Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21842  21843  21844  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61409699
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Pfff et tu paye les même produits badgés différemment Alleur et instantanément ils sont meilleur !

StanCW a écrit :

Alors toi tu vois des gens faire des courses a Lidl tu te dis qu'ils n'achètent ailleurs et qu'il viennent forcément la tout le temps ? Zéro optimisation ?

StanCW a écrit :

T'y est pas aller récemment ça a un peu changé.

StanCW a écrit :

Mais oui , on y trouve pas les produits qu'utilisent les chef étoilé !

Vos prisme sont hallucinants.. a moins de 400m a pieds de chez moi j'ai :
-coccinelle
- carrefour market
- G20
-Monop
- le marché le mardi et le dimanche
- picard
- Franprix

A 1700m centre commerciale de Chambourcy, sur la route du taf il y'a un Leclerc et un Lidl.

Et ben j'ai quelques produits identiques chez eux , moins cher donc j'y passe.

Vos histoire de merde, de honte etc ne relèvent que d'un profond soucis mental : il fait juste vous faire soigner ça ira peut être mieux :o

Tu fais un détour chez lidl pour quelques produits identiques à quelques euros de moins ? Et ça parle de convenabilité ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 12:20:08  profilanswer

n°61409703
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2020 à 12:20:37  profilanswer

vbdc a écrit :

Tu sais en F1 et en GT c'est du full auto ou séquentielle. Après moi je ne suis pas un pilote et sur le SUV que j'ai pour tous les jours je regrette de ne pas avoir trouvé une boîte auto vu que je passe beaucoup de temps dans les bouchons bordelais  :sweat:

Ah clairement, pour avoir fait un stage là bas dans ma prime jeunesse j'ai encore le souvenir des embouteillages là bas :/ Pour le déplacement en zone periurbaine du quotidien, la boite automatique repose énormement et évite des erreurs d'inattention :jap:

n°61409704
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-11-2020 à 12:20:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Quel chantage ? Ton frère à la main sur la retenue de garantie : si le constructeur veut le paiement intégral du prix, il doit lever les réserves.  

Et les constructeurs séreux dont une pré-visite de livraison à m-1 pour qu'à la livraison il n'y ait quasiment rien à redire.

Non mais il a pas tort, c'est hyper fréquent, y a qu'à lire ForumConstruire pour s'en rendre compte. Après c'est pas obligatoire, et il y a des moyens de s'en prémunir (réception avec un huissier + un serrurier pour changer les serrures si le constructeur refuse de donner les clefs), mais c'est quand même hyper chiant...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61409706
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:21:02  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Tu oublies dans ton analyse l'émergence d'un classe sociale supérieure qui peut tout faire en télétravail. Quel intérêt de vivre à Paris quand tu es 200j / 218 en télétravail depuis Brest / Nice / un bled de 2500 habitants avec la fibre ? E

Et AMHA on va atteindre un point de non-retour sur le coût de l'immobilier. Un couple de cadres sup a déjà du mal à se loger convenablement en RP, et les salaires ne suivent bien évidemment pas la hausee passée du m2.

Le TT 100% c'est mort hein, sauf niches particulières. Au mieux tu as 3j/5.

---------------

n°61409729
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 12:24:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça se fait beaucoup dans l'IT. J'en suis, mes deux meilleurs potes aussi, la moitié de mon ancienne boîte aussi.  

Et si t'es en TT 4j/5, le gap de prix dans l'immo te permet d'acheter une belle baraque à une ou deux heures de TGV de Paris, et de payer ton billet hebdomadaire hein.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61409735
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 12:26:07  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai dit "classe sociale supérieure" , et on pourrait même ajouter que c'est surtout sur les secteurs en tension de recrutement. J'ai posé mes couilles sur la table pour avoir du 100% TT, parce que je sais que y a personne pour prendre ma place tout de suite. C'aurait pas été le même move si j'avais bossé en RH ou comme community manager :o

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61409739
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:26:46  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ça se fait beaucoup dans l'IT. J'en suis, mes deux meilleurs potes aussi, la moitié de mon ancienne boîte aussi.

Et si t'es en TT 4j/5, le gap de prix dans l'immo te permet d'acheter une belle baraque à une ou deux heures de TGV de Paris, et de payer ton billet hebdomadaire hein.

Ouai dans l'IT, c'est tout et encore c'est loin d'être généralisé.
Les autres secteurs c'est généralement 2 jours, 3 jours dans les bonnes boîtes. Jamais plus.

---------------

n°61409753
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:28:29  profilanswer

Exactement. Le TT à plus de 50/60% est un mirage pour 95% des actifs.

---------------

n°61409758
patx3
Posté le 22-11-2020 à 12:29:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu noteras que j'ai bien parlé de couple dans mon message initial :o

Que les rois de la route d'HFR parviennent sans mal à gerer un couple infini en boite manuelle car ce sont de fins pilotes, rien ne m'étonne.
Mais que pour le pekin moyen ce soit dangereux et contre productif, j'en suis persuadé. Mercedes, Porsche, etc... toutes les marques de voiture qui font des modèles ultra puissants destinés à 90% à des conducteurs mediocres le savent et ne font quasiment plus que des boites automatiques :jap:

Sympa la petite méchanceté gratuite au passage. :/

J’avais une tiptronic sur une 997 4s, pas terrible peu réactive, et une boîte manuelle aurait donné de meilleurs résultats.
J’ai eu le pdk sur une 997 turbo et la boîte était une merveille.

J’ai essayé une boîte auto sur l’a mustang v8, trop lente, peu réactive, aucun intérêt. J’ai pris une boîte manuelle.
Par contre pas besoin de boîte manuelle sur une tesla, la réactivité est top.
Pas besoin d’être un pailote pour voir les avantages ou inconvénients des boîtes auto ou manuelles selon les voitures, c’est au cas par cas que ça se compare.

Et oui, il vaut mieux du couple mais ça va en général de pair avec la puissance. Mais les avantages ou défauts sont aussi ailleurs.

n°61409769
r06
Posté le 22-11-2020 à 12:30:46  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est autant mort que d'avoir les moyens d'acheter un bien familiale à Paris IM pour un couple de cadres (même supérieur) en cogip.
On parle des 1% ici et pour eux pas de soucis pour le télétravail...:D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 12:30:46  profilanswer

n°61409777
feu d'arti​fice
Posté le 22-11-2020 à 12:32:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'était le cas.

:D  

asmomo a écrit :

Toutes les voitures électriques et hybrides sont boitoto, donc dans quelques années tout le monde sera en boitoto.

Mes collègues et moi qui avons des Clio de société pour faire les bouchons tous les jours, on aimerait bien avoir la boitoto maintenant. On vient juste d'apprendre qu'à partir de l'an prochain ce sera Clio hybride donc banco (et 50ch de plus  :whistle: ).

La gamine d'un collègue va passer le permis en boitoto pour cette raison (en plus si besoin du permis normal plus tard il suffit de quelques heures de conduite pour valider la boîte manuelle).

Dommage car les gens ne sauront plus vraiment conduire

radioactif a écrit :

Comment tu peux savoir sans avoir conduit :??:

Disons que j'aime bien conduire, mais y'a déjà pas grand chose à faire, alors si tu enlèves le changement de vitesses

Moi j'ai peur que ça devienne dangereux et que les gens s'assoupissent + facilement au volant avec rien à faire c'est trop inactif trop statique

vbdc a écrit :

Cela fait peur un tel avis de la part de quelqu'un du milieu  :sweat: mais lorsque je constate l'ensemble des choses faites de façon plus que discutables chez moi et les relations plus que tendues (je parle à mon avocat qui parle au sien) avec l'entreprise qui a réalisé 90% de la rénovation de mon logement je comprends... Les seuls postes où je n'ai pas de problème sont la PAC, la cuisine et l'alarme ...

:jap: mais du coup finalement gros travaux de rénovation sur de l'ancien on peut se retrouver avec malfaçons identiques à de la construction neuve c'est un peu bonnet blanc blanc bonnet

Et votre débat sur Lidl est ridicule. Du snobisme, un besoin de prouver votre classe sociale supérieure par les courses, que vous vous faites pas partie des cassos, mais lol, Lidl c'est ni mieux ni pire qu'ailleurs, si vous faites toutes vos courses au Monop vous êtes surtout de sacrés pigeons.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 22-11-2020 à 12:33:42
n°61409779
r06
Posté le 22-11-2020 à 12:32:10  profilanswer

Chez nous tout le monde est TT à 100% et entre les 2 vagues on venait un jour par semaine. A voir comment ça tourne après le covid par contre...:o
Mais disons que vous nous parlez souvent des gafa qui sont dans les 8/9eme a Paris et qui justifieraient en la hausse des prix eux risque d'avoir beaucoup de télétravail et aussi de ce rendre compte qu'il y a pleins de talents qui veulent pas vivre à Paris...:o

Message édité par r06 le 22-11-2020 à 12:34:13
n°61409780
briseparpa​ing
Posté le 22-11-2020 à 12:32:29  profilanswer

Le TT c'est bien.
Mais c'est pas idéal.
Bref, y a à boire et à manger.
Je suis en TT tout le temps en pratique, sauf pour les cours.
Là, les cours sont en distanciel pur, et bien, c'est de la merde, j'aimais bien pouvoir sortir et avoir des interactions avec les gens :o

n°61409802
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 12:34:34  profilanswer

r06 a écrit :

C'est autant mort que d'avoir les moyens d'acheter un bien familiale à Paris IM pour un couple de cadres (même supérieur) en cogip.
On parle des 1% ici et pour eux pas de soucis pour le télétravail...:D

d'ailleurs j'ai regardé l'INSEE et je serai seulement dans le top 8% l'année prochaine  

monde de merde  [:_apache_:5]

---------------
n°61409804
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2020 à 12:34:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'aime conduire  [:spamafote]

Ca me déstresse

Le mec en est tellement a pas avoir de temps pour faire des vrais activités qu’il doit utiliser la voiture pour se destresser :D

n°61409809
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:35:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le TT c'est bien.
Mais c'est pas idéal.
Bref, y a à boire et à manger.
Je suis en TT tout le temps en pratique, sauf pour les cours.
Là, les cours sont en distanciel pur, et bien, c'est de la merde, j'aimais bien pouvoir sortir et avoir des interactions avec les gens :o

Ouai mais ceux dans l'IT en mode geek aso, ils ne comprennent pas qu'on veuille interagir avec des êtres humains hein.

---------------

n°61409815
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:36:03  profilanswer

Il doit parler des 1% qui peuvent TT 100%, pas des 1% les plus riches. Sinon il dit n'importe quoi effectivement :o

---------------

n°61409819
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 12:36:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai mais ceux dans l'IT en mode geek aso, ils ne comprennent pas qu'on veuille interagir avec des êtres humains hein.

évidemment et d'ailleurs la seule interaction possible est physique

c'est pour ça que y a jamais de serveur mail, de chat ou de courrier dans une COGIP

tout le monde se déplace tout le temps pour parler de vive voix  [:somberlain24:1]

---------------
n°61409824
r06
Posté le 22-11-2020 à 12:37:23  profilanswer

Bizarre comme je le disais lookoom et toi nous vendaient souvent les revenus délirants des mecs dans les startups ou les gafa, j'ai du mal à croire que ces gens ne fassent pas l'essentiel de leur travail devant un écran...:o

n°61409834
p0intzer0
L3 droit
Posté le 22-11-2020 à 12:38:45  profilanswer

r06 a écrit :

Bizarre comme je le disais lookoom et toi nous vendaient souvent les revenus délirants des mecs dans les startups ou les gafa, j'ai du mal à croire que ces gens ne fassent pas l'essentiel de leur travail devant un écran...:o

c'est des grouillot on te dit :o

---------------
n°61409839
axklaus
Posté le 22-11-2020 à 12:39:42  profilanswer

giorkal a écrit :

Non LooKoom a raison  
au dessus de 200ch , les boites et les embrayages degustent sévère même avec un conducteur tres précautionneux.  
Et meme si on est jeune , etre tout le temps sur le qui-vive chaque fois qu'on relâche l'embrayage , ça fatigue a la longue.

non désolé, j'avais un V6 mazout ultra coupleux, et la bvm était plus fiable que la bva

n°61409848
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-11-2020 à 12:41:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Sympa la petite méchanceté gratuite au passage. :/

J’avais une tiptronic sur une 997 4s, pas terrible peu réactive, et une boîte manuelle aurait donné de meilleurs résultats.
J’ai eu le pdk sur une 997 turbo et la boîte était une merveille.

J’ai essayé une boîte auto sur l’a mustang v8, trop lente, peu réactive, aucun intérêt. J’ai pris une boîte manuelle.
Par contre pas besoin de boîte manuelle sur une tesla, la réactivité est top.
Pas besoin d’être un pailote pour voir les avantages ou inconvénients des boîtes auto ou manuelles selon les voitures, c’est au cas par cas que ça se compare.

Et oui, il vaut mieux du couple mais ça va en général de pair avec la puissance. Mais les avantages ou défauts sont aussi ailleurs.

J'étais un peu acide mais pas non plus méchant :(

Je sais que tu es fin amateur et probablement bon pilote donc ça fait une grosse différence pour toi, la preuve tu parviens à nuancer le comportement de diverses boites automatiques sur grosses cylindrées. Ce n'est clairement pas le cas de ma majorité des automobilistes :D

Ou au téléphone et par sms, la réalité c'est qu'il y a une enorme diversité des roles/missions pour les gens en situation de pouvoir. Tout ne justifie pas d'être dans la même salle : les gens extremement puissants dont je ne fais clairement pas partie n'ont même pas besoin d'être dans la salle de meeting, c'est laissé aux top exec(utants...)

n°61409855
Shriv
Posté le 22-11-2020 à 12:43:08  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai commencé l'investissement immo en 2007 par un petit appart en LMNP
J'ai été dans près d'une 10aine de projets depuis
Outre les emmerdes inhérentes à l'immobilier c'est effectivement un bordel sans nom au niveau de la fiscalité et des normes. Et les marchés locaux évoluent parfois extrêmement vite.

Si je prend par exemple mon meublé
En une 12aine d'années la situation a changé 3 fois
Au début c'était très intéressant
Le marché local s'est tendu et le rendement est devenu ridicule
Puis l'explosion du marché de la location courte durée l'a à nouveau rendu très attractif
Et enfin la crise du covid en a fait un invest perdant
Ça va finir par se retourner à nouveau mais ça n'est clairement pas de l'invest pépère que tu laisses dormir 20 ans :D

Ton retour est intéressant. 13 ans après tu juges que c'est un investissement perdant? Tes locataires ont dû rembourser une bonne partie de ton prêt pourtant.

n°61409889
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2020 à 12:48:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu exagères
C'est juste du snobisme
Pour ceux qui ont un doute la définition de Larousse  

Citation :

snobisme
nom masculin

Admiration inconditionnelle pour les manières, les opinions en vogue dans les milieux tenus pour distingués et qui se manifeste par une imitation servile de leur comportement

Je suis convaincu que le snobisme ça se soigne :D, un traitement à coup de crise économique :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61409894
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2020 à 12:49:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu fais un détour chez lidl pour quelques produits identiques à quelques euros de moins ? Et ça parle de convenabilité ? :o

Un détour ? c'est sur la route du taf, si tu parle de la deuxième sortie d'un rond point pour rejoindre la boutique au lieu de la 3 eme pour rentrer chez, moi .. oula trop dur  !

---------------
n°61409901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2020 à 12:50:32  profilanswer

Shriv a écrit :

Ton retour est intéressant. 13 ans après tu juges que c'est un investissement perdant? Tes locataires ont dû rembourser une bonne partie de ton prêt pourtant.

ouais j'ai du mal à comprendre la logique :o

n°61409905
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-11-2020 à 12:50:45  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

évidemment et d'ailleurs la seule interaction possible est physique

c'est pour ça que y a jamais de serveur mail, de chat ou de courrier dans une COGIP

tout le monde se déplace tout le temps pour parler de vive voix [:somberlain24:1]

Le problème, c'est que les vrais décisions ne se font pas par visioconférence. Tu perds une bonne partie de la communication.
Même si les dirigeants veulent que le travailleur soit une machine , on est pas une machine.

n°61409917
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:53:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Un détour ? c'est sur la route du taf, si tu parle de la deuxième sortie d'un rond point pour rejoindre la boutique au lieu de la 3 eme pour rentrer chez, moi .. oula trop dur !

Mais tu parles d'y aller pour quelques produits, tu vas dans un supermarché 1 puis au lidl pour quelques produits. Ça double donc tes passages en supermarchés, quel enfer.

---------------

n°61409921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2020 à 12:54:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Disons que j'aime bien conduire, mais y'a déjà pas grand chose à faire, alors si tu enlèves le changement de vitesses

Moi j'ai peur que ça devienne dangereux et que les gens s'assoupissent + facilement au volant avec rien à faire c'est trop inactif trop statique

Tu changes les vitesses consciemment ? C’est tellement mécanique comme comportement que c’est juste chiant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61409929
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 12:55:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu changes les vitesses consciemment ? C’est tellement mécanique comme comportement que c’est juste chiant.

Ça doit être des gens qui n'utilisent pas le régulateur sur autoroute :o

---------------

n°61409934
patx3
Posté le 22-11-2020 à 12:57:00  profilanswer

Shriv a écrit :

Le chiffre d’affaire, le cash flow ne sont pas suffisants pour calculer un TRI. :o

Message édité par patx3 le 22-11-2020 à 12:57:24
n°61409937
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2020 à 12:57:53  profilanswer

vbdc a écrit :

Cela fait peur un tel avis de la part de quelqu'un du milieu  :sweat: mais lorsque je constate l'ensemble des choses faites de façon plus que discutables chez moi et les relations plus que tendues (je parle à mon avocat qui parle au sien) avec l'entreprise qui a réalisé 90% de la rénovation de mon logement je comprends... Les seuls postes où je n'ai pas de problème sont la PAC, la cuisine et l'alarme ...

En terme de quantité, j'ai du voir quelques dizaines de milliers de logements se construire au cours de mes 20 ans de carrière. [:babyol]  

Alors certes, l'essentiel des fois, les réserves sont mineures et sont résolues les années qui suivent  [:perceval_de_galles:5] .

Mais j'ai aussi vu que l'essentiel des montages sont faits à base de société au capital de 100 ou 200€ , pour limiter le risque pour la maison mère. SA-Nexity-le clos des vergées (un nom que j'ai toujours "rêvé" voir en vrai mais never happened  [:seagal_sad] )

Il n'y a guère qu'un seul promoteur (indépendant) sur un segment moyen-haut de gamme (ticket d'entrée à 400k€ disons) que j'ai vu sortir le chéquier alors qu'il n'était plus juridiquement tenu (les communs avaient été remis à la copro) .

En discutant avec lui , il faisait ça car il se savait malade, pouvait encore vivre 20 ans ou 3 mois (un truc au pancréas) et n'avait pour héritière que sa fille, coiffeuse (salariée) .
Donc il voulait que ses partenaires gardent en tête qu'il avait toujours fait son max pour que ses opérations soient clean le jour où c'est sa fille qui viendrait toquer à la porte des partenaires, il y ait le moins de cadavres possibles .

Occurrence relativement faible que ça parte en couille total (je dirais 5 à 10%), mais si ça tombe sur ta rp , ben t'es dans la merde au quotidien. Divorce et faillite personnelle ne sont pas loin.  

Alors que pour de la loc (ou une rs) , au quotidien c'est un peu chiant, mais tu confies mandat à d'autres dont ce sera le taf de galerer avec les ptites lignes. Dèjà comme ça que je considère que les virements et autres signatures de délégation de pouvoir c'est bien chiant , alors quand tu dois te fader ça en plus du quotidien  [:deejayboulette:2] .

Rien qu'un détail bien soulant, c'est de gérer les raccordements aux réseaux (j'ai aidé récemment une connaissance à avoir des chiottes le jour "J" , ben bizarrement elle était pas sereine!).

n°61409950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2020 à 12:59:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mais tu parles d'y aller pour quelques produits, tu vas dans un supermarché 1 puis au lidl pour quelques produits. Ça double donc tes passages en supermarchés, quel enfer.

Enfer carrément :lol:  ma vie n'est pas écrite à la ligne prés sur un papier, j'y passe quand j'y pense, quand j'en ai besoin et pas systématiquement le 6 du mois entre 18h15 et 19h24.

là ça fait depuis fin Février que je n'y suis pas passé, peut être que d'ici la fin de l'année j'irais 4 fois, quelle enfer ! je pense que tu as un vrai problème organisationnel,  incapable d'improviser, incapable de t'adapter :O, c'est ça le vraie enfer en fait et tu ne t'en rends même pas compte :/, c'est pas convenable.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-11-2020 à 13:02:24

---------------
n°61409957
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2020 à 13:01:29  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dommage car les gens ne sauront plus vraiment conduire

Tu sais que leur virer les vitesse c'est leur permettre d'avoir un eu plus de temps de cerveau pour la route ?

feu d'artifice a écrit :

t'es au courant que la plupart des boites auto permettent de passer les vitesse séquentiellement si nécessaire ?

---------------
n°61409968
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-11-2020 à 13:02:54  profilanswer

Ce sont les clignotants automatiques que l'on doit inventer  :O

n°61410017
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2020 à 13:12:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j'étais plus général que simplement le coeur des très grandes villes.

Mon meilleur thermomètre du futur de la France c'est parfois l'Italie, même si la France ne va pas aussi mal.

Malgré une decennie de décroissance, de jeunes qui partent à l'étranger bosser en masse, de salaires en baisse... l'immo à Milan et Rome a MONTE dans le centre (les villes italiennes sont très grandes en surface, un peu comme si on appelait toute la RP "Paris" )

L Italie est une France :
- qui a encore plus favorise les vieux
- qui a encore plus favorise les riches au détriment des salariés
- qui ne fait pas d enfants.

Berlusconi à flingue l Italie, mais les crises économiques ont empêchés Sarkozy de transformer la France en Italie bis..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61410020
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 13:12:40  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof mes réserves étaient minimes quand même, rien de rédhibitoire. Genre, une erreur sur le plan avec deux mauvais logos sur deux prises électriques et donc j’avais deux prises à 1 m de hauteur au lieu de 15cm. Tu me diras, l’électricien pas con aurait pu corriger l’erreur du plan mais bon, il a respecté le plan sans se poser de question. Du coup, il a du revenir pour rabaisser les deux prises.

Ne me dis pas que ce qui sort de ton usine est à zéro défaut. :o

4 ppm  [:cosmoschtroumpf]

Et si je trouve un non conformité, je jette, je livre pas en esperant que le client ne le voit pas ou n'ose pas le dire :o

n°61410029
onina
Posté le 22-11-2020 à 13:13:23  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu sais que leur virer les vitesse c'est leur permettre d'avoir un eu plus de temps de cerveau pour la route ?

Clairement. Y'a même des assureurs qui font des réductions sur les boites auto, parce que c'est moins accidentogène.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21842  21843  21844  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)