Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21744  21745  21746  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61197364
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-11-2020 à 13:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, je suis d'accord avec toi  :jap:

Je parlais de l'un de ces uses case hier avec ma femme (le couple qui se forme, et qui ne vit pas encore ensemble).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 13:06:48  profilanswer

n°61197388
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2020 à 13:09:49  profilanswer

r06 a écrit :

Nous on était déjà fortement multisites donc on faisait déjà largement 80 ou 90% des réunions via teams. C'était d'ailleurs le cas dans toutes les boîtes où j'ai bossé (même les PME et les startups...:o ). Pour être honnête j'ai été surpris d'apprendre lors du premier confinement que c'était pas la cas partout...:o
Par contre personne ne met jamais la caméra ça sert globalement à rien de mon point de vue donc on utilise pas zoom. J'ai l'impression que vouloir se voir c'est un truc de gens pas habitués à bosser à distance...:o

FYP.
Je peux à la limite comprendre pour commerciaux + discussions entre dirigeants à la limite. Mais le reste (hors emplois sur le terrain ofc), c’est toujours très curieux.
En physique tu peux toujours tenter des pirouettes pour cacher un manque de préparation, d’anticipation ou de compétence, à distance beaucoup moins.
Je n’ait pas parcouru le s4int t0pic pour savoir quelles sont les innovations depuis le covid.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61197399
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-11-2020 à 13:11:05  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai appris que Théomède allait avoir un chien, bientôt le Scénic   :whistle:

Mais non :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61197402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-11-2020 à 13:11:58  profilanswer

n°61197405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2020 à 13:12:07  profilanswer

C’est parfaitement français monsieur.
C’est plus le remue-méninges qui aurait dû te choquer :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61197422
alkibiades
Posté le 01-11-2020 à 13:14:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas génial non. On ne peut pas dire que le droit d'esprit latin ou sa on soit vraiment courant la bas. Tu regarderas les news locales, on ne peut pas dire que cela fasse rêver.

Pour ce qui est de la nationalité pure, ils se comportent comme de vulgaires îles états des caraïbes et sont d'ailleurs attaques pour ça : https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] r-BB1adGWG

Bref, à moins de vouloir vivre de façon apatride  entre divers endroits, sans véritables racines, sans implication dans la vie locale d'un endroit donné, je ne vois pas bien l'intérêt. C'est très généralement dans le but de se soustraire au maximum à l'impôt et éviter de rendre à son pays d'origine une partie des fruits de sa réussite.

Malte n'est pas parfait, il y a des gros points négatifs qui peuvent rebuter. Le coté insulaire et replié font qu'on se sent vite à l'étroit, et moi meme je ne me verrais pas rester plusieurs mois à la suite sans voyager, beaucoup d'argent et des quartiers qui sont défigurés, les russes qui apportent leurs codes par forcement appréciés de tous, la politique très particulière, etc... Vivre en Famille me semble compliqué.

Par contre ta description est totalement déconnectée et montre que tu ne connais pas du tout l'ile ou alors tu l'as très mal visité.
La patrimoine culturelle est exceptionnelle, l'art et la culture sont ultra dominantes, la nourriture,  l'ile de Gozo et certains spots réculés pour faire du sport. Le dynamisme cosmopolite qu'on retrouve habituellement que dans des grandes villes,  le climat ensoleillé. Pour le business c'est également un paradis. et je ne parle pas de la fiscalité.

n°61197454
oh_damned
Posté le 01-11-2020 à 13:18:22  profilanswer

Ça traduit une dérive autoritaire surtout.
C'est le règne de l'arbitraire, le genre de truc que tu ne vois normalement que dans les pays où des miliciens peuvent débarquer à 5h du mat dans une grosse Jeep pour t'emmener te prendre une balle dans la nuque.
J'en discutais ces derniers jours avec quelques personnes de mon cercle social qui ont grandi dans des pays sous régime autoritaire, les dérives du confinement 1 leur avaient rappelés étrangement leur jeunesse, et ils s'attendent à pire pour le confinement 2
J'espère qu'ils se gourent.

Pour ne pas trop sombrer dans le HS :

Si tu crains d'être très isolé pendant le confinement, organise ton quotidien avec quelques proches qui habitent près de chez-toi et faites vous un confinement comme le ferait une famille, en vous voyant entre vous mais en ne voyant personne d'autre.
Certes ça ne respecterait pas la lettre des règles sanitaires en vigueur mais l'esprit de la "loi" est toujours là.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 01-11-2020 à 13:21:08

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61197537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2020 à 13:28:00  profilanswer

onina a écrit :

C'est ça :D
Notre SI a "expertisé" le bouzin lors du premier confinement, en a conclu que d'une part si c'était Zoom notre problème principal de sécurité, ça irait, d'autre part, Zoom n'est pas plus à risque qu'autre chose donc tout le monde sur Zoom et on en parle plus.
Pis bon nos réunions ne parlent généralement pas de trucs ultra-confidentiels.

Alors qu'il suffit de faire confiance à L'ANSSI :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61197581
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-11-2020 à 13:32:23  profilanswer

alkibiades a écrit :

Malte n'est pas parfait, il y a des gros points négatifs qui peuvent rebuter. Le coté insulaire et replié font qu'on se sent vite à l'étroit, et moi meme je ne me verrais pas rester plusieurs mois à la suite sans voyager, beaucoup d'argent et des quartiers qui sont défigurés, les russes qui apportent leurs codes par forcement appréciés de tous, la politique très particulière, etc... Vivre en Famille me semble compliqué.

Par contre ta description est totalement déconnectée et montre que tu ne connais pas du tout l'ile ou alors tu l'as très mal visité.
La patrimoine culturelle est exceptionnelle, l'art et la culture sont ultra dominantes, la nourriture,  l'ile de Gozo et certains spots réculés pour faire du sport. Le dynamisme cosmopolite qu'on retrouve habituellement que dans des grandes villes,  le climat ensoleillé. Pour le business c'est également un paradis. et je ne parle pas de la fiscalité.

Oui ma description est déconnectée du terrain, ce n'était pas une opinion qualifiée sous l'angle du patrimoine culturel et artistique de l'ile. Simplement de son positionnement politique et fiscal en Europe. Que tu confirmes largement en début et fin de post.

Intéressant de voir qu'il y a quelques atouts pour la vie sur place tout de même, même si a priori tu n'y restes que quelques mois par an, ça suffit :D

n°61197629
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-11-2020 à 13:39:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'avoue avoir toujours beaucoup de mal à croire/comprendre ça.

Chez nous la productivité en télétravail est supérieure à celle au bureau (quelque soit les métriques qu'on prends)

_Lahoma_ a écrit :

Tu peux pas comparer les gens de l'est avec le reste du monde :/

Assez d'accord avec ça, les gens de l'Est, en moyenne ultra généralisante, sont plus disciplinés, se rebellent moins et suivent les règles édictées sans trop les remettre en cause. Il y a pas mal d'aspects négatifs à cela mais je pense qu'effectivement en contexte de TT ça donne de très bons résultats.

J'avais déja cité le chiffre, chez Axa dans l'équipe d'un ami proche sur un peu moins de 30 collaborateurs d'une équipe, le temps moyen de connexion sur le VPN était inférieur à 4h par semaine pendant le TT.
Chez Airbus ils ont perdu completement le contact avec 10% de leurs employés pendant le TT : pas un mail répondu, pas d'ouverture des outils de TT, etc...
Dernier exemple en date, du côté des amis de mon épouse à Rome : le TT chez Intesa Sanpaolo, grande banque italienne, où les virements bancaires pouvaient prendre jusqu'à une semaine car une partie du staff des équipes de contrôle des paiements refusait de bosser en TT et ils n'avaient pas vraiment de solution de rechange :D

J'ai quand même l'impression que certains groupes où il y a beaucoup d'employés dans des placards, des gens invirables démotivés, etc... le TT a fait des ravages sur une productivité déja bien morne. Dans une banque luxembourgeoise où les gens sont quand même poussés vers la sortie quand ils sont vraiment démotivés et toxiques, doublé de la mentalité de l'Est, clairement ça donne des résultats différents.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 01-11-2020 à 13:40:28
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 13:39:15  profilanswer

n°61197641
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 13:40:53  profilanswer

Beaucoup trop facile à gruger pour que ce soit un système envisageable.
Imagine l'étudiant bourge dans son logement de 200m² qui a été déclaré dans le cercle social par 200 personnes, grosses teufs en perspective :o

Bref toute solution incontrôlable et détournable à l'envie ne peut pas être mise en place.

---------------

n°61197644
gimly the ​knight
Posté le 01-11-2020 à 13:41:02  profilanswer

Mais si, puis le gosse. c'est écrit :o

n°61197653
r06
Posté le 01-11-2020 à 13:41:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assez d'accord avec ça, les gens de l'Est, en moyenne ultra généralisante, sont plus disciplinés, se rebellent moins et suivent les règles édictées sans trop les remettre en cause. Il y a pas mal d'aspects négatifs à cela mais je pense qu'effectivement en contexte de TT ça donne de très bons résultats.

J'avais déja cité le chiffre, chez Axa dans l'équipe d'un ami proche sur un peu moins de 30 collaborateurs d'une équipe, le temps moyen de connexion sur le VPN était inférieur à 4h par semaine pendant le TT.
Chez Airbus ils ont perdu completement le contact avec 10% de leurs employés pendant le TT : pas un mail répondu, pas d'ouverture des outils de TT, etc...

J'ai quand même l'impression que certains groupes où il y a beaucoup d'employés dans des placards, des gens invirables démotivés, etc... le TT a fait des ravages sur une productivité déja bien morne. Dans une banque luxembourgeoise où les gens sont quand même poussés vers la sortie quand ils sont vraiment démotivés et toxiques, doublé de la mentalité de l'Est, clairement ça donne des résultats différents.

T'es en train de dire que les gens qui ne font rien au bureau ne font rien en TT la?
Ça semble relativement évident non?
Chez moi aucune différence, à part que certains ont davantage travaillé à des horaires étranges type 5h du matin ou milieu de la nuit.

n°61197655
onina
Posté le 01-11-2020 à 13:42:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Beaucoup trop facile à gruger pour que ce soit un système envisageable.
Imagine l'étudiant bourge dans son logement de 200m² qui a été déclaré dans le cercle social par 200 personnes, grosses teufs en perspective :o

Bref toute solution incontrôlable et détournable à l'envie ne peut pas être mise en place.

Les solutions actuelles sont déjà incontrôlables et détournables à l'envie, donc autant faire quelque chose de plus humain et logique.

n°61197660
fabien1176
Posté le 01-11-2020 à 13:42:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dernier exemple en date, du côté des amis de mon épouse à Rome : le TT chez Intesa Sanpaolo, grande banque italienne, où les virements bancaires pouvaient prendre jusqu'à une semaine car une partie du staff des équipes de contrôle des paiements refusait de bosser en TT et ils n'avaient pas vraiment de solution de rechange :D

J'ai lu ça également. Si seulement c'était ces gens qui pouvaient dégager en premier mais malheureusement ce sont plutôt les jeunes.

n°61197670
r06
Posté le 01-11-2020 à 13:43:00  profilanswer

onina a écrit :

Les solutions actuelles sont déjà incontrôlables et détournables à l'envie, donc autant faire quelque chose de plus humain et logique.

La solution actuelle à l'avantage d'être simple et compréhensible dans l'esprit...:o

n°61197678
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 13:43:24  profilanswer

onina a écrit :

Rien à voir entre les solutions actuelles et déclarer 3 4 personnes chez qui tu peux te rendre, potentiellement à l'autre bout de la France..

---------------

n°61197687
onina
Posté le 01-11-2020 à 13:44:15  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Rien à voir entre les solutions actuelles et déclarer 3 4 personnes chez qui tu peux te rendre, potentiellement à l'autre bout de la France..

C'est vrai, là il suffit de cocher 'aide à une personne vulnérable' et zou :o

n°61197696
r06
Posté le 01-11-2020 à 13:44:54  profilanswer

Et encore tu peux déjà cocher "aider un proche", non?

n°61197704
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 13:45:24  profilanswer

onina a écrit :

C'est vrai, là il suffit de cocher 'aide à une personne vulnérable' et zou :o

J'imagine que le contrôle d'un justificatif est réalisé dans ce cas. Il est certes aisé d'en faire un faux.
Mais entre le faire en toute légalité et devoir faire un faux, tu perds déjà 95% des gens hein.

---------------

n°61197761
onina
Posté le 01-11-2020 à 13:50:29  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'imagine que le contrôle d'un justificatif est réalisé dans ce cas. Il est certes aisé d'en faire un faux.
Mais entre le faire en toute légalité et devoir faire un faux, tu perds déjà 95% des gens hein.

Y'a pas de justificatif à produire (comment tu veux produire un justif quand tu vas faire les courses de ta grand-mère ?).

n°61197762
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 13:50:34  profilanswer

Ouai t'as vu la gueule de l'app covid ? :lol:
Toujours ce chauvinisme primaire alors que je suppose que les solutions Google marchent très bien.

---------------

n°61197773
Lagoon57
Posté le 01-11-2020 à 13:51:36  profilanswer

onina a écrit :

Y'a pas de justificatif à produire (comment tu veux produire un justif quand tu vas faire les courses de ta grand-mère ?).

Ben, justificatif de domicile de la grand-mère pour au moins vérifier l'adresse.

---------------

n°61197943
kaboom85
Posté le 01-11-2020 à 14:05:29  profilanswer

ça c'est très facile : tu cliques ça marche
comme entre 1/3 et la moitié des employés ont plus de 50 ans chez nous, c'est essentiel.

le peu de fois que je dois utiliser une solution maison d'une autre administration, on a des problemes et c'est mega relou sachant que ce sont les reunions les plus compliquées à caler (pas mal d'acteurs, et autres administrations donc)

là au moins tout le monde chez soi, on sera sur zoom ou consort et on pourra parler normalement   :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61197955
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-11-2020 à 14:06:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ouai t'as vu la gueule de l'app covid ? :lol:
Toujours ce chauvinisme primaire alors que je suppose que les solutions Google marchent très bien.

Pas besoin "non plus" d'être anti français primaire, l'app fonctionne très facilement, ça fait le job.

C'est aussi en pensant que parce que c'est européen c'est moins bien qu'on prend une série de décision idiote dans bien des cas.

n°61197989
onina
Posté le 01-11-2020 à 14:08:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben, justificatif de domicile de la grand-mère pour au moins vérifier l'adresse.

Ben tu files le justif de domicile de la personne que tu vas voir. Mais en vrai, personne ne te demande ce justif.

LooKooM a écrit :

Pas besoin "non plus" d'être anti français primaire, l'app fonctionne très facilement, ça fait le job.

C'est aussi en pensant que parce que c'est européen c'est moins bien qu'on prend une série de décision idiote dans bien des cas.

Euh j'ai un pote dont la femme est positive, signalée sur l'appli, ça fait plusieurs jours et il n'a encore eu aucune notif alors qu'il vit avec :o

n°61197992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-11-2020 à 14:08:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais si, puis le gosse. c'est écrit :o

On va pas s'mentir, c'est effectivement probable :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61197995
kaboom85
Posté le 01-11-2020 à 14:09:06  profilanswer

r06 a écrit :

T'es en train de dire que les gens qui ne font rien au bureau ne font rien en TT la?
Ça semble relativement évident non?
Chez moi aucune différence, à part que certains ont davantage travaillé à des horaires étranges type 5h du matin ou milieu de la nuit.

voila pareil
globalement on a bossé a peu près autant pendant le confinement
j'ai fais moins d'hfr par contre :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61198004
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-11-2020 à 14:09:22  profilanswer

Arrête un peu ton char aussi - si c'était vraiment le cas ta boite n'aurait pas de client je pense, ils seraient tous partis chez OI, Descartes ou autres sous pretexte que "c'est américain donc c'est mieux".

kaboom85 a écrit :

ça c'est très facile : tu cliques ça marche
comme entre 1/3 et la moitié des employés ont plus de 50 ans chez nous, c'est essentiel.

le peu de fois que je dois utiliser une solution maison d'une autre administration, on a des problemes et c'est mega relou sachant que ce sont les reunions les plus compliquées à caler (pas mal d'acteurs, et autres administrations donc)

là au moins tout le monde chez soi, on sera sur zoom ou consort et on pourra parler normalement   :o

Non seulement ça mais ils compressent/décompressent vidéo et audio de façon bien meilleure que google meet par exemple. MS Team est au meme niveau en revanche, mais la quantité de fois où la connexion est mauvaise sur Meet, ça coupe, la vidéo saccade et tu passes sur Zoom et ça marche nickel m'a vraiment étonné au début.

n°61198039
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-11-2020 à 14:11:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'idée, c'est de passer la moitié de son temps à faire l'asociable alors ?
J'imagine que tu es informaticien :D

non, juste que je fais la différence entre vie pro / vie privée. Le taff n'est pas fait pour se faire des amis... comme déjà dits, clubs sportifs, assos, musées, cafés.... sont des lieux bien plus adaptés et enrichissant....
La question n'est pas de s'éclater ou pas au travail, juste que si tu n'as que ça, c'est très limité.

Et savoir créer des amitiés au delà de là où tu passes ton temps principalement, c'est une force, encore plus en période de confinement. Faut arrêter de vouloir donner sa vie pour sa boite... il ne faut pas mélanger faire son travail de manière pro, créer un esprit d'équipe et ne vivre que là-bas  - dans ce système. Sinon ca s'appelle de l'aliénation et c'est très bien montré dans des reportages de la silicone valley ou sous couvert d'avoir l'entreprise qui te laisse tout faire sur son site fait que tu y vis H24 et donc que tu travailles H24...

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 01-11-2020 à 14:13:29
n°61198084
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-11-2020 à 14:15:12  profilanswer

Theomede a écrit :

On va pas s'mentir, c'est effectivement probable :o

[:afrojojo]

le trollomède qui s'effondre :o

n°61198247
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-11-2020 à 14:27:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

non, juste que je fais la différence entre vie pro / vie privée. Le taff n'est pas fait pour se faire des amis... comme déjà dits, clubs sportifs, assos, musées, cafés.... sont des lieux bien plus adaptés et enrichissant....
La question n'est pas de s'éclater ou pas au travail, juste que si tu n'as que ça, c'est très limité.  

Et savoir créer des amitiés au delà de là où tu passes ton temps principalement, c'est une force, encore plus en période de confinement. Faut arrêter de vouloir donner sa vie pour sa boite... il ne faut pas mélanger faire son travail de manière pro, créer un esprit d'équipe et ne vivre que là-bas  - dans ce système. Sinon ca s'appelle de l'aliénation et c'est très bien montré dans des reportages de la silicone valley ou sous couvert d'avoir l'entreprise qui te laisse tout faire sur son site fait que tu y vis H24 et donc que tu travailles H24...

Si tu t'éclates dans ton taffe et que t'es bien payé c'est quoi le problème ?

---------------
More GG, more skill
n°61198316
Shriv
Posté le 01-11-2020 à 14:31:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

J'ai lu ça également. Si seulement c'était ces gens qui pouvaient dégager en premier mais malheureusement ce sont plutôt les jeunes.

Ca peut pas etre assimilé à une faute de pas se connecter?

n°61198444
briseparpa​ing
Posté le 01-11-2020 à 14:39:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toujours mieux que de ne s'être pas marié juste pour ne pas divorcer tu noteras  [:cosmoschtroumpf]

Ta réponse n'a strictement aucun sens dans le contexte :D

n°61198449
briseparpa​ing
Posté le 01-11-2020 à 14:40:40  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est parfaitement français monsieur.
C’est plus le remue-méninges qui aurait dû te choquer :o

C'est pas le mot qui m'a choqué, c'est le concept :D

n°61198517
briseparpa​ing
Posté le 01-11-2020 à 14:46:36  profilanswer

doudou5 a écrit :

Mais tu mélanges tout :D
Le taff n'est pas PAR destination fait pour se faire des amis mais tu t'y fais des amis quand même !
Le truc c'est que tu passes bcp de temps sur ton lieu de travail (35h /semaine pour les branleurs :o ) avec d'autres gens, c'est l'exacte définition d'une activité sociale.
Qui parles de "donner sa vie pour sa boite" ? Il y a pas mal de travail (la majorité en fait) dans lesquels une partie du temps est simplement consacrée à avoir des relations avec d'autres humains. Quand tu confines et que tu empêches les gens de se rendre sur leur lieu de travail, tu les "coupes" de ce milieu, ce qui provoque beaucoup de problèmes.
Pourquoi tu me parles de la Silicon Valley ? ça n'a aucun sens !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21744  21745  21746  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)