| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:20:26 ![]() ![]() |
briseparpaing |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Donc pas si loin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement, irl va donné 2200 et 1800 net, ce qui donne 4k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
SaucissonMasque | Soutien à Hadada, HFR et ce topic en particulier délire souvent sur les salaires et le pouvoir d'achat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2020 à 12:48:14 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 12:46:59 ![]() ![]() |
|
Miles_Teg91 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et j'ai altran à 1700 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Donc je pense qu'être grouillot lambda bac+5 ça doit pouvoir être possible si tu vis chez tes parents d'atteindre 100k et 50k sans trop de difficultés à 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2020 à 13:02:07 |
SaucissonMasque |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
alpachinois |
|
briseparpaing |
|
alpachinois |
La conversation c'est un couple classe moyenne peut-il acheter un logement potable voir sympa en ville ? Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-11-2020 à 13:07:33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Avec une génétique pourrie comme la tienne, le % augmente Message édité par gimly the knight le 15-11-2020 à 13:11:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens hfr juge de la génétique |
Slyde Lizard of the Coast |
|
axklaus |
|
mnml |
Voilà c'est possible mais encore faut il avoir une stratégie hyper claire des le départ, et des choix assumés, et en fin d'études c'est pas souvent le cas amha. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-11-2020 à 13:24:20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
|
|
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 13:51:34 ![]()
|
r06 |
Net ou brut? Ça me semble beaucoup. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 15-11-2020 à 14:00:08 |
|
|
sadlig |
r06 |
Du coup c'est bon? Même pas besoin d'apport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |