| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 06:32:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 06:48:09 ![]() C'est juste qu'au Luxembourg, tu le vois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 06:55:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 06:55:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 07:32:16 ![]()
Ouais c'est sur, payer ses impots, au début, ca fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 07:40:29 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Phenom | Dante qui va venir nous apprendre la vie façon expert fiscaliste --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 07:53:41 ![]() ![]() |
Comme un mec né a la bonne époque.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le principe, 70€ brut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
Bah oui, et alors?
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 09:29:33 ![]()
|
xilebo noone |
|
faulquemont |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sire deck |
--------------- |
faulquemont |
glandoll |
|
kaboom85 |
Macnigore | Parfois j'aimerais payer plus d'impots et avoir des rames climatisées sur toutes les lignes de metro parisien... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 | C'est pas vraiment un soucis d'avoir du terrain a Cannes, ca coute un peu d'argent mais pas fou non plus par contre ca demande de sortir un peu du centre ville, du coup le mode de vie change significativement... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-06-2017 à 10:23:48 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 10:18:35 ![]() |
r06 |
|
glandoll |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-06-2017 à 10:28:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob | J'imagine qu'il voulait dire de bar en bar pour la fête de la musique --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |