Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21786  21787  21788  ..  30600  30601  30602  30603  30604  30605
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61321273
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2020 à 17:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

J'ai clarifie mon post. On passe de 70$ a 5300€, ca fait tres tres cher l'intermediaire (pour boucler sur ce matin  :D ).

Je la trouve pas à 70€ sur le site que tu as linké...

Si c'est "out of stock", ben oui, mais avant l'intermédiaire, il y a le vendeur qui peut très bien décider de vendre 5000€ un truc qu'il a acheté 70 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 17:28:08  profilanswer

n°61321336
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2020 à 17:35:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'imagine les théières qui gèrent la température et le temps d'infusion automatiquement selon la programmation que tu mets :o

c'est ça

gregouf a écrit :

Je dois etre trop vieux pour y voir un interet  :(

bah c'est le principe de lancer un thé et de pas se préoccuper de la température, du temps d'infusion pendant que tu fais autre chose
ça te le garde au chaud, ça te le prépare le matin à l'heure que tu veux
j'en avais marre qu'on rate nos thés assez souvent pcq tu te fais un thé puis tu reçois un coup de fil ou le chat fait une connerie, tu zappes de contrôler
et aussi, le contrôle de température est idéal, tu ne flingues plus jamais un thé, j'ai vu une amélioration nette dans le goût je dois t'avouer

btbw03 a écrit :

Oh joli !  

J ai du m’arrêter à 65, je suis trop pauvre pour 77 :(

Lg du coup ?

ouep :jap: mate sur les sites d'achat groupé, y'a du très très lourd niveau tarif

n°61321430
LooKooM
Posté le 12-11-2020 à 17:48:51  profilanswer

alkibiades a écrit :

A une autre échelle (sans doute) je me considère également comme assez peu dépensier.
Je continue d'épargner 80% minimum de ce que je gagne. Et sans doute plus, si je ne compte pas le remboursement (hors intérêts) de me crédits.

J'ai la main lourde uniquement pour ce qui va me procurer un souvenir, ou une expérience.
Les biens matériels me laissent de marbre et je n'ai aucun plaisir dans l'accumulation.

Oui j'étais exactement dans la même logique quand j'étais encore en mode célibataire/couple sans enfant : uniquement focalisé sur les experiences, les moments sociaux de qualité :jap:

Eh puis un virage s'est opéré pour moi, la nidification devient très satisfaisante et pouvoir reposer ses yeux sur des choses belles et harmonieuses, qui évoquent des émotions chez SOI est devenu plus important. Des biens matériels sans date de péremption comme des bijoux, de l'art, des meubles transgénérationnels ne me semble pas être dans une logique d'acquisition similaire qu'à la consommation de biens electroniques, de vêtements à l'usure rapide, etc...  

n°61321483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-11-2020 à 17:54:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Hier elle parlait encore de ne plus avoir le goût et l’odorat, je ne savais pas que ces symptômes persistaient après le fin de la phase de contagion ou que c’était du passé [:cosmoschtroumpf]

C’est du à l’atteinte du nerf olfactif chez certains malades et ça n’est en rien lié avec la contagiosité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61321488
-Patrick-
Posté le 12-11-2020 à 17:55:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

j'étais encore en mode célibataire/couple sans enfant : uniquement focalisé sur les experiences, les moments sociaux de qualité

[:dr_doak]

LooKooM a écrit :

puis un virage s'est opéré pour moi, la nidification devient très satisfaisante et pouvoir reposer ses yeux sur des choses belles et harmonieuses qui évoquent des émotions chez SOI est devenu plus important

[:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 12-11-2020 à 17:57:40

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61321597
sadlig
Posté le 12-11-2020 à 18:07:52  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai compris comme toi  :D  
Bon de la part de quelqu'un qui bosse dans une boite qui les gère ça semble normal, faut bien loger les employés comme dirait dante  :o

Je ne vois pas comment on peut comprendre ça, mais bien évidemment non je n'y ai pas droit.

On loge en revanche un nombre significatif de salariés, si tant est qu'ils soient dans les plafonds évidemment. Il y en a même qui se font embaucher pour avoir le logement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61321612
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-11-2020 à 18:08:42  profilanswer

sadlig a écrit :

D'om l'intérêt du coach

Et de la salle de sport complète à la maison ... sinon ...

n°61321641
LooKooM
Posté le 12-11-2020 à 18:10:46  profilanswer

J'y peux rien si j'aime ma vie de papa poule  [:lookoom:3]

n°61321659
Miles_Teg9​1
Posté le 12-11-2020 à 18:12:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais j'ai bien vu ca, mais l'edition de 450 n'a aucun interet vu qu'il fait en fait une impression illimitee en parallele :D
Et il faut voir que sur son site les serigraphie de 100 sont a 1400$, les limited (400/500) en litho sont a 70$. Donc y'a qq'un qui essaie d'entuber l'autre royalement et c'est clairement pas Shepard :o

Les limitées se vendent très chers même si fairey fait un petit prix en première main

Même pour du 400 en tirage

Souvent je vois 200-500 euros en revente

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61321684
Miles_Teg9​1
Posté le 12-11-2020 à 18:14:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je la trouve pas à 70€ sur le site que tu as linké...

Si c'est "out of stock", ben oui, mais avant l'intermédiaire, il y a le vendeur qui peut très bien décider de vendre 5000€ un truc qu'il a acheté 70 [:spamafote]

Il a juste oublié de dire que ça part en 10 minutes

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 18:14:00  profilanswer

n°61321755
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2020 à 18:18:42  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Il a juste oublié de dire que ça part en 10 minutes

Et j'imagine que l'artiste se garde 25% du tirage + le bon a tirer et les EA, qu'il écoule ensuite à 5000 balles pièces sur le site de gregouf a linké :o

n°61321802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2020 à 18:22:50  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Les limitées se vendent très chers même si fairey fait un petit prix en première main

Même pour du 400 en tirage

Souvent je vois 200-500 euros en revente

Je comprends bien, mais on parle de series finies. La on a un facteur 75 par rapport au prix initial sur une serie qui est passee en offset, donc disponible en permanence. D'ou mon interrogation de qui va depenser ca:

1. Si t'aimes Shepard et que tu veux le soutenir, tu vas pas acheter ca, car rien ne lui revient.
2. Si t'aimes l'oeuvre, alors elle est toujours dispo sur son site pour 35$
3. Si tu veux faire un investissement, alors t'achetes pas une serie qui est passee en Offset. Shepard a une telle production que tu peux trouvers des Serigraphies a 100 exemplaires ou des litho a 400 exemplaires pour beaucoup beaucoup moins cher.

Je m'interroge juste de qui serait pret a depenser une telle somme pour cette oeuvre particulierement  [:cosmoschtroumpf]

Tu trouves ses anciennes series a 350 exemplaires largement sous les 1000$, meme les Artist proofs. Le site mentionne par Lookoom semble juste violenter sa base client.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 18:25:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61321824
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2020 à 18:25:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends bien, mais on parle de series finies. La on a un facteur 75 par rapport au prix initial sur une serie qui est passee en offset, donc disponible en permanence. D'ou mon interrogation de qui va depenser ca:
1. Si t'aimes Shepard et que tu veux le soutenir, tu vas pas acheter ca, car rien ne lui revient.
3. Si tu veux faire un investissement, alors t'achetes pas une serie qui est passee en Offset. Shepard a une telle production que tu peux trouvers des Serigraphies a 100 exemplaires ou des litho a 400 exemplaires pour beaucoup beaucoup moins cher.

Je m'interroge juste de qui serait pret a depenser une telle somme pour cette oeuvre particulierement  [:cosmoschtroumpf]

Ben oui mais pas les même, des litho qui ne vaudront sans doute jamais plus, alors que celle qui se vend à 5000, se revendra ensuite à 10.000  [:spamafote]  

Ainsi va le marché de l'art :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-11-2020 à 18:25:31
n°61321867
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2020 à 18:28:35  profilanswer

Ben oui mais pas les même, des litho qui ne vaudront sans doute jamais plus, alors que celle qui se vend à 5000, se revendra ensuite à 10.000  [:spamafote]  
Ainsi va le marché de l'art :o

Tu devrais y aller alors si ca a un rendement de 100%. Apres il fera peut-etre comme Banksy pour rigoler et vendra ses originaux 25$ sur une table posee sur un trottoir pour faire chier les "investisseurs dans l'art".  :o  

---------------
n°61321992
gimly the ​knight
Posté le 12-11-2020 à 18:39:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu devrais y aller alors si ca a un rendement de 100%. Apres il fera peut-etre comme Banksy pour rigoler et vendra ses originaux 25$ sur une table posee sur un trottoir pour faire chier les "investisseurs dans l'art". :o

Ben non, y'a pas de cadre :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 12-11-2020 à 18:40:24
n°61322027
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2020 à 18:41:45  profilanswer

Ben non, y'a pas de cadre :o

Les enfoires jusqu'au bout des ongles  :D

Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 18:53:27

---------------
n°61322041
oh_damned
Posté le 12-11-2020 à 18:42:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui j'étais exactement dans la même logique quand j'étais encore en mode célibataire/couple sans enfant : uniquement focalisé sur les experiences, les moments sociaux de qualité :jap:

Eh puis un virage s'est opéré pour moi, la nidification devient très satisfaisante et pouvoir reposer ses yeux sur des choses belles et harmonieuses, qui évoquent des émotions chez SOI est devenu plus important. Des biens matériels sans date de péremption comme des bijoux, de l'art, des meubles transgénérationnels ne me semble pas être dans une logique d'acquisition similaire qu'à la consommation de biens electroniques, de vêtements à l'usure rapide, etc...  

Amusant, les expériences restent le numéro 1 pour moi.
Même maintenant à 40 ans j'accorde assez peu d'importance à des choses comme les bijoux, les meubles, ...
Par exemple hormis une cuisine fraichement refaite, mon intérieur est une insulte à toutes les règles de la déco d'intérieur : des meubles qui ne vont pas ensemble, des peintures et des meubles aux couleurs pas vraiment assorties, une incohérence totale entre certaines pièces ou encore entre différentes parties de la maison ... et je m'en tamponne comme de mes 1ères chaussettes.

Par contre mon rythme de vie a beaucoup changé.
Moi qui passait énormément de temps en dehors de chez moi jeune (en gros de 20 à 30 ans), je suis maintenant très (très) souvent à la maison, confinement ou pas.
D'ailleurs j'aurais sans doute très mal vécu le confinement à 25 ans quand j'étais parisien, alors que là je suis bénéficiaire net de la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-11-2020 à 18:43:44

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61322111
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2020 à 18:47:19  profilanswer

Ça en dit autant sur toi que sur ta femme surtout  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61322120
btbw03
Posté le 12-11-2020 à 18:47:47  profilanswer

le matériel permet des expériences :o

n°61322240
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-11-2020 à 18:55:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Amusant, les expériences restent le numéro 1 pour moi.

Moi qui passait énormément de temps en dehors de chez moi jeune (en gros de 20 à 30 ans), je suis maintenant très (très) souvent à la maison, confinement ou pas.

C'est quoi tes experiences si tu sors pas de la maison? Vous vous etes mis au Kinbaku?  :o  
Edit: J'avais mis Shibari au debut, mais j'ai eu peur de froisser les experts  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 18:57:22

---------------
n°61323156
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-11-2020 à 20:12:21  profilanswer

https://www.phonandroid.com/des-eco [...] avail.html

Vous en pensez quoi ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61323165
sadlig
Posté le 12-11-2020 à 20:14:04  profilanswer

Pourquoi pas, mais si c'est payé par l'employeur.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61323172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-11-2020 à 20:15:01  profilanswer

Je propose de taxer la connerie, ça devrait rapporter bien plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61323232
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-11-2020 à 20:22:32  profilanswer

“Government’s view of the economy could be summed up in a few short phrases: If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.”

n°61323242
Lagoon57
Posté le 12-11-2020 à 20:23:18  profilanswer

Du bullshit.
La bouffe me coûte plus cher en TT qu'à la cantine :D

---------------

n°61323344
Braindead
Posté le 12-11-2020 à 20:36:43  profilanswer

Une nouvelle taxe, ça manque, ça va nous faire du bien.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61323346
onina
Posté le 12-11-2020 à 20:36:59  profilanswer

Que je dépense plus en télétravail qu'au boulot (fonctionnaire spotted).

n°61323497
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2020 à 20:53:46  profilanswer

onina a écrit :

Que je dépense plus en télétravail qu'au boulot (fonctionnaire spotted).

La plupart je pense notamment ceux qui vont au taff au pied ou vélo, etc.

+ d'électricité + de PQ + d'eau + de café + de thé, etc. :o

n°61323513
Lagoon57
Posté le 12-11-2020 à 20:55:20  profilanswer

alpachinois a écrit :

La plupart je pense notamment ceux qui vont au taff au pied ou vélo, etc.

+ d'électricité + de PQ + d'eau + de café + de thé, etc. :o

Clair une vraie ruine. Je propose qu'on taxe de 5% ceux qui ont la chance d'aller au boulot.

---------------

n°61324072
Miles_Teg9​1
Posté le 12-11-2020 à 21:56:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu trouves ses anciennes series a 350 exemplaires largement sous les 1000$, meme les Artist proofs. Le site mentionne par Lookoom semble juste violenter sa base client.

Tu n'as pas compris que le prix sur le marché est différent du prix proposé par Fairey (en vente sur son site). Les litho aux pris les plus bas partent le plus rapidement (il lui reste des tirages limités large format qui ne partent pas depuis quelques temps, mais la un peu cher (genre 1400$) et le thème est moins vendeur que d'autre)

Fairey est juste super sympa de vendre ses lytho peu cher vis à vis du marché réel. Il veut rendre son art accessible. Il limite les achats de séries limité à 1 exemplaire par foyer (séries limitées).

Si on aime une oeuvre et qu'on a pas les moyens de prendre l'original/la série limitée ou autre, on peut se prendre un tirage plus large ou une bonne copie (un vrai faux, pas un faux vrai :) ).
Si on veut une valorisation de l'achat, ce sera un poil limité avec la série illimité (/non numérotée).

J'expose deux tirages illimités dans mon salon (valeur restreinte :)) / le reste stocké

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 12-11-2020 à 22:26:10

---------------
n°61324282
oh_damned
Posté le 12-11-2020 à 22:32:23  profilanswer

Ces crétins des Alpes ne savent plus quoi inventer pour niquer toute espèce d'évolution positive du monde du travail.

En France, il y a quelques années il y avait dans les cartons une taxe concernant les entreprises qui vendaient de la prestation intellectuelle.
Les motifs étaient en gros que comme ils avaient très peu de frais fixes c'était un avantage injuste par rapport aux entreprises qui avaient besoin de matières premières et de matériels couteux pour fonctionner.
Je ne doute pas qu'ils la proposent à nouveau dans les prochaines années.

Pongo Abel a écrit :

“Government’s view of the economy could be summed up in a few short phrases: If it moves, tax it. If it keeps moving, regulate it. And if it stops moving, subsidize it.”

[:power600]  

---------------
n°61324303
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2020 à 22:34:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Clair une vraie ruine. Je propose qu'on taxe de 5% ceux qui ont la chance d'aller au boulot.

Je propose rien mais faire payer ceux qui TT pour ceux qui sont en presentiel est aussi débile que faire payer un mec qui habite à côté du taff pour un mec qui doit venir en train :o

n°61324346
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2020 à 22:42:04  profilanswer

Très bonne idée pour interdire le télétravail.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61324403
oh_damned
Posté le 12-11-2020 à 22:56:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Très bonne idée pour interdire le télétravail.

Je propose de forcer les gens à faire du télétravail, puis ensuite de les stigmatiser en tant que salauds de privilégiés, puis enfin de les taxer. :o

---------------
n°61324409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-11-2020 à 22:57:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je propose de forcer les gens à faire du télétravail, puis ensuite de les stigmatiser en tant que salauds de privilégiés, puis enfin de les taxer. :o

Tu es un politique français toi non ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61324422
oh_damned
Posté le 12-11-2020 à 23:00:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu es un politique français toi non ?

Je suis beaucoup + modéré, je les laisserai aller boire des pots avec les copains, aller à la salle de sport et acheter des strings neufs :o

---------------
n°61324435
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-11-2020 à 23:03:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas si je dois te remercier pour les liens de ces sites que je ne connaissais pas... merci quand meme  :D

Edit: Je signalerais juste que les prix de Artsper sont legerement une "violation", un exemple:
 - Un bien connu Shepard Fairey: https://www.artsper.com/en/contempo [...] fraternite - 5300€
 - Un bien connu Shepard Fairey mais directement de chez Shepard: https://store.obeygiant.com/product [...] set-poster - 35$

Les deux sont signes. Aie  :o  

Edit2: De maniere generales, les prix sont quand meme ultra eleves sur ce genre de site.  

Vous mettez ce genre de truc dans vos salons ?  :ouch:  

Ici on vient de mettre une affiche Totoro  :whistle:  [:pessouzix:1]  

oh_damned a écrit :

Même maintenant à 40 ans j'accorde assez peu d'importance à des choses comme les bijoux, les meubles, ...
Par exemple hormis une cuisine fraichement refaite, mon intérieur est une insulte à toutes les règles de la déco d'intérieur : des meubles qui ne vont pas ensemble, des peintures et des meubles aux couleurs pas vraiment assorties, une incohérence totale entre certaines pièces ou encore entre différentes parties de la maison ... et je m'en tamponne comme de mes 1ères chaussettes.

Et ta femme s'en tamponne aussi ?

Parce que la mienne veut tout repeindre, déplacer, redécorer tous les 6 mois  :pt1cable:  

Youmoussa a écrit :

Ça en dit autant sur toi que sur ta femme surtout  :o

Voilà :lol:

Lagoon57 a écrit :

Du bullshit.
La bouffe me coûte plus cher en TT qu'à la cantine :D

+1

---------------
More GG, more skill
n°61324451
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-11-2020 à 23:05:32  profilanswer

r06 a écrit :

A la base on voulait faire un truc sur un plage privée avec nos potes en juillet pour que les gens pas sur place puissent venir, bon avec le covid on a un peu traîné, on a hésité au deconfinement en ne sachant pas trop comment ça allait tourné donc on a décidé de décaler à septembre (juste au moment du premier coup de vis sur les restos) les plages privées étaient fermées ou voulaient plus faire de soirées privées donc on a fini sur la terrasse d'un resto à côté de chez nous avec une jolie vue mer et vieille ville, ça fermait vers 1h30 du coup on est rentré finir la soirée chez nous sur la terrasse ensuite. Par contre on a perdu beaucoup de gens qui venaient de loin dans l'opération. Donc c'était très sympa mais pas parfait on fera mieux pour les 20 ans de mariage. Enfin vu le contexte ça aurait pu être largement pire.

Tiens bonne idée la plage privée, je n'y aurai pas pensé (jamais mis les pieds jusqu'ici) !

A voir le contexte l'été prochain :/

A la base je voulais nous payer la Polynésie pour les 10 ans, mais ça va attendre quelques années!

---------------
More GG, more skill
n°61324483
oh_damned
Posté le 12-11-2020 à 23:11:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et ta femme s'en tamponne aussi ?

Parce que la mienne veut tout repeindre, déplacer, redécorer tous les 6 mois  :pt1cable:  

Elle ne s'en fout pas mais s'investit moins dans la maison depuis qu'on a le projet d'expatriation.
Ceci dit les changements d'aménagement fréquents oui elle me fait ça aussi, je ne compte plus les fois où j'ai déplacé d'un étage à l'autre ou d'une pièce à l'autre des quantités de choses ces dernières années. :D
Et à chaque fois elle me dit que c'est bon, qu'elle ne va rien rebouger avant longtemps  [:al zheimer]  
+  
certains travaux dans la baraque ont fait bouger beaucoup de choses plusieurs fois aussi

Je suis devenu super fort en déménagement :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 12-11-2020 à 23:12:00

---------------
n°61324494
btbw03
Posté le 12-11-2020 à 23:13:58  profilanswer

Génial comme vie encore une fois, avoir des centaines de k euros mais vivre en mode jacquouille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21786  21787  21788  ..  30600  30601  30602  30603  30604  30605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)