| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:16:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 10:32:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as des exemples concrets ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 10:35:02 ![]() ![]() |
Accessoirement, le vrai pays dont j interroge toujours la chute relative est la Japon. Ils avaient tellement 15 ans d avance sur tout le monde niveau techno jusqu'au début des 90... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 10:39:19 |
briseparpaing |
|
makinoe |
Je pense que Sarkozy est un peu un gauchiste vis a vis de Trump |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 10:44:25 ![]()
|
briseparpaing |
|
pilef |
Pourquoi ? Parce qu'on va se faire bouffer par les chinois ? En quoi c'est pire que par les américains ?
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 11:00:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing | Decathlon ? |
pilef |
Argument de cour de récré "t'es qui pour juger"
Je n'engueule personne. Je fais part de mon étonnement et de ma tristesse de constater que des personnes intelligentes et éduquées se comportent comme des adolescents.
http://www.academie-francaise.fr/l [...] a-covid-19 Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-11-2020 à 11:18:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Les gens qui croient que parce qu'il y a un service connecté à leur téléphone, cela va les motiver à faire du sport |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 11:25:17 ![]() C'est quoi l'avantage de Peloton comparé à un bon set up Zwift ? Une solution clé en main pour bourgeois ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 04-11-2020 à 11:32:49 |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |