| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:10:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai acheté deux Google wifi hier pour avoir une meilleure qualité de connexion dans toute la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig | Galway Cork Kilkenny Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-11-2020 à 10:22:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:21:42 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
Tu planes un peu visiblement - déja les jobs sont dans des Etats démocrates, pas républicains, où l'approche a été quand même assez proche de l'Europe occidentale : TT à fond, magasins fermés dans pas mal d'endroits. Là franchement ils sont en TT aussi, beaucoup de magasins sont toujours fermés, les bureaux ne sont pas rouverts. Le fonds US pour lequel je bosse est passé en full TT depuis avril et ça va continuer jusqu'à Avril 2021 minimum, j'ai d'ailleurs participé à la décision même si j'étais d'accord avec l'opinion majoritaire : c'est très sain d'apprendre à être efficaces en remote, les deals sont globaux, on doit fonctionner pareil. Bref j'ai pas l'impression que tu mesures à quel point les américains éduqués ont tendance à être disciplinés, suivre les consignes et les appliquer. En beaucoup de points, les américains sont de culture protestante et plus proche d'allemands que de français, tu t'en doutes j'espère. Sinon je t'invite à lire l'essai de Max Weber sur les origines du capitalisme en adéquation avec la religion protestante, c'est éclairant : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27% [...] apitalisme Je ne suis pas satisfait du confinement hein, j'explique seulement qu'il ne faut pas imaginer les US particulièrement plus ouvert actuellement, notamment dans les états cotiers. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-11-2020 à 10:24:19 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 10:25:24 |
|
alpachinois | Theomede trumpiste |
Je suis content d'être à la maison oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois | Le prof de Yoga nous fait des cours à distance, ce confinement est donc plus supportable que l'autre ici |
|
sadlig | Pour revenir sur un échange d'hier... Une jolie opération de 7 logements T3-T4. Du logement social comme j'aime. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 13-11-2020 à 10:36:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 10:29:57 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig | 2 % --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Celle ci me fait toujours rire Je souhaites à tous les papas d'avoir avec leurs enfants la complicité que j'ai avec les miens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est absolument logique. Le populisme s'est toujours développé dans la misère humaine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 13-11-2020 à 10:51:01 |
gimly the knight |
|
|
|
Exocet911 |
|
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 13-11-2020 à 11:01:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même en anglais ça doit pas être facile de comprendre
ah oui ok on est à ce niveau là : - les impots c'est le mal
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2020 à 11:01:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |