets, plus le chauffage urbain est cher :d
Dans l'ensemble, les déchets ménagers pour moi, c'est vraiment pas prioritaire en termes d'écologie.

n°61517116
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 16:46:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est chiant quand même de pas avoir d'eau potable chez soi et d'élever des veaux :/

Il y a l’amour est dans le pré à la tv ce soir ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61517363
feu d'arti​fice
Posté le 04-12-2020 à 17:20:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Par quel miracle un enfant unique serait différent d'un deuxième de fratrie du point de vue de sa contribution au niveau global ?

Mais non tu n'as pas compris  [:prozac]  Le chiffre 1 est inférieur au chiffre 2, 1 seul enfant pollue moins que 2 enfants. Rien à voir avec une histoire de fraterie. Ces gens-là ne sont pas childfree, je suis pas en train de dire que tout le monde doit être childfree hein, vous comprenez tout de travers. Ce qu'il faut, c'est simplement limiter les naissances, donc limiter le nombre d'enfants, pas stopper toutes naissances  [:clooney27]  

Klins a écrit :

Bha je pensais qu'on était déjà de trop? surtout dans les pays riches, ton enfant unique que tu à créer, ou peut être ton don d'ovocyte à créer des quadruplés vont polluer beaucoup plus que 20 somaliens  :o  

Au lieu de faire un don et de créer de nouvelles vies, n'aurait il pas mieux values que tu conseilles a tes amies d'adopter?
Bref tu n'appliques pas ce que tu prônes  :jap: .

Je prônes l'idée de l'association Démographie Responsable qui prône un max de 2 enfants par couples dans le monde entier hors exceptions de grossesses multiples et déni de grossesse. Je prône pas qu'on arrête complétement de faire des enfants, juste qu'on en fasse moins, il y a quand même une grosse différence.

Ca veut dire 0, 1 ou 2.

Et des quadruplés  [:prozac]  si déjà ils ont réussi à en avoir un ce sera beau... et une donneuse, c'est un couple, voir 2, maxi. Tu connais le taux d'échec énorme de ces trucs là sérieux ?

Ca se voit que tu ne connais absolument rien à la PMA. Mes amis ? (c'était pas un couple de femme mais un couple hétéros donc pas amies mais amis) n'ont pas eu mes ovocytes enfin  [:prozac]  c'est interdit par l'éthique ça.

Tu connais le parcours du combattant de l'adoption en France ? Ils étaient aussi en attente d'adoption. Ils ont tout fait en parallèle jusqu'à ce qu'une solution fonctionne avant une autre.

Je ne suis pas en train de prôner que tout le monde soit CF hein, loin de là, je prône juste que les gens s'arrêtent à 2 enfants, hors grossesses multiples et déni de grossesses, c'est tout, c'est juste une limitation, pas une interdiction de faire des gosses !

Et mon childfreesme n'a rien à voir avec l'écologie, je l'ai dis ; Moi perso si je veux pas d'enfant c'est avant tout pour les contraintes, la perte de liberté, le gouffre financier, la perte de temps libre, l'immense responsabilité et le boulet aux pieds à vie que ça représente, le tout sachant qu'en + c'est complètement irréversible et il est impossible de revenir en arrière, de manière légale j'entends, sans faire une Xavier Dupont de Ligonnès  :o  

Si les gens sont masochistes et veulent des enfants ça me dérange pas, faut juste qu'ils se limitent à 2, c'est tout. Il en faut pour tout le monde, c'est "la part du gâteau" si tu en fais 6 tu prives d'autres d'en faire dans de bonnes conditions puisque par définition la planète est non extensible, comme un gâteau, si tu manges trop de part t'en laisses pas assez pour les autres ils se retrouvent avec des miettes.

Les parents bénéficiant des PMA arrivent pour certains péniblement à avoir un enfant, voir par miracle 2. Ce ne sont pas eux qui multiplient le nombre d'être humains et donc la pollution sur Terre, c'est à partir de 3 enfants que ça se passe, d'autant + que si, en tant que CF, je peux comprendre l'envie d'avoir des enfants, je ne vois en revanche pas quel intérêt d'en faire + de 2, dans quel but, pour nourrir quel objectif ? Monter une équipe de sport ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-12-2020 à 17:22:37
n°61517373
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-12-2020 à 17:22:03  profilanswer

dissonance cognitive m dourbach, vous êtes prié de relire les posts :o , je lui demande pourquoi il pense que dante est censé ne pas être dans le fond du panier justement :D

n°61517542
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 17:43:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je prônes l'idée de l'association Démographie Responsable qui prône un max de 2 enfants par couples dans le monde entier hors exceptions de grossesses multiples et déni de grossesse. Je prône pas qu'on arrête complétement de faire des enfants, juste qu'on en fasse moins, il y a quand même une grosse différence.

Ca veut dire 0, 1 ou 2.

C’est en dessous du taux de renouvellement. Ça ne te pose pas de problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 17:44:07

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61517562
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 17:45:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les parents bénéficiant des PMA arrivent pour certains péniblement à avoir un enfant, voir par miracle 2. Ce ne sont pas eux qui multiplient le nombre d'être humains et donc la pollution sur Terre, c'est à partir de 3 enfants que ça se passe, d'autant + que si, en tant que CF, je peux comprendre l'envie d'avoir des enfants, je ne vois en revanche pas quel intérêt d'en faire + de 2, dans quel but, pour nourrir quel objectif ? Monter une équipe de sport ?

Tu ne lis pas  :o  

Certains arrivent à 3 enfants et vont même faire leur course en Allemagne  :o

---------------
n°61517574
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 17:46:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca veut dire 0, 1 ou 2.

En pratique ca donne quoi ?

On stérilise les parents qui ont eu deux enfants, on tue les troisièmes, ou comment ca se passe ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 17:47:02
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 17:46:49  profilanswer

n°61517579
feu d'arti​fice
Posté le 04-12-2020 à 17:47:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est en dessous du taux de renouvellement. Ça ne te pose pas de problème ?

Le but étant à terme de réduire le nombre d'humains (sans tuer personne donc mais juste en limitant les naissances) c'est logique pour moi

n°61517602
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 17:49:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le but étant à terme de réduire le nombre d'humains (sans tuer personne donc mais juste en limitant les naissances) c'est logique pour moi

Tu as lu les conséquences de la politique de l’enfant unique en Chine ?

---------------
n°61517650
feu d'arti​fice
Posté le 04-12-2020 à 17:55:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En pratique ca donne quoi ?

On stérilise les parents qui ont eu deux enfants, on tue les troisièmes, ou comment ca se passe ?

Il y a toujours des moyens de faire respecter les Lois un minimum. Sinon oui dans les faits rien ne t'empêches de tuer la première personne que tu croises dans la rue comme ça sans raison, même si c'est interdit hein.  

Youmoussa a écrit :

Tu as lu les conséquences de la politique de l’enfant unique en Chine ?

C'et à l'échelle d'un pays, moi je parle au niveau mondial ; de + c'était un seul donc ils gardaient pas les filles, moi je parle de 2.

n°61517669
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 04-12-2020 à 17:57:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu souhaites réduire ton empreinte carbone? Arrête de poster sur HFR!

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61517673
Ayrin
Miaou
Posté le 04-12-2020 à 17:57:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'et à l'échelle d'un pays, moi je parle au niveau mondial ; de + c'était un seul donc ils gardaient pas les filles, moi je parle de 2.

Et si le 2ème est aussi une fille ?  [:dks]
On a le droit de continuer jusqu'à en avoir un de chaque sexe ?  [:dks]  
Et si un s'avère trans on a le droit d'en refaire un ?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 04-12-2020 à 17:58:09
n°61517676
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 17:58:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si t'a deux filles, c'est le même problème  [:zedlefou:1]  

Non, je pense que le mieux c'est qu'a la naissance du troisième, l'état euthanasie le premier. Ca fera peu être réfléchir les gens :o

n°61517688
Ayrin
Miaou
Posté le 04-12-2020 à 17:59:21  profilanswer

Non, je pense que le mieux c'est qu'a la naissance du troisième, l'état euthanasie le premier. Ca fera peu être réfléchir les gens :o

T'as pas vu le film Seven Sisters ?  [:dks]

n°61517714
oh_damned
Posté le 04-12-2020 à 18:02:06  profilanswer

onina a écrit :

Je pense que c'est foutu :o
Et si je dois choisir entre les libertés individuelles et collectives, et la survie de l'espèce humaine à moyen/long terme, je choisirai toujours les premières (oui je ne trouve pas que ça soit une bonne année :o).

Je pense que dans la tête des élites mondiales c'est déjà plié : dictature verte + réduction de population
Suffit de voir les déclarations publiques de tous ces zozos depuis 2-3 ans.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61517728
feu d'arti​fice
Posté le 04-12-2020 à 18:03:03  profilanswer

vbdc a écrit :

Non moi je m'en fou j'ai pas de gosses, après moi le déluge

Ayrin a écrit :

Et si le 2ème est aussi une fille ?  [:dks]
On a le droit de continuer jusqu'à en avoir un de chaque sexe ?  [:dks]  
Et si un s'avère trans on a le droit d'en refaire un ?  [:dks]

Et si le 7ème est une fille, t'en fais un 8ème ? Raisonnement par l'absude.

Je suis pas pour tuer des gens déjà en vie. Suppression de toutes les allocs + suppressions des demies-part d'impôts + fortes amendes devraient suffirent à dissuader la plupart des gens qui en font beaucoup, tous les cassos et les extrémistes religieux côté islamiste radicaux qui sont souvent assez pauvres. Reste le problème dess riches extrémistes cathos à gérer

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-12-2020 à 18:03:44
n°61517740
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:04:03  profilanswer

vbdc a écrit :

les conneries d'empreinte carbone, c'est vraiment du pathos moderne pour wasp qui a besoin de saines préoccupations en ce bas monde
tout un pan de nouveaux produits, de nouvelles choses à leur refourguer pour se sentir utile
ces mecs du marketing sont des génies

n°61517745
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:04:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Coupe l'eau du bain avant le suicide bordel  [:leamas:1]  

Spoiler :

:o

---------------
n°61517753
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 18:05:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis pas pour tuer des gens déjà en vie. Suppression de toutes les allocs + suppressions des demies-part d'impôts + fortes amendes devraient suffirent à dissuader la plupart des gens qui en font beaucoup, tous les cassos et les extrémistes religieux côté islamiste radicaux qui sont souvent assez pauvres. Reste le problème dess riches  
extrémistes cathos à gérer

On sent bien l'amour inconditionnel pour son prochain de la druidesse hippie là, pas de doute :o

n°61517776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 18:07:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Enfin comme le signale Gimly, ça manque un peu de terre à terre de vouloir et prôner quelque chose sans mesurer les conséquences  :o

Et non, 2 n’est pas suffisant [:spamafote]

Citation :

Renouvellement des générations : une génération assure son renouvellement si le nombre de filles dans la génération des enfants est égal au nombre de femmes dans la génération des parents. Dans un pays comme la France, en l'absence de mortalité, 2,1 enfants par femme seraient suffisants pour assurer le remplacement d'une génération

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-12-2020 à 18:10:31

---------------
n°61517792
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:11:15  profilanswer

On sent bien l'amour inconditionnel pour son prochain de la druidesse hippie là, pas de doute :o

bah le problème c'est que le capitalisme se nourrit de cette expansion démographique infinie vu qu'on y a pas mis de condition aux limites aka les ressources limitées de notre pauvre petite planète
mais c'est la base, plus de péon, plus de production, plus de consommation, MOAR
c'est un peu comme une usine qui raisonne en capacité infinie, ça manque vite de sens et un chef d'entreprise corrige vite le tir
mais de façon très logique, le système économique mondial est géré comme ça [:arkrom]
bon, au détail près que les ressources se gèrent entre les participants à coup de missile dans la gueule

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 04-12-2020 à 18:11:49
n°61517797
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-12-2020 à 18:12:17  profilanswer

daaadou a écrit :

les conneries d'empreinte carbone, c'est vraiment du pathos moderne pour wasp qui a besoin de saines préoccupations en ce bas monde
tout un pan de nouveaux produits, de nouvelles choses à leur refourguer pour se sentir utile

Tu as oublié de caser snowflake et libtards dans ton post  :jap:

---------------
n°61517800
oh_damned
Posté le 04-12-2020 à 18:12:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis pas pour tuer des gens déjà en vie. Suppression de toutes les allocs + suppressions des demies-part d'impôts + fortes amendes devraient suffirent à dissuader la plupart des gens qui en font beaucoup, tous les cassos et les extrémistes religieux côté islamiste radicaux qui sont souvent assez pauvres. Reste le problème dess riches extrémistes cathos à gérer

Je note que tu es parfaitement ok pour supprimer plein de trucs qui ne te concernent pas.
Je pense que tu devrais te lancer en politique, briguer un poste de député par exemple, sous étiquette LREM, histoire de pouvoir voter des trucs qui n'ont aucun impact sur toi mais qui niquent la vie des + pauvres :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61517807
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 18:13:10  profilanswer

daaadou a écrit :

bah le problème c'est que le capitalisme se nourrit de cette expansion démographique infinie vu qu'on y a pas mis de condition aux limites aka les ressources limitées de notre pauvre petite planète
mais c'est la base, plus de péon, plus de production, plus de consommation, MOAR
c'est un peu comme une usine qui raisonne en capacité infinie, ça manque vite de sens et un chef d'entreprise corrige vite le tir
mais de façon très logique, le système économique mondial est géré comme ça [:arkrom]  
bon, au détail près que les ressources se gèrent entre les participants à coup de missile dans la gueule

Une usine ne se gère pas au quotidien à capacité infinie, mais c'est bien comme ca qu'elle s'envisage en terme commercial  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-12-2020 à 18:13:27
n°61517821
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:14:54  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu t'es pris un stop par une vegane 2.0 pour nous resservir ce discours haineux sur ceux qui n'ont pas les memes vues que toi a intervalle regulier?  
C'est du meme niveau que les White Trash Trumpiste tu noteras, j'espere que tu rages dans ton pick-up quand je te double sur mon velo avec mon panier qui contient mes legumes frais bio de saison  [:yantzy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 18:15:56

---------------
n°61517844
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 04-12-2020 à 18:17:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans tes bien longues tirades tu dis pourtant le contraire. A force de s'écouter on en oublie le message  :whistle:

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61517895
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-12-2020 à 18:23:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas :o

Certains arrivent à 3 enfants et vont même faire leur course en Allemagne :o

:D

Je ne depense plus un euro en Allemagne.

Le covid à réveillé leurs instincts nazi, et des français se sont fait cracher dessus et crevé les pneus.

Plus 1€ de dépense dans un magasin allemand chez les Dante.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61517898
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:23:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as oublié de caser snowflake et libtards dans ton post  :jap:

attends, tu lis mal mon post
je remets pas en cause le réchauffement climatique, j'ai participé à la production de publication scientifique pour en montrer les conséquences
faut relire la réaction qu'ont eu les gouvernements pour les CFC y'a 50 ans, jpeux te dire que ça a pas traîné l'interdiction totale, c'est sûr que la couche d'ozone en avait pas pour long avec cette saloperie
mais aujourd'hui, l'industrie souhaite évoluer vers du "green" car elle est en capacité de le faire donc bah, on va créer une "religion", c'est un motif moral exceptionnel pour prendre la tangente
et voilà, tous les petits martins ont une conscience en s'achetant des voitures électriques et en bouffant local
ils se marrent bien à la world company mon gars pcq c'est tjs le mm gars qui te vend les merdes que t'achètes juste que mnt t'es en plus convaincu de faire une bonne action comme un bon petit zélote
qd tu relis tes classiques, tout ça a été théorisé y'a 80 ans par un certain joseph G

alors les histoires de conscience etc, bon, je suis dubitatif mais ça va dans le bon sens
valait mieux tfaçon... j'ai pas la source mais faut savoir que la global oil company (UK based !), c'est qd mm le genre de société aujourd'hui qui injecte des acides ultra puissants dans la glace la plus pure au monde en arctique pour avoir la capacité de forer du pétrole, je pense que c'est bien que tout le monde s'achète des voitures électriques hein...

n°61517923
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:28:31  profilanswer

Une usine ne se gère pas au quotidien à capacité infinie, mais c'est bien comme ca qu'elle s'envisage en terme commercial  :o

faut bien faire un calcul à un moment hein :o  
puis vient la pratique [:ocolor]

gregouf a écrit :

Tu t'es pris un stop par une vegane 2.0 pour nous resservir ce discours haineux sur ceux qui n'ont pas les memes vues que toi a intervalle regulier?  
C'est du meme niveau que les White Trash Trumpiste tu noteras, j'espere que tu rages dans ton pick-up quand je te double sur mon velo avec mon panier qui contient mes legumes frais bio de saison  [:yantzy:5]

jsuis pas haineux, jsuis désabusé
d'ailleurs t'as la réaction du mec qui a bien réagi au matraquage intégral depuis plusieurs décennies (discours pas pour tout le monde encore, ils commencent avec les classes sup, les classes du dessous, ils vont continuer à polluer et acheter des clopes, faut finir les réserves hein), je te l'ai déjà dit et à chaque fois on se quitte sur un agree to disagree franc et massif

n°61517942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:31:04  profilanswer

daaadou a écrit :

jsuis pas haineux, jsuis désabusé
d'ailleurs t'as la réaction du mec qui a bien réagi au matraquage intégral depuis plusieurs décennies (discours pas pour tout le monde encore, ils commencent avec les classes sup, les classes du dessous, ils vont continuer à polluer et acheter des clopes, faut finir les réserves hein), je te l'ai déjà dit et à chaque fois on se quitte sur un agree to disagree franc et massif

Ce qui me faire rire c'est que tu me connais pas mais tu te permets de juger de mon niveau de matraquage marketing. Change rien champion  [:ethnik:3]
Essaie de nous faire un post constructif pour une fois, tu viens juste essayer d'antagoniser des gens en agitant tes petits doigts en saucisse...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 18:32:18

---------------
n°61518010
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:42:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce qui me faire rire c'est que tu me connais pas mais tu te permets de juger de mon niveau de matraquage marketing. Change rien champion  [:ethnik:3]

j'ai pas besoin de te connaître hein, tu es prolifique, je te lis : vélo, circuit local, assène une leçon systématiquement à ceux qui en font moins de façon pseudo ironique (déso j'ai pas un master de stalking à la youmou pour aller déterrer des posts)  
t'as exactement l'attitude que tu critiques et tu te sens légitime car tu as la "morale" pour toi, tu me sembles très sensible à tout ça d'ailleurs, j'ai remarqué des dons dans ton budget, tu répètes souvent que tu fais tourner le local, c'est représentatif de toi, tu t'en fais un point d'honneur à le signaler quand tu nous parles de tes sorties pour tes films ou concert
et je critique pas ce que tu fais qui est plutôt positif, plutôt le jugement que tu as sur les autres

n°61518020
briseparpa​ing
Posté le 04-12-2020 à 18:43:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

:D

Je ne depense plus un euro en Allemagne.

Le covid à réveillé leurs instincts nazi, et des français se sont fait cracher dessus et crevé les pneus.

Plus 1€ de dépense dans un magasin allemand chez les Dante.

Ta vie, c'est vraiment de la merde.
C'est dramatique en fait :(

n°61518055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:47:32  profilanswer

daaadou a écrit :

daaadou a écrit :

daaadou a écrit :

t'as exactement l'attitude que tu critiques et tu te sens légitime car tu as la "morale" pour toi, tu me sembles très sensible à tout ça d'ailleurs, j'ai remarqué des dons dans ton budget, tu répètes souvent que tu fais tourner le local, c'est représentatif de toi, tu t'en fais un point d'honneur à le signaler quand tu nous parles de tes sorties pour tes films ou concert
et je critique pas ce que tu fais qui est plutôt positif, plutôt le jugement que tu as sur les autres

Y'a aucune coherence dans ce que tu dis. Tu parles de matraquage marketing, donc dans le but de vendre des trucs, et tu viens me dresser mon portrait au y'a aucun element de consommation a part que je bouffe local! Et c'est toi qui vient poser un jugement sur les gens a ce que je sache sur tes interventions actuelles...

Va falloir apprendre a argumenter parce que la, meme en partant a la peche, tu vas rentrer bredouille  [:kev_hanouleh:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 18:50:47

---------------
n°61518084
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:50:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Essaie de nous faire un post constructif pour une fois, tu viens juste essayer d'antagoniser des gens en agitant tes petits doigts en saucisse...

les antagonismes naissent de quelle boîte a envie de te vendre un truc, comme dans le fakir, tu rebondis contre des obstacles et tu finis dans une case
selon qq paramètres, on peut quasi dire ce que tu bouffes, ce que tu conduis etc, c'est la course à l'échalote des gafam pour les données
toutes les stratégies marketing sont établies là dessus et si on te cible, tu feras plus ou moins ce qu'on te dit
pas besoin de juger ton voisin mon bon gregouf, on lui a dit de fumer, de bouffer au macdo et de conduire une gasoil à lui, c'est dans cette case qu'il a échoué lui, plains le plutôt  
pcq le pire, c'est qu'il trouve ça cool :/ a t-il vraiment le choix ?

n°61518088
feu d'arti​fice
Posté le 04-12-2020 à 18:50:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin comme le signale Gimly, ça manque un peu de terre à terre de vouloir et prôner quelque chose sans mesurer les conséquences  :o

Et non, 2 n’est pas suffisant [:spamafote]

Citation :

Renouvellement des générations : une génération assure son renouvellement si le nombre de filles dans la génération des enfants est égal au nombre de femmes dans la génération des parents. Dans un pays comme la France, en l'absence de mortalité, 2,1 enfants par femme seraient suffisants pour assurer le remplacement d'une génération

De mon point de vue le but étant de passer de 7 milliards à 1 milliard en quelques générations il ne faut pas qu'il y ait de renouvellement  [:yiipaa:4]  

daaadou a écrit :

:jap:  

n°61518119
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:54:41  profilanswer

daaadou a écrit :

les antagonismes naissent de quelle boîte a envie de te vendre un truc, comme dans le fakir, tu rebondis contre des obstacles et tu finis dans une case
selon qq paramètres, on peut quasi dire ce que tu bouffes, ce que tu conduis etc, c'est la course à l'échalote des gafam pour les données
toutes les stratégies marketing sont établies là dessus et si on te cible, tu feras plus ou moins ce qu'on te dit
pas besoin de juger ton voisin mon bon gregouf, on lui a dit de fumer, de bouffer au macdo et de conduire une gasoil à lui, c'est dans cette case qu'il a échoué lui, plains le plutôt
pcq le pire, c'est qu'il trouve ça cool :/ a t-il vraiment le choix ?

Tu bottes deja en touche parce que tu t'es rendu compte que:
 - Tu portes un jugement caricatural sur un groupe que tu n'apprecies pas
 - On te le signale de maniere humoristique donc tu t'essaies au tacle
 - Tu sembles perdre pied dans ce que tu dis et ca part dans tous les sens

Donc a part chercher a tacler des gens, je vois pas ce que tu cherches a faire. Que Penelope achete du cafe Bio Equitable, je vois pas ou est le souci, elle prive pas Geradilne de son cafe soluble Nescafe. Tu es celui qui cherche a les faire se battre dans la boue et les juger de haut...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 18:55:22

---------------
n°61518128
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-12-2020 à 18:56:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

De mon point de vue le but étant de passer de 7 milliards à 1 milliard en quelques générations il ne faut pas qu'il y ait de renouvellement  [:yiipaa:4]  

La solution est tres bien expliquee dans la serie Anglaise Utopia ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-12-2020 à 18:57:03

---------------
n°61518149
daaadou
Posté le 04-12-2020 à 18:59:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a aucune coherence dans ce que tu dis. Tu parles de matraquage marketing, donc dans le but de vendre des trucs, et tu viens me dresser mon portrait au y'a aucun element de consommation a part que je bouffe local! Et c'est toi qui vient poser un jugement sur les gens a ce que je sache sur tes interventions actuelles...

Va falloir apprendre a argumenter parce que la, meme en partant a la peche, tu vas rentrer bredouille  [:kev_hanouleh:1]

j'ai pas à faire ton procès en particulier, je râle contre les zélotes de l'écologie empreinte carbone et compagnie) qui se sont trouvés un sens à la vie et qui jugent à tout va là où il y a incompréhension sur les raisons qui poussent les gens à se comporter comme ils le font
c'est d'autant plus marrant que la philosophie écologique a subi un relooking par les artisans du réchauffement climatiques pour en faire un élément de marketing puissant car lié à de la morale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21912  21913  21914  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)