| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:20:08 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
r06 |
C'est autant mort que d'avoir les moyens d'acheter un bien familiale à Paris IM pour un couple de cadres (même supérieur) en cogip. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 12:30:46 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 22-11-2020 à 12:33:42 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
p0intzer0 L3 droit |
p0intzer0 L3 droit |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-11-2020 à 12:57:24 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2020 à 13:02:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ce sont les clignotants automatiques que l'on doit inventer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L Italie est une France :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
4 ppm Et si je trouve un non conformité, je jette, je livre pas en esperant que le client ne le voit pas ou n'ose pas le dire |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |