Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21839  21840  21841  ..  27873  27874  27875  27876  27877  27878
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61407328
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 22:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


 
Je vais mettre la Mustang en vente et ca me rend triste  :sweat:


Tu l'as déjà sacrément rincee. Peut être des souvenirs avec mais il est temps d'en changer. Tu n'avais pas demandé d'opinion mais je t'offre la mienne, c'est gratuit :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 22:19:14  profilanswer
 

n°61407348
Lagoon57
Posté le 21-11-2020 à 22:20:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Je vais mettre la Mustang en vente et ca me rend triste :sweat:


Tu passes à la Corvette ZR1 ? :o


---------------

n°61407357
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-11-2020 à 22:21:25  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Sur ce topic un tel snobisme règne que beaucoup considèrent qu il n'est pas convenable d'aller dans un supermarché :o


 
 :jap:  
 
Mais je vois pas le snobisme, qui peut dire que c'est convenable d'aller dans un supermarché  :??:


---------------
More GG, more skill
n°61407422
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2020 à 22:27:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Tu l'as déjà sacrément rincee. Peut être des souvenirs avec mais il est temps d'en changer. Tu n'avais pas demandé d'opinion mais je t'offre la mienne, c'est gratuit :jap:


 
Elle est globalement en bonne état pour une caisse de 8-9 ans. Il n’y a vraiment que la capote qui est à changer d’un point de vue extérieur, et ça coûte pas bien cher [:spamafote]
 
Quand elle est toute propre, elle est encore belle  [:fleur_braille]

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 21-11-2020 à 22:28:49

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61407435
giorkal
Posté le 21-11-2020 à 22:29:37  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Elle est globalement en bonne état pour une caisse de 8-9 ans. Il n’y a vraiment que la capote qui est à changer d’un point de vue extérieur, et ça coûte pas bien cher [:spamafote]


Une capote pas bien chère ? C'est quoi cette voiture de pauvre ?

n°61407446
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 22:30:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Elle est globalement en bonne état pour une caisse de 8-9 ans. Il n’y a vraiment que la capote qui est à changer d’un point de vue extérieur, et ça coûte pas bien cher [:spamafote]
 
Quand elle est toute propre, elle est encore belle  [:fleur_braille]


On lit entre les lignes une relation chargée emotionellement, un léger malaise je dois dire.
 
Même si cela change un peu les sensations, tu pourrais la garder pour l'utiliser sans capote uniquement ?
 
Et te prendre une bétaillère du quotidien type Tesla Model3

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 21-11-2020 à 22:30:58
n°61407450
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2020 à 22:30:58  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Source ? 80% des achats de bagnoles à crédit ? Avec toutes les bagnoles qui se vendent 1000 balles ? C'est une blague ? Qui fait un crédit pour 1000 balles sérieusement ?  
 
 
Moi perso j'ai achetée car j'ai aucun patrimoine car aucun héritage, grands parentsorts jeunes très pauvres et parents locataires en logement social à près de 70 ans sans aucun patrimoine.
 
J'ai également un petit revenu donc comme dit au-dessus ça me permet de capitaliser.
 
Et j'ai eu une bonne opportunité, je fais racheter mon crédit qui va me coûter 760€ de remboursement pour le ramener à 15 ans, et s'agissant d'un bien composé de z logements, je loue donc l'appartement au dessus de ma résidence principale 450€ par mois.
 
Le bas si je n'y habitait pas je pourrai louer 550€ (estimé par agent immo).  
 
Donc actuellement si je déduis le loyer que je touche je ne paie que 310 de ma poche mon prêt immo, et si je louais le tout j'en tirerai 1000 balles de loyer, toujours pour 760 € sur 15 ans.
 
Donc c'est une bonne opération  
 
 
 


 
En gros, les 3/4 des voitures NEUVES sont financées par un crédit en France

n°61407454
Lagoon57
Posté le 21-11-2020 à 22:31:23  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Une capote pas bien chère ? C'est quoi cette voiture de pauvre ?


Ben la Mustang aux us c'est une voiture de pauvre en effet :D


---------------

n°61407462
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2020 à 22:32:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Tu passes à la Corvette ZR1 ? :o


 
Je vais attendre de voir ce que Biden offre comme rabais pour une caisse électrique. Vu le peu que je roule et renforcé par la période COVID, ça me sert à rien de garder une caisse qui déprécie.
 
Faut il encore que ça se vende  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61407469
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 22:32:46  profilanswer
 

Ah sinon Alki me demandait mon financement.
 
Concrètement hypothèque + PPD, apport nécessaire de l'ordre de 10-15% de la transaction fdn/travaux compris donc beaucoup plus que je ne le souhaiterait.
 
Et ça passe chez Milleis, Palatine, Transatlantique et CA Banque Privée. Je fais jouer la concurrence maintenant pour tenter de baisser les termes au mieux.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 22:32:46  profilanswer
 

n°61407475
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2020 à 22:33:09  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Une capote pas bien chère ? C'est quoi cette voiture de pauvre ?


 
 
https://www.americanmuscle.com/opr- [...] tible.html
 
$630


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61407488
briseparpa​ing
Posté le 21-11-2020 à 22:34:09  profilanswer
 

Ah la banque Palatine  [:toukette]  
A chaque fois que je passe à coté (en face du Lutétia) ça me fait marrer :d

n°61407498
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2020 à 22:35:14  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


On lit entre les lignes une relation chargée emotionellement, un léger malaise je dois dire.
 
Même si cela change un peu les sensations, tu pourrais la garder pour l'utiliser sans capote uniquement ?
 
Et te prendre une bétaillère du quotidien type Tesla Model3


 
C’est pas tant la caisse que le plaisir de rouler en décapotable. Mon garage n’est pas super large, je ne sais pas trop quelle est la limite mais la model 3 de mon voisin rentre de justesse.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 21-11-2020 à 22:37:29

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61407514
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2020 à 22:37:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ben la Mustang aux us c'est une voiture de pauvre en effet :D


 
L’avantage de s’en foutre du pseudo élitisme des autres  [:zedlefou:1]  
 
Vivement l’arrivée à Montréal  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61407528
Lagoon57
Posté le 21-11-2020 à 22:39:04  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

L’avantage de s’en foutre du pseudo élitisme des autres [:zedlefou:1]

 

Vivement l’arrivée à Montréal :o


Encore quasiment un an, sous réserve que la situation sanitaire soit de retour à la normale :o


---------------

n°61407580
Sadlig
Posté le 21-11-2020 à 22:45:25  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C’est pas tant la caisse que le plaisir de rouler en décapotable. Mon garage n’est pas super large, je ne sais pas trop quelle est la limite mais la model 3 de mon voisin rentre de justesse.


 
 
4.69 m de long la 3, et 2m de large avec les rétros


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61407601
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 21-11-2020 à 22:46:49  profilanswer
 

stancw a écrit :

Mais c'est quoi le putain de problème encore avec Lidl ?


Ils ont pas l'assortiment complet pour un bouseux qui se respecte   [:pongo abel]   ?

n°61407684
feu d'arti​fice
Posté le 21-11-2020 à 22:55:46  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Bof, j'arrive à vendre mes voitures plus cher que leur prix d'achat. La seule contrainte, qui n'en est pas vraiment une pour  moi, je change tous les 12-18 mois de voiture. Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue et rien que pour le plaisir de l'odeur d'une voiture neuve et ma maniaquerie hygiéniste hors de question de rouler en voiture d'occasion  [:guyzang]


 
Se faire chier a revendre et acheter des bagnoles tous les ans c'est pas convenable pas que ça à foutre.
 
Sinon quel est l'intérêt d'avoir une boîte auto ? Vraie question. Perso j'ai jamais conduis une bagnole avec une boite auto, c'est trop "assisté" pour moi, et je connais qu'un seul gars qui roule en boite auto car il a perdu beaucoup de capacités de son bras droit suite à un accident du travail. J'étais persuadée que c'était réservé aux gens avec un handicap  :??:  
 
 
 

n°61407707
lm2
Posté le 21-11-2020 à 22:58:58  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Sur ce topic un tel snobisme règne que beaucoup considèrent qu il n'est pas convenable d'aller dans un supermarché :o


 
 
mais manger c'est convenable? en 2020 qui fait ça? :o

n°61407712
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-11-2020 à 22:59:14  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Se faire chier a revendre et acheter des bagnoles tous les ans c'est pas convenable pas que ça à foutre.
 
Sinon quel est l'intérêt d'avoir une boîte auto ? Vraie question. Perso j'ai jamais conduis une bagnole avec une boite auto, c'est trop "assisté" pour moi, et je connais qu'un seul gars qui roule en boite auto car il a perdu beaucoup de capacités de son bras droit suite à un accident du travail. J'étais persuadée que c'était réservé aux gens avec un handicap  :??:  
 
 
 


Les voitures tres puissantes ont toutes des boîtes automatiques ou presque car le couple est trop violent à gérer en boîte manuel, ça peut tout casser si le rapport est mal passé.
 
Sinon c'est juste plus facile au quotidien, ça te prend moins de bande passante de conduire en automatique, la conduite fatigue un poil moins. Pour des trajets quotidiens du travail c'est un gain clair et net. Pour la conduite plaisir de weekend clairement une boîte manuelle procure plus de satisfaction généralement, hors boîtes séquentielles automatique haut de gamme.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 21-11-2020 à 23:10:00
n°61407727
asmomo
Posté le 21-11-2020 à 23:02:03  profilanswer
 

stancw a écrit :

non mais meme , d'après HFR c'est convenable de faire ses courses où que je rigole ?


 
Faut lui demander à elle :
 
https://i.pinimg.com/564x/4f/d3/24/4fd32456d92b8912cb0b03c32d9ed7fe.jpg


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61407733
r06
Posté le 21-11-2020 à 23:02:47  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'était probablement une boîte auto de merde comme il existe sur la Sandero.
Il faut que Renault mette sa boîte EDC dessus.

 

Il le semble qu'on en a déjà parlé sur j'avais été vérifier et sur c'était bien l'edc.

n°61407798
feu d'arti​fice
Posté le 21-11-2020 à 23:08:57  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Les voitures tres puissantes ont toutes des boîtes automatiques ou presque car le couplé est trop violent à gérer en boîte manuel, ça peut tout casser si le rapport est mal passé.
 
Sinon c'est juste plus facile au quotidien, ça te prend moins de bande passante de conduire en automatique, la conduite fatigué un poil moins. Pour des trajets quotidiens du travail c'est un gain clair et net. Pour la conduite plaisir de weekend clairement une boîte manuelle procure plus de satisfaction généralement, hors boîtes séquentielles automatique haut de gamme.


 
Merci pour l'explication  :jap:  je vais au boulot à peiss 3 min porte à porte, du coup je conduis plutôt le week-end,  j'ai que des vieilles bagnoles, c'est + facile bricoler soi-même je trouve (changer une batterie facilement etc...) donc ce n'est 0as pour moi, après chacun son truc effectivement  
 

n°61407826
axklaus
Posté le 21-11-2020 à 23:11:48  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Les voitures tres puissantes ont toutes des boîtes automatiques ou presque car le couple est trop violent à gérer en boîte manuel, ça peut tout casser si le rapport est mal passé.


[:hahaaulas]
je m'y attendais pas a celle la  :o  
 
pas mal comme explication de l'utilité des boites auto :D


Message édité par axklaus le 21-11-2020 à 23:12:03
n°61407832
Shriv
Posté le 21-11-2020 à 23:12:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Les banques ne prêtent pas à 33% aux smicard.

 

Aussi, vous raisonnez dans un monde où seul l'immobilier se finance à crédit. Les voitures apparaissent par magie

 


Je ne connais pas ton patrimoine net mais avec le remboursement de ta maison depuis plusieurs années et ton salaire luxembourgeois tu dois bien arriver à 100k. Tu as des voitures d'une valeur d'environ 70K. Dans la vraie vie pour reprendre une de tes expressions favorites les gens ont rarement quasiment autant que leur patrimoine dans des véhicules neufs.

n°61407860
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2020 à 23:16:44  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Se faire chier a revendre et acheter des bagnoles tous les ans c'est pas convenable pas que ça à foutre.

 

Sinon quel est l'intérêt d'avoir une boîte auto ? Vraie question. Perso j'ai jamais conduis une bagnole avec une boite auto, c'est trop "assisté" pour moi, et je connais qu'un seul gars qui roule en boite auto car il a perdu beaucoup de capacités de son bras droit suite à un accident du travail. J'étais persuadée que c'était réservé aux gens avec un handicap :??:

  


 

C'était le cas.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61407993
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2020 à 23:42:37  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Les voitures tres puissantes ont toutes des boîtes automatiques ou presque car le couple est trop violent à gérer en boîte manuel, ça peut tout casser si le rapport est mal passé.

 

Sinon c'est juste plus facile au quotidien, ça te prend moins de bande passante de conduire en automatique, la conduite fatigue un poil moins. Pour des trajets quotidiens du travail c'est un gain clair et net. Pour la conduite plaisir de weekend clairement une boîte manuelle procure plus de satisfaction généralement, hors boîtes séquentielles automatique haut de gamme.


:lol:

 

non, on n'est plus en 1990

 

elles ont des boites auto car la plupart des clients sont des vieux riches qui achètent pour l'image et sont pas foutus de conduire correctement avec une boite manu

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 21-11-2020 à 23:42:53

---------------
Just click it .
n°61408002
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2020 à 23:44:23  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 


Je ne connais pas ton patrimoine net mais avec le remboursement de ta maison depuis plusieurs années et ton salaire luxembourgeois tu dois bien arriver à 100k. Tu as des voitures d'une valeur d'environ 70K. Dans la vraie vie pour reprendre une de tes expressions favorites les gens ont rarement quasiment autant que leur patrimoine dans des véhicules neufs.


c'est deux LOA, il n'est pas propriétaire des voitures

 

par contre je te rejoins sur l'analyse, louer deux véhicules qui ont une valeur qui s'approche de son patrimoine :sweat:


Message édité par KaiserCz le 21-11-2020 à 23:45:04

---------------
Just click it .
n°61408019
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-11-2020 à 23:47:25  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 :jap:  
 
Mais je vois pas le snobisme, qui peut dire que c'est convenable d'aller dans un supermarché  :??:


 
Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que les LIDL/Aldi ont quelques lignes de produits très réputés, notamment au niveau Alcool et Spiritueux. C'est digne de dante2002 comme niveau de reflexion. D'ailleurs ce soir, je suis passe chez Aldi car j'avais besoin de pain a burger vegan et c'est l'un des seuls endroits ou c'est trouvable  [:sat 08:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408063
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-11-2020 à 23:54:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que les LIDL/Aldi ont quelques lignes de produits très réputés, notamment au niveau Alcool et Spiritueux. C'est digne de dante2002 comme niveau de reflexion. D'ailleurs ce soir, je suis passe chez Aldi car j'avais besoin de pain a burger vegan et c'est l'un des seuls endroits ou c'est trouvable  [:sat 08:3]


 
Je ne tiens pas vraiment compte du jugement de mon niveau de réflexion quand il vient de quelqu'un qui a ´besoin' d'un pain à burger végan  :D

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 21-11-2020 à 23:54:56

---------------
More GG, more skill
n°61408088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-11-2020 à 23:57:58  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Je ne tiens pas vraiment compte du jugement de mon niveau de réflexion quand il vient de quelqu'un qui a ´besoin' d'un pain à burger végan  :D


 
Ma femme est allergique au lactose, donc pas de pain brioche traditionnel. Mais t'as encore une fois pas reflechi plus loin que ton prisme...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408175
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-11-2020 à 00:15:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Ma femme est allergique au lactose, donc pas de pain brioche traditionnel. Mais t'as encore une fois pas reflechi plus loin que ton prisme...


 
Tu aurais pu le faire toi même ce pain (y a même un topic pour ça) :o
 
 
J'ai grandi en allant chez Aldi avec ma mère et mon père fait ses courses chez Lidl...  
Je n'ai donc pas besoin de me renseigner sur ces enseignes :)
 
Pour les vins et spiritueux je vais chez un caviste, c'est un plaisir qui serait totalement gâché en allant dans ce genre de supermarché (d'ailleurs c'est pareil chez Carrefour).


---------------
More GG, more skill
n°61408183
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2020 à 00:18:15  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Tu aurais pu le faire toi même ce pain (y a même un topic pour ça) :o

 


J'ai grandi en allant chez Aldi avec ma mère et mon père fait ses courses chez Lidl...
Je n'ai donc pas besoin de me renseigner sur ces enseignes :)

 

Pour les vins et spiritueux je vais chez un caviste, c'est un plaisir qui serait totalement gâché en allant dans ce genre de supermarché (d'ailleurs c'est pareil chez Carrefour).

 

Je fais mon pain moi-meme, mais pas de ce type la.
Et l'un n'empeche pas l'autre, tu peux aller chez un caviste et dans un Aldi. Je suis pas sectaire, je m'adapte au besoin.


Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 00:18:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408194
axklaus
Posté le 22-11-2020 à 00:22:15  profilanswer
 

Il faut quand même une sacrée force mentale pour se mélanger a la plèbe, j'avoue que j'ai cette force là, tel le fils de dieu qui s'est fait homme

n°61408214
asmomo
Posté le 22-11-2020 à 00:26:30  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Se faire chier a revendre et acheter des bagnoles tous les ans c'est pas convenable pas que ça à foutre.
 
Sinon quel est l'intérêt d'avoir une boîte auto ? Vraie question. Perso j'ai jamais conduis une bagnole avec une boite auto, c'est trop "assisté" pour moi, et je connais qu'un seul gars qui roule en boite auto car il a perdu beaucoup de capacités de son bras droit suite à un accident du travail. J'étais persuadée que c'était réservé aux gens avec un handicap  :??:


 
Toutes les voitures électriques et hybrides sont boitoto, donc dans quelques années tout le monde sera en boitoto.
 
Mes collègues et moi qui avons des Clio de société pour faire les bouchons tous les jours, on aimerait bien avoir la boitoto maintenant. On vient juste d'apprendre qu'à partir de l'an prochain ce sera Clio hybride donc banco (et 50ch de plus  :whistle: ).
 
La gamine d'un collègue va passer le permis en boitoto pour cette raison (en plus si besoin du permis normal plus tard il suffit de quelques heures de conduite pour valider la boîte manuelle).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61408218
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2020 à 00:27:03  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Il faut quand même une sacrée force mentale pour se mélanger a la plèbe, j'avoue que j'ai cette force là, tel le fils de dieu qui s'est fait homme

 

Imagine ici, je suis un immigré naturalisé qui se mélange à la plèbe, marié à une non caucasienne, c'est encore un autre niveau. Au dessus, seul le soleil  [:jean-michel platini:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 00:31:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408222
asmomo
Posté le 22-11-2020 à 00:27:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que les LIDL/Aldi ont quelques lignes de produits très réputés, notamment au niveau Alcool et Spiritueux. C'est digne de dante2002 comme niveau de reflexion. D'ailleurs ce soir, je suis passe chez Aldi car j'avais besoin de pain a burger vegan et c'est l'un des seuls endroits ou c'est trouvable  [:sat 08:3]


 
Quand ils font les semaines de pays X on trouve des trucs sympas aussi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61408259
Darya
E * L
Posté le 22-11-2020 à 00:40:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je vais mettre la Mustang en vente et ca me rend triste  :sweat:


Nooooon


---------------
I've got my mind set on you
n°61408262
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2020 à 00:43:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Je vais mettre la Mustang en vente et ca me rend triste  :sweat:


ça dépend, tu remplaces par quoi ? :D

 

edit : ok vu, de l'électrique potentiellement, c'est effectivement triste :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-11-2020 à 00:54:34

---------------
Just click it .
n°61408274
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-11-2020 à 00:47:50  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Imagine ici, je suis un immigré naturalisé qui se mélange à la plèbe, marié à une non caucasienne, c'est encore un autre niveau. Au dessus, seul le soleil  [:jean-michel platini:3]


 
 
Je suis heureux entouré de la plèbe !

n°61408301
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2020 à 00:59:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça dépend, tu remplaces par quoi ? :D

 

Une bétaillère pour faire plaisir à Lookoom  :D

 

Le plus probable est que cela soit par rien pendant plusieurs mois, principalement en attente de l’intronisation de Biden et le retour du crédit d’impôt pour EV qui a disparu sous Trump.

 

Vu la direction générale en Californie et les progrès technologiques, j’ai regardé les véhicules électriques. Malheureusement, il ne semble y avoir que Tesla qui soit à peu près potable niveau autonomie pour espérer voyager avec la caisse. J’ai pas envie de ressembler à un mouton de la secte Musk et j’ai des doutes sur plusieurs points sur le model 3, mais la version long range semble être ce qui me conviendrait le mieux pour le moment.

 

C’est encore un peu la misère l’électrique, c’est soit du SUV ou de la grosse bagnole de luxe, ou de la voiturette de ville. Peu de concurrent sur un segment "intermédiaire".

 

Il semble que la décote est très faible sur les Tesla, donc ça peut aussi être un test à faible coût. Ça ferait potentiellement une caisse à $30-35k si j’arrive à revendre ma caisse correctement, donc indolore sur le budget.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-11-2020 à 01:14:35

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21839  21840  21841  ..  27873  27874  27875  27876  27877  27878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR