Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21760  21761  21762  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61236536
oh_damned
Posté le 04-11-2020 à 15:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

surtout pour ceux qui sont au forfait-jour :d

Chaque jour entamé est dû. :D
15mn passé à envoyer quelques mails en début de journée et c'est good.
A la rigueur une petite confcall de 30mn pendant qu'on est tranquille dans la baignoire :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 15:35:27  profilanswer

n°61236550
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 15:36:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

A la rigueur une petite confcall de 30mn pendant qu'on est tranquille dans la baignoire :o

Ca dépend, ici ca fonctionne pas demi journées :o

n°61236553
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2020 à 15:37:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

En principe un jour à un minimum de temps de travail pour être décompté. ;)

Et en principe aussi, TT ou pas, Forfait jour ou pas, tu n'es pas censé prendre de RDV perso sur ta plage horaire de travail de ton propre chef. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61236594
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 15:40:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu voyais les choses de façon tres caricaturales en étant aux US à l'époque. Il était limite à bien des sujets mais n'a jamais franchement franchi la ligne rouge. Bien que je ne sois pas fan, je ne peux pas le mettre dans le même sac que Trump du tout.

Pour ce qui est des annonces/actions, comme Trump, il a objectivement fait quelques trucs tout de même. Beaucoup moins que Macron mais davantage que Chirac lors de son deuxième mandat qui était très vide et morne par exemple.

J’étais en France, j’ai voté en 2007 [:spamafote]

Je suis aussi suffisamment vieux pour l’avoir vu faire son traître lors de l’élection de 1995.

Pas besoin d’être en France pour savoir qu’il est accusé aujourd’hui de pas mal de choses pour sa campagne, et que les preuves semblent plutôt accablantes.

J’ai vu les myriades d’insultes proférées derrière ses gardes du corps (en Bretagne, au salon de l’agriculture) Casse toi pauvre con  [:sarko]  

Le côté « la loi et l’ordre » présenté quand il était ministre de l’intérieur, en mettant l’immigration en avant comme un énorme problème. Il faut se rappeler que lorsqu’il était ministre de l’intérieur, il a commencé par changer la manière dont on compte les morts sur la route, ce qui mécaniquement allait rendre son bilan meilleur.

Le côté « tout pour les bons travailleurs »

La femme trophée: il avait envoyé une liste de femmes qu’il souhaitait rencontrer pour remplacer Cecilia.

Donc oui, il a pas poussé les institutions aussi loin, mais perso, je vois de nombreuses paroles,actes et tricheries sur la même ligne.

Et j’espère bien que les 2 finissent en tôle.

Je sens surtout que ceux qui ont voté Sarko n’aime pas trop la comparaison  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-11-2020 à 15:41:57

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61236619
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 15:43:08  profilanswer

MEI a écrit :

Ca dépend des accords.
Il n'y a qu'un maximum imposé par le code du travail, pas de minimum

MEI a écrit :

Et en principe aussi, TT ou pas, Forfait jour ou pas, tu n'es pas censé prendre de RDV perso sur ta plage horaire de travail de ton propre chef. ;)

Forfait-jour = autonomie, tu as parfaitement le droit de prendre des RDV sur une plage horaire qui n'existe pas puisque tu es ... au forfait jour :D
Si tu mets un cadre au forfait-jour alors qu'il y a des contraintes de planning, c'est une faute. Il n'est pas autonome, il ne peut pas être au forfait-jour

n°61236665
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 15:46:13  profilanswer

MEI a écrit :

Bien sur que si, forfait jour sous entend autonomie dans le poste et son organisation (même pas sous entendu, ceci doit obligatoirement figurer dans le contrat).

Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 15:46:55
n°61236675
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2020 à 15:47:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d'accord avec Patx  :jap:

Mais les préoccupations sanitaires alliés aux moyens modernes (teams, webex, etc) doivent permettre de concilier santé des salariés et objectifs de l entreprise.

Ouai enfin, d'une c'est ponctuel, de deux, tu n'as absolument pas besoin d'être sur site pour communiquer avec les gens.

Ma boite est depuis le début du confinement en TT à la carte. Une fois que tu sais que c'est comme ça, que t'intègres les outils que t'as à dispo, franchement, tu es très efficient.
Cependant effectivement il faut intégrer le paradigme et adapté son emploi du temps.

On a plus de points visio programmer que ce qu'on aurai planifier en points classique.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61236709
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 15:49:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Que pour l'environement vous ayez fait marche arriere? Que le GIEC considere que si les US ne font rien ou pire pendant  4 ans, alors les scenarios raisonnables sont "out", ne t'inquiete pas un peu? Que les US soient sortis de certains traites de non proliferation d'armements, violent les droits humains tres largement ne t'inquiete pas?

Not sure if serious

Je ne me réveille pas le cœur plein de joie [:cosmoschtroumpf]

Maintenant je ne peux pas me permettre de vivre dans la peur et le désarroi pendant 4 ans de plus [:spamafote]

Et j’ai toujours l’avantage de ne pas avoir d’enfants  :o  

Et que c’est bien beau de taper sur les US, mais c’est surtout j’ai l’impression de la frustration parce que la France ose pas taper sur la Chine et compte sur quelqu’un d’autre pour le faire  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61236723
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 15:50:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’étais en France, j’ai voté en 2007 [:spamafote]

Je suis aussi suffisamment vieux pour l’avoir vu faire son traître lors de l’élection de 1995.

Pas besoin d’être en France pour savoir qu’il est accusé aujourd’hui de pas mal de choses pour sa campagne, et que les preuves semblent plutôt accablantes.

J’ai vu les myriades d’insultes proférées derrière ses gardes du corps (en Bretagne, au salon de l’agriculture) Casse toi pauvre con  [:sarko]  

Le côté « la loi et l’ordre » présenté quand il était ministre de l’intérieur, en mettant l’immigration en avant comme un énorme problème. Il faut se rappeler que lorsqu’il était ministre de l’intérieur, il a commencé par changer la manière dont on compte les morts sur la route, ce qui mécaniquement allait rendre son bilan meilleur.

Le côté « tout pour les bons travailleurs »

La femme trophée: il avait envoyé une liste de femmes qu’il souhaitait rencontrer pour remplacer Cecilia.

Donc oui, il a pas poussé les institutions aussi loin, mais perso, je vois de nombreuses paroles,actes et tricheries sur la même ligne.

Et j’espère bien que les 2 finissent en tôle.

Je sens surtout que ceux qui ont voté Sarko n’aime pas trop la comparaison  :o

Ecoute je respecte ton opinion et ton ressenti de son mandat et de ses agissements; je suis d'accord qu'il a été franchement naze à bien des égards, je pense simplement qu'il n'est VRAIMENT pas dans la même catégorie que Trump.  
Perso en 2007 j'ai voté blanc, en mode "Ni Ségo, Ni Sarko".

n°61236726
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-11-2020 à 15:50:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Lol.

L’électricien va refaire l’électricité chez lui.

C’est l’entreprise qui décide.

Mais l'entreprise doit assurer la sécurité et la santé de ses employés.

Et le gouvernement estime que c'est le cas si l'employé est en TT dès lors que la réalisation de ses tâches est techniquement possible en TT.

I.E. À partir du moment où c'était le cas pour le 1er confinement, le premier qui se pleins a la médecine/inspection du travail, la boite est contrôlée et les amendes vont fuser... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 15:50:21  profilanswer

n°61236741
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 15:51:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Maintenant je ne peux pas me permettre de vivre dans la peur et le désarroi pendant 4 ans de plus [:spamafote]

Et que c’est bien beau de taper sur les US, mais c’est surtout j’ai l’impression de la frustration parce que la France ose pas taper sur la Chine et compte sur quelqu’un d’autre pour le faire  :o

C'est surtout que la France a intérêt qu'un autre le fasse, mais sur ce point précis, je ne pense pas que Biden va inverser la tendance.

n°61236751
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 15:51:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ecoute je respecte ton opinion et ton ressenti de son mandat et de ses agissements; je suis d'accord qu'il a été franchement naze à bien des égards, je pense simplement qu'il n'est VRAIMENT pas dans la même catégorie que Trump.  
Perso en 2007 j'ai voté blanc, en mode "Ni Ségo, Ni Sarko".

Ca c'était facile, mais l'as tu fait aussi en 2002 et 2017 ?

n°61236771
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2020 à 15:53:18  profilanswer

parce que la Chine est nécessairement un plus grand adversaire que les US pour la France ?

n°61236779
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 15:53:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le comportement de la Chine n'est pas vécu de façon aussi néfaste en Europe qu'aux US. La psychologie des gens est très différente à cet égard.

Maintenant, je suis d'accord que Trump, malgré la façon de faire "sale", a eu selon moi raison de tenter de retablir une relation plus agressive avec eux et oui, l'Europe n'en a pas les moyens et l'unité pour le faire.  
Il n'empeche qu'il a également sabordé beaucoup d'aspects de la relation US/Europe, a tout fait pour encourager le Brexit aux dépends de l'UE, etc... bref je ne suis pas certain que ce soit net positif pour l'Europe que les US aient tapé du poing sur la table vis à vis de la Chine.

n°61236789
r06
Posté le 04-11-2020 à 15:54:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Que pour l'environement vous ayez fait marche arriere? Que le GIEC considere que si les US ne font rien ou pire pendant  4 ans, alors les scenarios raisonnables sont "out", ne t'inquiete pas un peu? Que les US soient sortis de certains traites de non proliferation d'armements, violent les droits humains tres largement ne t'inquiete pas?

Not sure if serious

Quels scénarios raisonnables?

n°61236800
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 15:55:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca c'était facile, mais l'as tu fait aussi en 2002 et 2017 ?

Je l'ai fait en 2002 aussi oui, car j'avais 18 ans et que Chirac pour moi était aussi atroce que Le Pen, je ne pouvais pas me résoudre à voter pour lui. Aujourd'hui je voterais évidemment pour Chirac immédiatement vs. Le Pen, mais je manquais fortement de recul et de maturité politique :(

En 2017 je n'ai eu aucun problème puisque j'étais pro Macron et présent à ses meetings plusieurs mois avant qu'il ne se déclare candidat aux éléctions.

n°61236810
pilef
Posté le 04-11-2020 à 15:55:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

surtout pour ceux qui sont au forfait-jour :d

Bon la base, c'est quand même de caler une réunion dans son agenda pour montrer qu'on n'est pas dispo sur ce créneau :o

n°61236824
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 15:56:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle est pas de toi, et personne ne s'y oppose en effet. Des cycles de destructions quasi-complets, regeneration, c'est l'histoire de notre planete. Sauf que la periode actuelle de par sa stabilite au niveau climat, a parmis a enormement d'especes incroyables aussi bien vegetales qu'animales, de se developper. C'est dommage de detruire tout ca pour des colifichets et autres elements mediocres tels des mirroirs connectes ou des velos d'appartements (pour rester dans le theme de la journee  :o ).

Hawking parlait de 100 ans pour l'espece humaine pour etre capable de quitter la planete, 2600 pour impossibilite de vie actuelle. 1 million d'annees pour regenerer sous une nouvelle forme.

Tu vois, j’ai aucune raison de m’en faire vu mon âge avancé [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61236834
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 15:57:32  profilanswer

pilef a écrit :

Bon la base, c'est quand même de caler une réunion dans son agenda pour montrer qu'on n'est pas dispo sur ce créneau :o

:D

n°61236840
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 15:58:06  profilanswer

r06 a écrit :

Quels scénarios raisonnables?

Feast your eyes: https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1119311165
En gros les scenarios <2C, mais la probabilite meme avec les US dans l'accord de Paris etait egalement tres basse.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 16:02:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61236897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2020 à 16:01:31  profilanswer

Les mecs qui pondent des modèles pareils sont payés pour ça ?!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61236951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 16:06:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu vois, j’ai aucune raison de m’en faire vu mon âge avancé [:cosmoschtroumpf]

C'etait une des blagues de Daniel Tosh dans People Pleaser, d'arreter de faire des gamins pour resoudre le probleme du climat, mais de faire une mega teuf pour tout bruler entre adultes  :D

---------------
n°61236979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 16:09:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Feast your eyes: https://www.sciencedirect.com/scien [...] 1119311165
En gros les scenarios <2C, mais la probabilite meme avec les US dans l'accord de Paris etait egalement tres basse.

Le problème premier de cet article étant de croire que les US est un pays homogène et que l’état fédéral contrôle tout ( enfin jusqu’à présent  :o ).

Si les gros états côtiers US décident de poursuivre des objectifs similaires à ceux de l’accord, ça pose surtout un problème si d’autres pays refusent de faire des efforts.

Arrête de me faire penser à des scénarios catastrophes  :o  

En tout cas, et de manière non surprenante, les milliers de dollars que j’ai donnés pour arrêter les républicains n’auront visiblement pas été suffisant  :/  
Et je ne peux même pas les déduire de mes impôts  :sweat:

Les français voient la présidentielle, perso j’étais plus intéressé à retourner le Sénat. Dans l’ensemble, les résultats a tout niveau ont été très mauvais hier soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-11-2020 à 16:10:25

---------------
n°61236992
Laska-
Posté le 04-11-2020 à 16:10:09  profilanswer

[:fan_of_$filou:1]
https://www.youtube.com/watch?v=L78FkTtwKw4
 [:cosmoschtroumpf]

Youmoussa a écrit :

Ah bon ?
La seule modification que j'arrive à retrouver, c'est qu'on est passés de j+6 à j+30 en 2008.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 04-11-2020 à 16:13:03
n°61237054
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 16:15:18  profilanswer

La bonne nouvelle de la soirée, c’est surtout ça  :o  

https://www.rollingstone.com/cultur [...] s-1085109/

Citation :

Oregon Decriminalizes All Drugs, While D.C. Decriminalizes Psychedelics

---------------
n°61237071
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 16:16:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que la Chine est nécessairement un plus grand adversaire que les US pour la France ?

Non, parce qu'on a intérêt qu'ils s'affaiblissent mutuellement.

n°61237088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 16:18:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Ah bon ?
La seule modification que j'arrive à retrouver, c'est qu'on est passés de j+6 à j+30 en 2008.

Faut que je trouve une source, dans mes souvenirs il avait surtout raccourci le délai pour ne compter que ceux qui meurent dans les 24h après l’accident.

---------------
n°61237089
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 16:18:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le comportement de la Chine n'est pas vécu de façon aussi néfaste en Europe qu'aux US. La psychologie des gens est très différente à cet égard.

Maintenant, je suis d'accord que Trump, malgré la façon de faire "sale", a eu selon moi raison de tenter de retablir une relation plus agressive avec eux et oui, l'Europe n'en a pas les moyens et l'unité pour le faire.  
Il n'empeche qu'il a également sabordé beaucoup d'aspects de la relation US/Europe, a tout fait pour encourager le Brexit aux dépends de l'UE, etc... bref je ne suis pas certain que ce soit net positif pour l'Europe que les US aient tapé du poing sur la table vis à vis de la Chine.

Bof, il a juste laissé apparaitre une réalité qu'on feint d'ignorer. Les US ne sont plus un partenaire commercial amical de l'Europe depuis bien longtemps.

n°61237106
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 16:19:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La bonne nouvelle de la soirée, c’est surtout ça  :o  

https://www.rollingstone.com/cultur [...] s-1085109/

Citation :

Oregon Decriminalizes All Drugs, While D.C. Decriminalizes Psychedelics

Enfin...

Y'a pas que du mauvais dans ce pays, c'est sur :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 16:19:52
n°61237230
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 16:28:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En tout cas, et de manière non surprenante, les milliers de dollars que j’ai donnés pour arrêter les républicains n’auront visiblement pas été suffisant  :/  
Et je ne peux même pas les déduire de mes impôts  :sweat:

Ben si, apparemment Biden est repassé en ballotage favorable. S'il gagne le Nevada, Wisconsin et Michigan, c'est plié, il arrive à 270. Et pour l'instant il est devant dans ces états.

n°61237260
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 16:29:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben si, apparemment Biden est repassé en ballotage favorable. S'il gagne le Nevada, Wisconsin et Michigan, c'est plié, il arrive à 270. Et pour l'instant il est devant dans ces états.

[:agkklr]  

---------------
n°61237339
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 16:35:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Soyons clair, les comptes d’apothicaire sont une vraie défaite.

La seule vraie victoire était une victoire claire et nette de Biden.

---------------
n°61237417
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 16:40:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est un peu le cas au suffrage populaire, tout de même :o

n°61237467
pilef
Posté le 04-11-2020 à 16:43:30  profilanswer

Un lien youtube pour contrer l'académie française. OkayDakor  [:stefro]

n°61237504
pilef
Posté le 04-11-2020 à 16:45:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je préfère une vraie défaite avec Biden comme président plutôt qu'une vraie victoire de Trump :o

n°61237535
kaboom85
Posté le 04-11-2020 à 16:48:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est un peu le cas au suffrage populaire, tout de même :o

on peut arreter avec ça. Le "vote populaire" n'a aucune signification dans une election comme celle là.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61237557
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 16:49:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on peut arreter avec ça. Le "vote populaire" n'a aucune signification dans une election comme celle là.

Ca apporte une légitimité psychologique supplémentaire si tu es tout juste en GE.

n°61237634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2020 à 16:55:59  profilanswer

pilef a écrit :

Je préfère une vraie défaite avec Biden comme président plutôt qu'une vraie victoire de Trump :o

Je prendrais une victoire de Trump avec basculement du sénat  :love:  

De quoi se marrer pour de vrai  :D

---------------
n°61237636
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 16:56:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bof, il a juste laissé apparaitre une réalité qu'on feint d'ignorer. Les US ne sont plus un partenaire commercial amical de l'Europe depuis bien longtemps.

Oui et non, il a beaucoup plus mis de taxes/embargo etc... que les administrations précédentes. C'était déja inamical, c'est maintenant franchement agressif.

n°61237645
kaboom85
Posté le 04-11-2020 à 16:56:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca apporte une légitimité psychologique supplémentaire si tu es tout juste en GE.

mais non car ça n'a pas de sens [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61237887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2020 à 17:15:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je prendrais une victoire de Trump avec basculement du sénat  :love:  

De quoi se marrer pour de vrai  :D

+1 parce que là Biden va être un peu coincé sans le Sénat non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21760  21761  21762  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)