| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Fiscalement le Lmnp est pourtant de loin le meilleur choix. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 16:17:01 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2020 à 16:31:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 16:36:20 ![]() ![]() |
onina |
Oui mais est-ce que c'est un effet psychologique parce que y'a deux mecs de SF qui se sont installés dans leur quartier ou alors c'est un effet massif ?
Très bon exemple, ce ne sont pas les quelques parisiens qui sont partis à Bordeaux qui ont fait monter les prix, mais la densification de la ville au point de vue population et économique (la plupart des nouveaux arrivants à Bordeaux arrivent...de la région, et c'était un effet assez massif) et un rattrapage qui s'est opéré un peu brutalement (trop, probablement). Message cité 3 fois Message édité par onina le 22-11-2020 à 16:39:13 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ok donc si t'as de l'argent c'est facile, merci pour l'info. |
r06 |
Sans parler des panneaux ça fait quand même très longtemps que ce phénomène (pas forcément lié au tt) existent. Typiquement dans les régions attractives d'un point de vue climat et environnement tout le pense qu'il va vendre le prix de l'or a un parisien. |
r06 |
Ils doivent faire la plupart de leurs réunions au téléphone comme tous les européens qui bossent pour des boîtes américaines. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Noxie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Je confronte à la réalité de mon expérience, par 2 fois. Si tu es honnête sur l'état de la voiture quand tu fais la simulation sur le site, il n'y a pas de raison qu'il y ait un écart. As tu vendu ou essayé de vendre une voiture via ce site ? Message édité par sadlig le 22-11-2020 à 17:03:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lm2 |
|
gimly the knight |
Genre maintenant, il faut se faire arnaquer pour comprendre le business model merdique de ce site et avoir le droit d'en parler ? Ok, eux l'ont fait, je te laisse prendre connaissance de leur avis https://fr.trustpilot.com/review/vendezvotrevoiture.fr |
|
sadlig |
Je n'ai aucune confiance dans les avis internet, positifs comme négatif, et avoir expérimenté par 2 fois me convainc. Fais l'expérience, tu seras fixé. Et j'imagine que comme partout, ça dépend des sites... En tout cas celui de Pessac est top. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-11-2020 à 17:30:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Sadlig, tu es un avis internet, donc un avis auquel on ne peut pas faire confiance selon tes propres termes Et perso, j'ai jamais vendu une voiture de ma vie, je vois pas pourquoi je commencerai maintenant, mais si j'avais à le faire, je la vendrai à sa valeur, pas 30% en dessous Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 17:33:04 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
r06 |
Des sociétés qui auraient déménagé leur siège à Bordeaux ? T'as des noms? |
sadlig | Bet Clic, Cdiscount, MSF Logistique, Bistrot Régent Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-11-2020 à 18:11:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Oui, enfin, faut pas etre un genie pour comprendre le business model non plus. Pour minimiser le bfr (point critique de cette activité), il faut vendre trés vite, donc peu cher et donc acheter trés peu cher. Comme d'habitude c'est différent pour toi, j'imagine que c'est ton charisme ou un truc comme ca |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Oui. Et puis c'est sans doute eux même qui mettent les avis négatifs partout sur les internets Pour vendre une voiture en dessous de son prix, il suffit de se rendre chez n'importe quel garagiste sinon Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 18:31:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait je comprends pourquoi tu as fini à Bordeaux : tu es le meilleur d'entre nous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Ouai alors l'it a Bordeaux à moins que ça ait beaucoup changé mais il y a quelques années c'était plus ou moins sinistré. Message édité par r06 le 22-11-2020 à 18:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |