| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:15:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Les trains de nuit ont toujours été trés merdiques en France, pas de chambres double comme on trouve dans plein d'autres pays |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:56:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je viens de recevoir aujourd'hui mon échéancier annuel pour la maif (2300 balles), et je me suis dit qu'au contraire ma consommation responsable et le fait de payer "cher" permet à des gens d'avoir des emplois bien payés dans une bonne boîte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
T'as une source parce que je l'ai pas mal pris et j'ai jamais entendu de hurlements |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Moi non plus... |
LooKooM Modérateur |
Non aucune, ça avait juste extrêmement mauvaise réputation de fréquentation par le passé. Il y avait beaucoup de blagues à ce sujet d'ailleurs. D'ailleurs pas de hurlement, les anecdotes horribles c'était plutôt des personnes assommées dans leur sommeil et volées et/ou abusées physiquement. A part étant un homme bien bati dans la force de l'âge, c'était perçu comme une experience de jungle. Tu l'as probablement pris précisement entre tes 20 et 40 ans en tant qu'homme. En 2020 la quantité de tarés n'est malheureusement pas en baisse et assurer la sécurité d'un train de nuit coute cher et peut encore facilement avoir des loupés avec de grosses conséquences. Etant donné qu'à présent on peut relativement facilement aller partout en France en quelques heures, le besoin des trains de nuit a largement baissé. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient disparus progressivement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-11-2020 à 23:03:30 |
Darya E * L | C'est clair, jamais de la vie je prends un train de nuit toute seule --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2020 à 23:09:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ok, donc tu affirmes un truc assez grave, sans aucun fondement comme souvent et tu changes de sujet par une petite pirouette légère... T'as pas l'impression de prendre tes interlocuteurs pour des idiots? Parce que c'est typiquement la technique du gros monsieur de Moselle. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 23:23:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lm2 |
|
Darya E * L | Moi depuis que j'ai failli me faire enlever en plein jour, je suis devenue ma foi assez prudente --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | 1 viol par voyage carrément ! Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2020 à 23:26:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et tu vois une connection entre ton affirmation première et cette collection de faits divers? Tu parlais de viols quotidiens sur une periode de 20 ans. Prends tu les gens pour des sardines? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-11-2020 à 23:40:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
La prochaine fois, ne lui mets pas de bâillon, juste pour te rendre compte |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |