| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:25:49 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRACTAL |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChocolatBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par ChocolatBlanc le 15-11-2020 à 18:05:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j étais en cogip française, l intéressement étaient de 600 euros, abondé de 300 si on laissait bloqué 5 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:07:08 ![]() ![]() |
ChocolatBlanc |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig |
Je ne détaille pas parce que c'est une prévision 2021 et que je n'ai pas encore commencé ces activités, on verra donc l'an prochain si j'ai sous-évalué, ce qui est fort possible. Comme dit, de toute façon je paierais ce qu'il y a à payer un point c'est tout. Aujourd'hui je paye 5 K€ d'IR ... augmenter de 13 K€ l'IR ne me semble pas incohérent compte tenu :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 18:12:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Miles_Teg91 |
Mon avis pour encore moins payer Comme ça défiscalisation a l entre e sur ta tmi Et a la sortie a ton deces rien à payer sur les pv (Pas sur pour les ps) --------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
|
Au luxembourg bien sur que si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shriv |
|
Bien que que si. On parle d'impôt sur le revenu. On paie l'impôt sur le revenu dans le pays dans lequel on gagne le revenu. Donc c'est tout à fait comparable. Je paie 14% d IR. C'est beaucoup plus que sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Shriv |
Message édité par Shriv le 15-11-2020 à 18:24:32 |
J'en tiens compte. Et je ne comprends pas ton échelle de morale. Mes crédits d'impôts en France étaient des crédits d'impôt liés au fait d'avoir une nounou pour mes enfants avant que ma femme ne soit en congé parental. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
|
Ceci étant dit, je ne me suis jamais plains de mon taux de 14%. Ce qui m agace néanmoins, c'est qu'au Luxembourg aussi il y a des sadlig qui arrivent à avoir des taux plus bas que le mien parce que le patrimoine familial permets de s endetter et ensuite de faire baisser son revenu imposable tout en bénéficiant de crédit d impôt... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Les impôts et Sadlig |
ixdey |
Il a pas tord on gagne plus ou moins la même choses j'ai un gosse et j'ai acheté ma RP et 2 location via ma petite SCI. L'argent est gratuit faut en profiter. Le risque est réduit surtout dans ton coin. --------------- Profil D3 - BisouX |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 15-11-2020 à 18:35:12 |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |