| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:36:32 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour les quote. Je te facilite la vie parce que je n efface ni ne modifie mes messages. Je n'ai pas de "montage" entre la France et le Luxembourg. J ai eu la chance que ma femme travaille, ce qui donne droit à des crédit d'impôts et non pas à des déductions d impôts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pas la peine de nous sortir ton cas qui ne rime a rien vu que t'es au Luxembourg, j'allais la faire (bon je paye plus de 2 fois plus d'impôts que lui pour plus de moitié moins de revenus)... |
xilebo noone |
faire des enfants n'est absolument pas un investissement ( comprendre, c'est pas le but ) on n'en fait pas dans un but de s'enrichir. Les x apparts si. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toi aussi, t'as du mal avec la lecture? On parle du niveau d'imposition et de la critique envers Sadlig sur ce point alors qu'on a démontré à de multiples reprises qu'on cherchait à optimiser tout autant. Les deux au Stalag, c'est mon grand coeur egalitaire. Fais gaffe a pas y finir egalement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-11-2020 à 18:46:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
heureusement que tous ces parasites useless vont disparaitre lorsque le RC se fera un peu plus sentir |
Enfin... Je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec le relativisme absolu qui règne sur ce topic. Tout se vaut, tout est équivalent, et employer une nounou est autant condamnable qu'un coach sportif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:48:20 ![]() ![]() |
xilebo noone |
briseparpaing | Je paie le maximum d'impôts, sans déduction, ni réduction.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast | Putain ça taille sec ici. |
En fait si. En amalgamant ma situation et celle de sadlig tu le défends lui. Parce que ça revient à dire que le mec qui traverse au rouge est aussi nuisible que balkany... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-11-2020 à 18:54:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Ce n'est pas moi qui fait la fiscalité. Et il a été maintes fois montré que sans ces niches fiscales, ce serait l'hécatombe pour les services à la personnes. Là encore l'Etat s'y retrouve largement en cotisations sociales versés et diminution des indemnités chômage. Accessoirement, ma dernière construction de maison (en cours) ne m'apporte aucun crédit d'impôts, juste un peu de déficit foncier, temporaire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 18:55:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Liznard of the Coast |
|
xilebo noone |
|
r06 |
Tu gagnais que 100k en tant que salarié ? Ça compte aussi les bonus, I/P ramenés en brut bien sur? Les complémentaires retraites? Surcomplementaires? Art83? Message édité par r06 le 15-11-2020 à 18:56:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
J'ai dit "pardon" parce qu'il m'a parlé d'un 4/5. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Cqfd... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |