Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21759  21760  21761  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61233106
oh_damned
Posté le 04-11-2020 à 11:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Peloton je viens de voir ce que c’est, t’as déjà fait un tour chez les Zwiftologues ?
Mirror je... je suis content que ça ne soit pas distribué :o

Je viens de jeter un oeil.
Bordel j'étais pas prêt  [:al zheimer]

ça doit être mon côté go muscu bas du front, je ne suis clairement pas la cible et ça ne me parle pas

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:41:04  profilanswer

n°61233166
gimly the ​knight
Posté le 04-11-2020 à 11:44:54  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on va se faire bouffer par les chinois ? En quoi c'est pire que par les américains ?

Non, parce que Trump pousse l'Europe (et surtout les allemands) a couper définitivement le cordon avec les US, qu'il remet en cause le libre échange naïf, laissant justement apparaitre le caractère naïf et stupide de l'Europe en la matière, et surtout parce qu'il y a beaucoup plus de chance qu'une guerre militaire indirecte s'engage entre les US et la chine avec Trump qu'avec les démocrates :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 11:47:22
n°61233190
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 11:46:11  profilanswer

Je pense que Lookoom devrait (re ?)-visionner Rocky 4 pour la supériorité du paysan Balboa face à l'industriel Drago :o

n°61233280
r06
Posté le 04-11-2020 à 11:53:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a un TU sur le vélo indoor si tu veux :o
On n'est pas des attardé à ce niveau et d'un point de vue sportif, c'est mon meilleur achat depuis pas mal d'années, un bon Home Trainer connecté.
J'ai installé une pièce dédiée dans mon sous sol et c'est royal pour bien s'entraîner, c'est même plus qualitatif qu'IRL du fait des spécificité du vélo comparé à la CaP. En Cap c'est pas trop dur de suivre des allures, ça l'est beaucoup plus en vélo.

Kayou a écrit :

C'est pas que ça, toute une installation.
Perso le vélo d'intérieur m'a toujours fait chier mais force est de constater qu'avec une bonne installation, ça change tout.

Mes collègues utilisent pas mal Zwift, ça a l'air correct.

n°61233382
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 12:00:55  profilanswer

Quand même, pour ce qui est de l'intégration européenne, tu ne peux pas dire que Macron fasse un mauvais job  

Braindead a écrit :

Vous avez tout faux, on se dirige vers le moyen âge II : chute des grandes civilisations et avènement d'un millénaire d'obscurantisme.
On ne sera plus là pour voir s'il y aura une Renaissance II et à nouveau, un jour peut être, des Lumières.

Ca je suis assez d'accord malheureusement. Dans une forme différente mais effectivement un affaissement durable des valeurs humanistes.

n°61233417
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-11-2020 à 12:03:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu quittes Paris pour Londres quand du coup ? :o

Moi j'aime bien Paris, la France et l'UE tu sais. D'ailleurs j'ai biddé sur un bien parisien familial encore la semaine passée donc je m'y vois à long terme.

Oui l'UE est peu attractive pour les business américains, à cause ET grâce à notre reglementation plus drastique sur les données, les taxes, etc...  
Seule l'Allemagne semble être suffisamment grosse pour "valoir le cout" de s'exposer à tout ça. Avant c'était France/Allemagne :(

r06 a écrit :

Mes collègues utilisent pas mal Zwift, ça a l'air correct.

Ca n'a rien à voir malheureusement :/

n°61233437
Kayou
Posté le 04-11-2020 à 12:04:41  profilanswer

r06 a écrit :

J'imagine qu'il doit en avoir 2 et qu'il généralise à 70%...:o

Si c'est sur la bouffe, ça peut se comprendre, on a une vraie culture et on les enverrait chier avec leur merde, au contraire des rosbifs :o

Peloton c'est de la remise en forme "tranquille", semblable à ce qu'on peut trouver en salle avec un coach, de la musique pour te motiver. C'est pas aussi poussé et ne s'adresse pas à la même population que Zwift (et autres applications) qui vont être destinés aux gens qui font vraiment du vélo comme sport principal IRL.
Sur Zwift et autre, la motivation va venir de l'envie de progresser (via des plans t'entrainement), de faire des courses, de faire des sorties en groupe...  
Je doute que tu mettes des utilisateurs de Peloton pendant 3h sur leur vélo, chose qui n'est pas aberrant dans Zwift.

n°61233487
pilef
Posté le 04-11-2020 à 12:07:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, pour éviter le confinement, ces gens auraient du s'autoconfiner.

Oui, je connais cette théorie  [:pascom:9]

On conseille d'adopter un comportement et comme ça ne marche pas, on oblige les gens à s'y conformer.

Pour moi ce n'est pas un problème, mais j'ai l'impression que ça chougne pas mal quand même.

Kayou a écrit :

C'est pas que ça, toute une installation.
Perso le vélo d'intérieur m'a toujours fait chier mais force est de constater qu'avec une bonne installation, ça change tout.

Je ne vois pas ce que ça change fondamentalement, quand tu es motivé pour faire du sport tu n'as pas besoin d'une installation top moumoute. Et si tu as besoin de cette installation, passé l'effet wahou, j'ai peur que la motivation retombe.

gimly the knight a écrit :

Non, parce que Trump pousse l'Europe (et surtout les allemands) a couper définitivement le cordon avec les US, qu'il remet en cause le libre échange naïf, laissant justement apparaitre le caractère naïf et stupide de l'Europe en la matière, et surtout parce qu'il y a beaucoup plus de chance qu'une guerre militaire indirecte s'engage entre les US et la chine avec Trump qu'avec les démocrates :o

Ok, je comprends :jap:  

n°61233493
oh_damned
Posté le 04-11-2020 à 12:07:51  profilanswer

Braindead a écrit :

Vous avez tout faux, on se dirige vers le moyen âge II : chute des grandes civilisations et avènement d'un millénaire d'obscurantisme.
On ne sera plus là pour voir s'il y aura une Renaissance II et à nouveau, un jour peut être, des Lumières.

Je me risque à un pronostic : la France sera un des 1ers à tomber.
Vous pouvez quoter :o

---------------
n°61233587
Kayou
Posté le 04-11-2020 à 12:14:25  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change fondamentalement, quand tu es motivé pour faire du sport tu n'as pas besoin d'une installation top moumoute. Et si tu as besoin de cette installation, passé l'effet wahou, j'ai peur que la motivation retombe.

Ca change tout en fait ;)

Après il faut connaître pour apprécier. Comme celui qui va apprécier une bonne bouteille, une bonne paire d'enceintes, un bon resto.
C'est comme celui qui va dire qu'il aime les jeux de courses de voiture et qui va jouer à la manette à Need for Speed et un autre à I rancing avec la config dédiée (les 3 écrans, le siège, le volant retour de force...)
Chacun son usage mais dire que ça ne change pas, c'est juste montrer qu'on ne connait pas le sujet (ce qui n'est pas grave en soit ;) )

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:14:25  profilanswer

n°61233651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2020 à 12:17:57  profilanswer

pilef a écrit :

On conseille d'adopter un comportement et comme ça ne marche pas, on oblige les gens à s'y conformer.

Ben heureusement que certains s'émeuvent d'être enfermés.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61233717
Miles_Teg9​1
Posté le 04-11-2020 à 12:21:32  profilanswer

r06 a écrit :

J'imagine qu'il doit en avoir 2 et qu'il généralise à 70%...:o

Non  [:r3g]

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61233754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 12:24:12  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense que l'environnement en ce moment ça m'intéresse plus grand-monde, noredface :D

J'espere que tu te trompes, sinon tes enfants vont plus qu'en chier...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61233804
Lagoon57
Posté le 04-11-2020 à 12:26:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne doute pas une seconde qu'ils vont grave en chier :o

n°61233815
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-11-2020 à 12:27:40  profilanswer

Bon, ca, encore. Le truc gênant serait de croire que les gadgets sportifs ultra-chers à la con n'arrivent pas en France à cause des institutions et non du désintérêt des Français.
Les Allemands, malgré leur supériorité raciale et culturelle globale, ont un fort côté douchebag qui aime le plastique brillant et se ruent donc sur les combinaisons de jogging à 300 balles etc. Du coup, on trouve difficilement de la bonne bouffe chez eux.

Message édité par Pongo Abel le 04-11-2020 à 12:27:49
n°61233839
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-11-2020 à 12:29:24  profilanswer

gregouf a écrit :

faut pas en faire comme ça si tu as au moins une base cohérente pour t'en battre les noisettes de tous ces sujets

n°61233862
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 12:31:20  profilanswer

daaadou a écrit :

faut pas en faire comme ça si tu as au moins une base cohérente pour t'en battre les noisettes de tous ces sujets

Tu peux etre coherent, sans avoir d'enfant et pourtant considerer que c'est important. L'etre humain n'est pas la seule espece sur cette planete...

---------------
n°61233962
daaadou
Posté le 04-11-2020 à 12:38:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux etre coherent, sans avoir d'enfant et pourtant considerer que c'est important. L'etre humain n'est pas la seule espece sur cette planete...

j'ai une autre théorie mais je récolte rarement l'adhésion :o

pour moi, c'est extrêmement simple, si on pourrit "définitivement" notre environnement, on se sera "juste" suicidé avec tout ce qui vit avec nous actuellement
la Terre va te nettoyer ça en qq millions d'années (sûrement moins mais je prends une période de sûreté :o ) et tout le petit merdier repartira pcq c'est le principe même de l'entropie

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 04-11-2020 à 12:38:40
n°61234061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2020 à 12:45:05  profilanswer

daaadou a écrit :

pour moi, c'est extrêmement simple, si on pourrit "définitivement" notre environnement, on se sera "juste" suicidé avec tout ce qui vit avec nous actuellement
la Terre va te nettoyer ça en qq millions d'années (sûrement moins mais je prends une période de sûreté :o ) et tout le petit merdier repartira pcq c'est le principe même de l'entropie

C'est pas une raison de souhaiter le grand reset mais ouais, pas du tout besoin du changement climatique pour que l'humanité détruise complètement les écosystèmes surtout animaliers. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61234065
Filob
Posté le 04-11-2020 à 12:45:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Après il faut connaître pour apprécier. Comme celui qui va apprécier une bonne bouteille, une bonne paire d'enceintes, un bon resto.
C'est comme celui qui va dire qu'il aime les jeux de courses de voiture et qui va jouer à la manette à Need for Speed et un autre à I rancing avec la config dédiée (les 3 écrans, le siège, le volant retour de force...)
Chacun son usage mais dire que ça ne change pas, c'est juste montrer qu'on ne connait pas le sujet (ce qui n'est pas grave en soit ;) )

De là a dire que c'est un drame si un setup VIP hyper niche n'est pas dispo, bon...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61234070
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 12:45:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Elle est pas de toi, et personne ne s'y oppose en effet. Des cycles de destructions quasi-complets, regeneration, c'est l'histoire de notre planete. Sauf que la periode actuelle de par sa stabilite au niveau climat, a parmis a enormement d'especes incroyables aussi bien vegetales qu'animales, de se developper. C'est dommage de detruire tout ca pour des colifichets et autres elements mediocres tels des mirroirs connectes ou des velos d'appartements (pour rester dans le theme de la journee  :o ).

Hawking parlait de 100 ans pour l'espece humaine pour etre capable de quitter la planete, 2600 pour impossibilite de vie actuelle. 1 million d'annees pour regenerer sous une nouvelle forme.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 13:39:04

---------------
n°61234138
onina
Posté le 04-11-2020 à 12:50:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle est pas de toi, et personne ne s'y oppose en effet. Des cycles de destructions quasi-complets, regeneration, c'est l'histoire de notre planete. Sauf que la periode actuelle de par sa stabilite au niveau climat, a parmis a enormement d'especes incroyables aussi bien vegetales qu'animales, de se developper. C'est dommage de detruire tout ca pour des colifichets et autres elements mediocres tels des mirroirs connectes ou des velos d'appartements (pour rester dans le theme de la journee :o ).

C'est très anthropocentré de considérer que la période dans laquelle on vit est la plus intéressante niveau diversité animale et écologique :D
En vrai y'a eu plein de périodes bien plus foisonnantes, et en plus t'as oublié les dinosaures  [:di_canio]

n°61234177
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 12:53:51  profilanswer

onina a écrit :

C'est très anthropocentré de considérer que la période dans laquelle on vit est la plus intéressante niveau diversité animale et écologique :D
En vrai y'a eu plein de périodes bien plus foisonnantes, et en plus t'as oublié les dinosaures  [:di_canio]

C'est base sur l'etudes de la diversite des especes, plantes et pollens dans les differentes strates que nos amis geologues et archeologues etudient. Tu noteras que je n'ai pas dit que notre periode etait la plus interessante/foisonnante  [:sat 08:3] Il s'avere neanmoins qu'elle est superbe si on s'y interesse.

Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 12:54:28

---------------
n°61234294
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-11-2020 à 13:01:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne pense pas (pas que l'on ne tomberait pas, mais pas dans les premiers), on a beaucoup "de filet" qui amortiront les choses (jusqu'à ce que ca craque bien sur, mais on aura gagné un peu de temps).

onina a écrit :

On n'est peut être pas la "meilleure" période mais je suis quand même pas convaincu que ce soit une raison pour tout foutre en l'air en se disant que ce sera surement mieux après :o

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 13:03:47
n°61234793
r06
Posté le 04-11-2020 à 13:35:55  profilanswer

Est ce que c'est pas très humain de vouloir l'immobilité? Des espèces ont apparu, d'autres ont disparus au cours des siècles passés.
On peut penser que ça sera encore le cas dans le futur.
C'est pas forcément une raison pour tout péter mais ça appelle à la réflexion je trouve...:o

n°61234852
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-11-2020 à 13:39:47  profilanswer

r06 a écrit :

Est ce que c'est pas très humain de vouloir l'immobilité? Des espèces ont apparu, d'autres ont disparus au cours des siècles passés.
On peut penser que ça sera encore le cas dans le futur.
C'est pas forcément une raison pour tout péter mais ça appelle à la réflexion je trouve...:o

Toi, tu veux etre capable de te reluquer dans un miroir connecte avec un coach de l'autre cote  [:double deuce:5]

---------------
n°61234892
onina
Posté le 04-11-2020 à 13:42:16  profilanswer

SeldonH a écrit :

On n'est peut être pas la "meilleure" période mais je suis quand même pas convaincu que ce soit une raison pour tout foutre en l'air en se disant que ce sera surement mieux après :o

Ah non c'est évident.
Par contre on peut se dire que plus vite l'homme disparaîtra, mieux ça sera pour la planète, ça reste rationnel.
L'écologie c'est pas sauver la planète, c'est sauver l'espèce humaine.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 04-11-2020 à 13:43:21
n°61234923
Payoknay
Posté le 04-11-2020 à 13:44:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Après les états-unis dans tous les cas.
Ils sont au bout du rouleau là-bas :o  

n°61234930
patx3
Posté le 04-11-2020 à 13:44:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je connais pas beaucoup de gens qui expliquent tranquillement à leur patron qu'ils sont au mieux au chaud chez eux où ils peuvent glander 50% de la journée hein

Si, lors du premier confinement, j'avais positionné un peu au dernier moment une visio avec les collaborateurs en télétravail, pendant leur temps normal de travail.

Et j'en ai un qui m'a demandé, le plus sérieusement du monde, si je ne pouvais pas changer de jour pour la visio car il avait pris un rendez vous à cette heure là. :sarcastic:

Salauds de patrons qui ne respectent même plus les volontés des salariés. :(

n°61234992
gloinfred
Posté le 04-11-2020 à 13:49:29  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  

n°61235271
daaadou
Posté le 04-11-2020 à 14:09:03  profilanswer

onina a écrit :

n°61235336
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-11-2020 à 14:13:47  profilanswer

onina a écrit :

Message édité par -luxboy- le 04-11-2020 à 14:13:59
n°61235341
patx3
Posté le 04-11-2020 à 14:14:08  profilanswer

A un moment, quand on sera quelques milliards de plus, je ne suis pas convaincu que le discours demeure le même....

Sauver l'humain avec moins d'humains ? :heink:

Il suffit de lire les propos d'yves cochet...

https://www.liberation.fr/societe/2 [...] tre_551067

Citation :

Selon lui, un enfant européen ayant «un coût écologique comparable à 620 trajets Paris-New York», il faudrait faire voter une directive baptisée «grève du troisième ventre» qui inverserait l’échelle des prestations familiales.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 04-11-2020 à 14:17:25
n°61235411
mnml
Posté le 04-11-2020 à 14:19:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Si, lors du premier confinement, j'avais positionné un peu au dernier moment une visio avec les collaborateurs en télétravail, pendant leur temps normal de travail.

Et j'en ai un qui m'a demandé, le plus sérieusement du monde, si je ne pouvais pas changer de jour pour la visio car il avait pris un rendez vous à cette heure là. :sarcastic:

Si c'est une réunion non critique au dernier moment que tu poses à l'heure du déjeuner ou tôt le matin/tard le soir, c'est normal que ça puisse faire chier le monde. D'une manière générale c'est peu respectueux de coller des réunions au dernier moment sur un créneau bancal, surtout pour des salariés lambda, que tu as l'air de considérer comme des petits larbins d'ailleurs.
Si c'est le top management ou des hauts postes c'est évidemment différent.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 04-11-2020 à 14:20:10

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°61235420
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 04-11-2020 à 14:19:42  profilanswer

patx3 a écrit :

A un moment, quand on sera quelques milliards de plus, je ne suis pas convaincu que le discours demeure le même....

Sauver l'humain avec moins d'humains ? :heink:

Il suffit de lire les propos d'yves cochet...

https://www.liberation.fr/societe/2 [...] tre_551067

Citation :

Selon lui, un enfant européen ayant «un coût écologique comparable à 620 trajets Paris-New York», il faudrait faire voter une directive baptisée «grève du troisième ventre» qui inverserait l’échelle des prestations familiales.

Le truc c'est de sauver "l'humanité" en temps qu'espèce, et pour cela, ce serait plus simple avec moins d'humains.

C'est le meme raisonnement que l'on a avec certaines espèces d'animaux : quand il y a trop d'individus, ca déséquilibre le milieu, dans ce cas on procède a des "prélèvements" (j'adore le terme :p)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 14:31:59
n°61235509
r06
Posté le 04-11-2020 à 14:25:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi, tu veux etre capable de te reluquer dans un miroir connecte avec un coach de l'autre cote  [:double deuce:5]

:lol:  :whistle:  :o

n°61235672
pilef
Posté le 04-11-2020 à 14:37:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu me parles de loisir, je te parle de la motivation additionnelle nécessaire pour la pratique d'une activité qui est désagréable pour beaucoup de personnes.

Theomede a écrit :

Ben heureusement que certains s'émeuvent d'être enfermés.

Mais tu n'es pas enfermé, tu peux sortir quand tu veux [:arank'thnar:5]

n°61235724
pilef
Posté le 04-11-2020 à 14:41:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça ne t'est jamais arrivé de coller un RDV pendant des heures de travail ? Typiquement un RDV médical ?

n°61235766
oh_damned
Posté le 04-11-2020 à 14:45:28  profilanswer

mnml a écrit :

Si c'est une réunion non critique au dernier moment que tu poses à l'heure du déjeuner ou tôt le matin/tard le soir, c'est normal que ça puisse faire chier le monde. D'une manière générale c'est peu respectueux de coller des réunions au dernier moment sur un créneau bancal, surtout pour des salariés lambda, que tu as l'air de considérer comme des petits larbins d'ailleurs.  
Si c'est le top management ou des hauts postes c'est évidemment différent.

Ne présumons de rien,
il se peut qu'ils soient vraiment ses larbins.
Dans ce cas ils doivent être au garde à vous sur les heures de taf et dire "chef, oui chef" quand on les siffle. :o

Blague à part, il y a tout un tas de jobs qui demandent une réactivité très élevée et où se faire "convoquer" au pied levé c'est la norme.

Message édité par oh_damned le 04-11-2020 à 14:47:37

---------------
n°61236438
briseparpa​ing
Posté le 04-11-2020 à 15:28:44  profilanswer

pilef a écrit :

Ça ne t'est jamais arrivé de coller un RDV pendant des heures de travail ? Typiquement un RDV médical ?

surtout pour ceux qui sont au forfait-jour :d

n°61236536
oh_damned
Posté le 04-11-2020 à 15:35:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

surtout pour ceux qui sont au forfait-jour :d

Chaque jour entamé est dû. :D
15mn passé à envoyer quelques mails en début de journée et c'est good.
A la rigueur une petite confcall de 30mn pendant qu'on est tranquille dans la baignoire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21759  21760  21761  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)