| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:13:58 ![]() ![]() |
r06 |
Les plages privées c'est surtout cool pour manger le midi en général tu peux laisser les enfants jouer sur le sable (surtout hors saison) pendant que tu manges tranquillement. |
Darya E * L | Moi j'ai acheté cette affiche, elle est sold out maintenant, je vais peut-être devenir riche un jour --------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 12-11-2020 à 23:43:37 --------------- More GG, more skill |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je l'ai tres bien compris, et tu tombes dans ce cas dans mon cas 3, un achat pour speculation. Y'a 0 difference sur l'oeuvre entre la numerotee et la non-numerotee, meme papier, meme technique d'impression. Donc si tu depenses cette somme, c'est pas pour l'oeuvre mais pour la valeur financiere qu'elle represente. Le street Art est un mouvement qui etait cense aller a l'encontre de ca, d'ou l'approche de la plupart des artistes de "donner" leurs oeuvres au public et de les rendre disponible en parallele (litho, seri, photo) a peu de frais. Banksy avait demontre la stupidite de la chose avec sa "creature" Mr Brainwash et tous les investisseurs qui ont accouru pour acheter un "art" sans substance. Le fait que tu ais achete des oeuvres que tu stockes est assez triste selon moi. Ca veut dire que tu n'en profites pas, parce que tu mets leur valeur financiere au-dessus de leur valeur artistique. Mais ce n'est que mon point de vue
Actuellement dans mon salon/salle a manger j'ai du Cheo, Kin Dose, 2 estampes japonaises du 19eme, du Sophie Long, une artiste Anglaise inconnue, et 2 artistes Francais gravures a l'eau-forte qui est une technique que j'adore particulierement surtout si le travail sur le papier est de qualite... Comme dirait Youmoussa, ca ressemble a rien Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 01:04:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
La mienne fait pareil (beaucoup moins en vieillissant). Tant qu'elle t'embarque pas dans son truc, c'est pas bien méchant. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 07:21:25 ![]() ![]() |
Shriv | Belle motivation après une journée de boulot que de se lancer dans le déplacement des meubles et la peinture. Je suis trop fragile pour cela |
patx3 |
|
gimly the knight |
Pourquoi tu crois qu'on installe des compteurs Linky à marche forcée ? |
makinoe |
Une taxe pour rester chez soi |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 08:12:39 ![]()
|
didin19 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned | Irlande --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 13-11-2020 à 09:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 09:21:03 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
|
mnml |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mr Fox Fox engine |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est dingue comment certain courbe l échine et font « oui oui » à tout ce que le gouvernement met en place
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du coup tu pourrais nous expliquer comment il faut lutter contre ses peurs ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 | C est ce qui arrive quand on n a pas de notions de droit Hiérarchie des normes toussa --------------- Votre bracelet personnalisé |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |