| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 11:41:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-11-2020 à 11:47:22 |
briseparpaing | Je pense que Lookoom devrait (re ?)-visionner Rocky 4 pour la supériorité du paysan Balboa face à l'industriel Drago |
r06 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kayou |
|
pilef |
On conseille d'adopter un comportement et comme ça ne marche pas, on oblige les gens à s'y conformer.
Je ne vois pas ce que ça change fondamentalement, quand tu es motivé pour faire du sport tu n'as pas besoin d'une installation top moumoute. Et si tu as besoin de cette installation, passé l'effet wahou, j'ai peur que la motivation retombe.
Ok, je comprends |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:14:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pour moi, c'est extrêmement simple, si on pourrit "définitivement" notre environnement, on se sera "juste" suicidé avec tout ce qui vit avec nous actuellement Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 04-11-2020 à 12:38:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 13:39:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'est très anthropocentré de considérer que la période dans laquelle on vit est la plus intéressante niveau diversité animale et écologique |
Message édité par gregouf le 04-11-2020 à 12:54:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 13:03:47 |
onina |
Ah non c'est évident. Message cité 3 fois Message édité par onina le 04-11-2020 à 13:43:21 |
Payoknay |
|
patx3 |
|
gloinfred |
-luxboy- Votez pour moi |
Message édité par -luxboy- le 04-11-2020 à 14:13:59 |
patx3 | A un moment, quand on sera quelques milliards de plus, je ne suis pas convaincu que le discours demeure le même....
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 04-11-2020 à 14:17:25 |
mnml |
Si c'est une réunion non critique au dernier moment que tu poses à l'heure du déjeuner ou tôt le matin/tard le soir, c'est normal que ça puisse faire chier le monde. D'une manière générale c'est peu respectueux de coller des réunions au dernier moment sur un créneau bancal, surtout pour des salariés lambda, que tu as l'air de considérer comme des petits larbins d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 04-11-2020 à 14:20:10 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
C'est le meme raisonnement que l'on a avec certaines espèces d'animaux : quand il y a trop d'individus, ca déséquilibre le milieu, dans ce cas on procède a des "prélèvements" (j'adore le terme Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 04-11-2020 à 14:31:59 |
r06 |
|
pilef |
Tu me parles de loisir, je te parle de la motivation additionnelle nécessaire pour la pratique d'une activité qui est désagréable pour beaucoup de personnes.
Mais tu n'es pas enfermé, tu peux sortir quand tu veux |
pilef |
Ça ne t'est jamais arrivé de coller un RDV pendant des heures de travail ? Typiquement un RDV médical ?
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-11-2020 à 14:47:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
briseparpaing |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |