| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:42:52 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les freelances que je connais, qui sont tous bons 200 à 300k de CA/an, avec une charge fixe limitée, on parle d'activité tertiaire. Ca paie bien, mais vla l'incertitude. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-11-2020 à 15:48:00 |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
Tu compares quoi pour les free-lance et quoi pour les salariés ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-11-2020 à 15:49:11 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 16:02:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Le free-lance en it est souvent qqun qui doit se faire porter par 2 SSII pour bosser chez un client (parce que les clients, remarquant que leurs SSII référencés prenaient des free-lance, ont précises dans leur cahier des charges que c'était interdit. Alors on cumule les niveaux de sous-traitance...) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:07:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les packages à 120k en tant que salarié ça ne concerne statistiquement personne en province. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
sadlig |
3 - Le coût mensuel de son lycée privé : 231 € + Quelques autres frais Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 16:12:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 16:16:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
makinoe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 16:29:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Non, pas du tout : 2,5 jours c'est ce dont je suis sur puisque basé sur des contrats signés, pour la partie holding, je pense que j'y consacrerais 2 à 3 jours par semaine au moins. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 16:34:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Avec son niveau de revenus son patrimoine et un seul enfant c'est une performance très convenable en effet |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
C'est pas un biais du tout j'en suis bien conscient, mais je parle de gens que je connais qui sont freelance, je sais ce qu'ils font et ils bossent dans le même domaine que moi ou des choses suffisamment proches pour que je connaisse le marché, donc ce sont les salaires auxquels je n'ai aucun doute qu'ils seraient province soient parce qu'ils étaient salariés il y a pas longtemps et dans ces eaux soient parce que ça correspond au marché pour leurs jobs. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Visiblement on lui donne 10k/mois pour l'honneur de pouvoir dire qu'on fait travailler sadlig... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 16:48:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
joe bonanno Bananas |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
sadlig |
r06 |
|
alpachinois |
Et c'est quoi ton boulot maintenant ? 5k après impôt j'imagine package 120k? Quelle charge de travail ? |
sadlig |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 17:22:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
FRACTAL | Btbw a la question du voyage je me souviens quand j'étais étudiant en 2004 Vueling venait de se lancer en France , t'avais aussi les prems TGV jallai souvent squatter chez des potes en province pour pas trop cher (avec des horaires pourris mais quand tu es étudiant tu t'en fous ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |