Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21840  21841  21842  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61408301
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2020 à 00:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


ça dépend, tu remplaces par quoi ? :D

 

Une bétaillère pour faire plaisir à Lookoom  :D

 

Le plus probable est que cela soit par rien pendant plusieurs mois, principalement en attente de l’intronisation de Biden et le retour du crédit d’impôt pour EV qui a disparu sous Trump.

 

Vu la direction générale en Californie et les progrès technologiques, j’ai regardé les véhicules électriques. Malheureusement, il ne semble y avoir que Tesla qui soit à peu près potable niveau autonomie pour espérer voyager avec la caisse. J’ai pas envie de ressembler à un mouton de la secte Musk et j’ai des doutes sur plusieurs points sur le model 3, mais la version long range semble être ce qui me conviendrait le mieux pour le moment.

 

C’est encore un peu la misère l’électrique, c’est soit du SUV ou de la grosse bagnole de luxe, ou de la voiturette de ville. Peu de concurrent sur un segment "intermédiaire".

 

Il semble que la décote est très faible sur les Tesla, donc ça peut aussi être un test à faible coût. Ça ferait potentiellement une caisse à $30-35k si j’arrive à revendre ma caisse correctement, donc indolore sur le budget.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-11-2020 à 01:14:35

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 00:59:38  profilanswer
 

n°61408334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-11-2020 à 01:14:59  profilanswer
 

c'est surement mieux pour la planète, mais quelle tristesse, j'aurais aimé naitre 10 ans plus tôt :o


---------------
Just click it .
n°61408471
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2020 à 05:29:24  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Se faire chier a revendre et acheter des bagnoles tous les ans c'est pas convenable pas que ça à foutre.
 
Sinon quel est l'intérêt d'avoir une boîte auto ? Vraie question. Perso j'ai jamais conduis une bagnole avec une boite auto, c'est trop "assisté" pour moi, et je connais qu'un seul gars qui roule en boite auto car il a perdu beaucoup de capacités de son bras droit suite à un accident du travail. J'étais persuadée que c'était réservé aux gens avec un handicap  :??:  
 
 
 


Comment tu peux savoir sans avoir conduit :??:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61408479
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2020 à 05:36:21  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Une bétaillère pour faire plaisir à Lookoom  :D
 
Le plus probable est que cela soit par rien pendant plusieurs mois, principalement en attente de l’intronisation de Biden et le retour du crédit d’impôt pour EV qui a disparu sous Trump.
 
Vu la direction générale en Californie et les progrès technologiques, j’ai regardé les véhicules électriques. Malheureusement, il ne semble y avoir que Tesla qui soit à peu près potable niveau autonomie pour espérer voyager avec la caisse. J’ai pas envie de ressembler à un mouton de la secte Musk et j’ai des doutes sur plusieurs points sur le model 3, mais la version long range semble être ce qui me conviendrait le mieux pour le moment.
 
C’est encore un peu la misère l’électrique, c’est soit du SUV ou de la grosse bagnole de luxe, ou de la voiturette de ville. Peu de concurrent sur un segment "intermédiaire".
 
Il semble que la décote est très faible sur les Tesla, donc ça peut aussi être un test à faible coût. Ça ferait potentiellement une caisse à $30-35k si j’arrive à revendre ma caisse correctement, donc indolore sur le budget.


Pourquoi de l’électrique absolument ?
 
Fais importer une Zoé :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61408489
Filob
Posté le 22-11-2020 à 06:25:36  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Encore quasiment un an, sous réserve que la situation sanitaire soit de retour à la normale :o


 
Ha mais vous relancez vraiment un projet de départ au Canada ?  
Racontes un peu :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61408501
alkibiades
Posté le 22-11-2020 à 06:44:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ah sinon Alki me demandait mon financement.
 
Concrètement hypothèque + PPD, apport nécessaire de l'ordre de 10-15% de la transaction fdn/travaux compris donc beaucoup plus que je ne le souhaiterait.
 
Et ça passe chez Milleis, Palatine, Transatlantique et CA Banque Privée. Je fais jouer la concurrence maintenant pour tenter de baisser les termes au mieux.


 
 
Merci pour la réponse.
Mes deux lignes de crédits sont également dans l’une des ces banques. (1.2m en 2018 et 1.4m en 2020)
 
J’avais tenté chez Palatine aussi et le taux était naze en Juin sur mon dernier crédit.
 

n°61408506
giorkal
Posté le 22-11-2020 à 06:51:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:lol:
 
non, on n'est plus en 1990
 
elles ont des boites auto car la plupart des clients sont des vieux riches qui achètent pour l'image et sont pas foutus de conduire correctement avec une boite manu


Non LooKoom a raison  
au dessus de 200ch , les boites et les embrayages degustent sévère même avec un conducteur tres précautionneux.  
Et meme si on est jeune , etre tout le temps sur le qui-vive chaque fois qu'on relâche l'embrayage , ça fatigue a la longue.
 

n°61408541
r06
Posté le 22-11-2020 à 07:40:30  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ha mais vous relancez vraiment un projet de départ au Canada ?
Racontes un peu :o

 

Lagoon qui parle d'un projet de départ qui de toute façon ne se concrétisera pas avant 1 an? Ça a 95% de changer d'ici là voir même d'ici la fin de l'année...:o
Après il doit déjà avoir toutes les informations vu qu'il a déjà caressé l'idée il y  quelques années...:o

n°61408596
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 08:29:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:lol:

 

non, on n'est plus en 1990

 

elles ont des boites auto car la plupart des clients sont des vieux riches qui achètent pour l'image et sont pas foutus de conduire correctement avec une boite manu


C'est tellement plus agréable la boîte auto. La France est encore un des derniers pays d'arriérés en boîte manuelle. Heureusement la transition a clairement lieu en ce moment et est de toutes façons inévitable avec la fin des moteurs thermiques.


---------------

n°61408602
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 08:30:28  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Ha mais vous relancez vraiment un projet de départ au Canada ?
Racontes un peu :o


Ma femme est mutée (volontairement) à Montréal. On attend juste le go sanitaire.
Notre appart parisien est déjà sous compromis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 22-11-2020 à 08:39:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 08:30:28  profilanswer
 

n°61408604
Filob
Posté le 22-11-2020 à 08:32:24  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Lagoon qui parle d'un projet de départ qui de toute façon ne se concrétisera pas avant 1 an? Ça a 95% de changer d'ici là voir même d'ici la fin de l'année...:o
Après il doit déjà avoir toutes les informations vu qu'il a déjà caressé l'idée il y  quelques années...:o


 
Il a plus que caressé l'idée, ils avaient vendu leur appartement et avaient limite le pied dans l'avion :D
 
Mais oui c'est marrant leurs virages à 90 degrés permanent, y'a eu Niort, Vancouver, Toulouse, tout ça pour au final déménager 3 fois dans un rayon de genre 15 km :o
 
Mais bon au moins ils sont vivants :o Je trouve ça chouette d'avoir des projets, de tester des idées de vies, bon après c'est bien si ça abouti de temps en temps :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61408621
SaucissonM​asque
Posté le 22-11-2020 à 08:40:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Si tu te renseignais un peu, tu apprendrais que les LIDL/Aldi ont quelques lignes de produits très réputés, notamment au niveau Alcool et Spiritueux. C'est digne de dante2002 comme niveau de reflexion. D'ailleurs ce soir, je suis passe chez Aldi car j'avais besoin de pain a burger vegan et c'est l'un des seuls endroits ou c'est trouvable [:sat 08:3]


Donc tu vas à ALDI/LIDL spécifiquement pour quelques produits ? La lourdeur.
Ce qui est surtout gênant c'est la population associée.

gregouf a écrit :

 

Ma femme est allergique au lactose, donc pas de pain brioche traditionnel. Mais t'as encore une fois pas reflechi plus loin que ton prisme...


Prouvé scientifiquement ou lubie qui suit le mouvement qui s'est créé il y a quelques années ?
Le truc que je ne pourrai pas supporter, qudlle galère  :sweat:

n°61408623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2020 à 08:41:35  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Donc tu vas à ALDI/LIDL spécifiquement pour quelques produits ? La lourdeur.
Ce qui est surtout gênant c'est la population associée.


 

SaucissonMasque a écrit :


Prouvé scientifiquement ou lubie qui suit le mouvement qui s'est créé il y a quelques années ?
Le truc que je ne pourrai pas supporter, qudlle galère  :sweat:


Intolérant au lactose quand tu es originaire du pays du Soleil Levant c’est plutôt la règle.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61408645
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2020 à 08:50:58  profilanswer
 

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.

 

Je vous mettrai des photos, un scandale absolu.

 


Ps : j'ai appris aussi que dans le sud la gouttière était une option sur les constructions neuves.

 

Pps : j'ai appris également qu'il n'y a pas d évacuation d eau sur les routes, ce qui explique les crues millénaires des qu'il pleut 3 gouttes.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61408668
Lagoon57
Posté le 22-11-2020 à 08:59:06  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Prouvé scientifiquement ou lubie qui suit le mouvement qui s'est créé il y a quelques années ?
Le truc que je ne pourrai pas supporter, qudlle galère :sweat:


En vrai c'est pas si galère s'il s'agit d'une simple intolérance et pas d'une vraie allergie.
La plupart des fromages n'ont plus que des traces de lactose par exemple (éviter les fromages "frais" ).


Message édité par Lagoon57 le 22-11-2020 à 08:59:23

---------------

n°61408684
mnml
Posté le 22-11-2020 à 09:02:50  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est tellement plus agréable la boîte auto. La France est encore un des derniers pays d'arriérés en boîte manuelle. Heureusement la transition a clairement lieu en ce moment et est de toutes façons inévitable avec la fin des moteurs thermiques.

 

+1


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61408741
Miles_Teg9​1
Posté le 22-11-2020 à 09:21:55  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.

 

Je vous mettrai des photos, un scandale absolu.

 


Ps : j'ai appris aussi que dans le sud la gouttière était une option sur les constructions neuves.

 

Pps : j'ai appris également qu'il n'y a pas d évacuation d eau sur les routes, ce qui explique les crues millénaires des qu'il pleut 3 gouttes.


Pour le pps tu fais ton lookoom

 

Tu devrais pas parler de sujet que tu connais pas du tout.

 

Vu la violence/rapidité dans le sud si tu veux mettre des evacuation qui font le job c est un coût exorbitant

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 22-11-2020 à 09:22:37

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61408771
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 09:32:55  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Non ça c'est dans leur plaquette de pub.

 

Les nouveaux liddl sont effectivement plus joli que les anciens, mais ça reste de la merde...

 

Se moquer de lidl en faisant ses courses à leclerc c'est quand même très incongru :o

n°61408776
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 09:35:12  profilanswer
 

Darya a écrit :

Dès le déménagement on va revendre une voiture, très convenable. Si j'en crois ma simu sur le site "vendezvotrevoiture", je pourrai la revendre 1000 balles moins que le prix qu'elle m'a coûté, pour 2 ans de détention c'est cool je trouve. Je trouve que l'occasion récente c'est le plus rentable, pour ce que j'en fais

 

Tu te réfères au prix que te donne le site, ou au prix -30% que te donnera le commercial lorsque tu y seras physiquement  ?

 

:o

n°61408798
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 09:40:58  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Tu aurais pu le faire toi même ce pain (y a même un topic pour ça) :o

 


J'ai grandi en allant chez Aldi avec ma mère et mon père fait ses courses chez Lidl...
Je n'ai donc pas besoin de me renseigner sur ces enseignes :)

 

Pour les vins et spiritueux je vais chez un caviste, c'est un plaisir qui serait totalement gâché en allant dans ce genre de supermarché (d'ailleurs c'est pareil chez Carrefour).

 

J'ai découvert très recemment que ma femme allait chez lidl.
J'ai passé les articles au peigne fin, et y'a plus aucune différence avec les autres enseignes.
Je pense que ca a beaucoup changé en 20 ans.

 

En revanche, pas la population qui y va, donc c'est rédibitoire, mais c'est pas tellement mieux dans les autres enseignes....

n°61408799
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2020 à 09:41:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Se moquer de lidl en faisant ses courses à leclerc c'est quand même très incongru :o

 

Cora  :jap:

 
Spoiler :

La qualité est la :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61408801
sadlig
Posté le 22-11-2020 à 09:41:04  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.
 
Je vous mettrai des photos, un scandale absolu.
 
 
Ps : j'ai appris aussi que dans le sud la gouttière était une option sur les constructions neuves.
 
Pps : j'ai appris également qu'il n'y a pas d évacuation d eau sur les routes, ce qui explique les crues millénaires des qu'il pleut 3 gouttes.


 
Quel chantage ? Ton frère à la main sur la retenue de garantie : si le constructeur veut le paiement intégral du prix, il doit lever les réserves.  
 
Et les constructeurs séreux dont une pré-visite de livraison à m-1 pour qu'à la livraison il n'y ait quasiment rien à redire.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61408807
sadlig
Posté le 22-11-2020 à 09:42:47  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Tu te réfères au prix que te donne le site, ou au prix -30% que te donnera le commercial lorsque tu y seras physiquement  ?

 

:o

 

:non:

 

Tu as tort : j'ai vendu ma Picasso via ce site, et au final j'en ai eu un prix plus élevé une fois sur place.

 

Pour le coup c'est vraiment hyper simple : tu viens, tu montres la voiture, tu  repars avec un chèque (bon par contre ils ne prennent pas les Tesla).

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 22-11-2020 à 09:43:08

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61408811
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2020 à 09:43:42  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Donc tu vas à ALDI/LIDL spécifiquement pour quelques produits ? La lourdeur.
Ce qui est surtout gênant c'est la population associée.


 

SaucissonMasque a écrit :


Prouvé scientifiquement ou lubie qui suit le mouvement qui s'est créé il y a quelques années ?
Le truc que je ne pourrai pas supporter, qudlle galère  :sweat:


 
Le mec qui insulte une population et ma femme de bon matin un dimanche. Les cons ca ose tout  [:volkervonalzey:2]


Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 09:45:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408818
r06
Posté le 22-11-2020 à 09:45:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.

 

Je vous mettrai des photos, un scandale absolu.

 


Ps : j'ai appris aussi que dans le sud la gouttière était une option sur les constructions neuves.

 

Pps : j'ai appris également qu'il n'y a pas d évacuation d eau sur les routes, ce qui explique les crues millénaires des qu'il pleut 3 gouttes.

 

Si tu pouvais ne pas dire n'importe quoi le dimanche matin ça serait quand même sympa...:D :o

n°61408819
r06
Posté le 22-11-2020 à 09:46:37  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Tu te réfères au prix que te donne le site, ou au prix -30% que te donnera le commercial lorsque tu y seras physiquement ?

 

:o

 

C'est clair :D :o

n°61408828
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 09:50:23  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

C'est clair :D :o

 

Sauf pour Sadling evidemment, mais c'est son beau frère qui gère l'agence :o


Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 09:50:37
n°61408830
r06
Posté le 22-11-2020 à 09:51:01  profilanswer
 

sadlig a écrit :

 

:non:

 

Tu as tort : j'ai vendu ma Picasso via ce site, et au final j'en ai eu un prix plus élevé une fois sur place.

 

Pour le coup c'est vraiment hyper simple : tu viens, tu montres la voiture, tu repars avec un chèque (bon par contre ils ne prennent pas les Tesla).

 

Je sais pas pourquoi ça me surprend pas...:D
C'est ton cousin qui fait les reprises ?

n°61408854
sadlig
Posté le 22-11-2020 à 09:56:46  profilanswer
 

Vous êtes lourds.
 
C'est juste la loi de l'offre et la demande... Tu as une 1ère estimation en ligne qui te donne un montant de base. Ensuite sur place ils confirment le montant ou le font évoluer en fonction des options.  
Et pour mon cas, ils avaient beaucoup de demandes pour les voitures 7 places donc il m'ont donné un peu plus que prévu (genre 500 €).


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61408865
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2020 à 09:58:52  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je sais pas pourquoi ça me surprend pas...:D
C'est ton cousin qui fait les reprises ?


 
Oublie pas que sadlig est le seul etre humain qui a une LOA qui finit en positif à la fin  [:guillaume truand:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408883
sadlig
Posté le 22-11-2020 à 10:03:15  profilanswer
 

Tu rigoles mais si j'ai regardé s'ils reprenaient les Teslas c'est parce que la valeur de reprise indiquée était supérieure au montant de la levée d'option.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61408897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-11-2020 à 10:05:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.

 

Je vous mettrai des photos, un scandale absolu.

 


Ps : j'ai appris aussi que dans le sud la gouttière était une option sur les constructions neuves.

 

Pps : j'ai appris également qu'il n'y a pas d évacuation d eau sur les routes, ce qui explique les crues millénaires des qu'il pleut 3 gouttes.


Oui. :jap:

 

Je taffe dans le btp, et ma rp je n'aurais jamais voulu de vefa...

 


Pour investir en revanche, faut déléguer à un moe ou avoir le temps et l'énergie pour coller au cul des entreprises.


---------------
^_^
n°61408901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2020 à 10:06:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


.
 
Les nouveaux liddl sont effectivement plus joli que les anciens, mais ça reste de la merde...


 
Dante qui parle encore sans savoir, c est tellement beau à chaque fois

n°61408906
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2020 à 10:07:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Dante qui parle encore sans savoir, c est tellement beau à chaque fois

 

Btbw....


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61408923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2020 à 10:10:08  profilanswer
 

sadlig a écrit :

Tu rigoles mais si j'ai regardé s'ils reprenaient les Teslas c'est parce que la valeur de reprise indiquée était supérieure au montant de la levée d'option.


 
Ce qui est tres different de ce que tu annoncais initiallement, ca me rend pas l'operation positive


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61408993
briseparpa​ing
Posté le 22-11-2020 à 10:22:57  profilanswer
 


 
 
Ce magasin de cassoces  :lol:

n°61409011
patx3
Posté le 22-11-2020 à 10:25:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Ce magasin de cassoces  :lol:


 
Si c’est pour retrouver ton camembert President ou ton yaourt Danone comme dans n’importe quelle enseigne, je ne vois pas l’utilité d’un tel débat et rien que de poser la question, ce n’est pas convenable. :o

n°61409025
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2020 à 10:26:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Cora :jap:

 
Spoiler :

La qualité est la :o


 

Mouais..

 

Ici c'est le seul à avoir un rayon boucherie qualitatif, mais au final, c'est aussi cher que chez le boucher pour moins bon parce qu'il y a au final peu de débit sur le segment.

 

Cora, le vrai avantage, c'est qu'ils font bosser leurs salariés le dimanche, ca dépanne.
Je suis surpris que tu cautionnes ca en revanche :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 10:30:13
n°61409031
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2020 à 10:29:14  profilanswer
 

Tu sais bien comment il est à revendiquer des trucs qu’il ne doit surtout pas appliquer à lui :D

n°61409068
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-11-2020 à 10:36:38  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Mouais..

 

Ici c'est le seul à avoir un rayon boucherie qualitatif, mais au final, c'est aussi cher que chez le boucher pour moins bon parce qu'il y a au final peu de débit sur le segment.

 

Cora, le vrai avantage, c'est qu'ils font bosser leurs salariés le dimanche, ca dépanne.
Je suis surpris que tu cautionnes ca en revanche :/

 

Cora a les salariés globalement les mieux traités de la grande distribution.

 

J'ai des copains qui y bossent.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61409075
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 22-11-2020 à 10:37:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sinon j'ai appelé mon frère hier, pour confirmer que je n exagerais pas sur la mauvaise expérience de la construction, avec le classique chantage à la remise des clefs pour ne pas avoir e réserve sur le pv.

 



C'est faux :jap:


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21840  21841  21842  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR