| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:06:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
alkibiades |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-11-2020 à 13:21:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Assez d'accord avec ça, les gens de l'Est, en moyenne ultra généralisante, sont plus disciplinés, se rebellent moins et suivent les règles édictées sans trop les remettre en cause. Il y a pas mal d'aspects négatifs à cela mais je pense qu'effectivement en contexte de TT ça donne de très bons résultats. J'avais déja cité le chiffre, chez Axa dans l'équipe d'un ami proche sur un peu moins de 30 collaborateurs d'une équipe, le temps moyen de connexion sur le VPN était inférieur à 4h par semaine pendant le TT. J'ai quand même l'impression que certains groupes où il y a beaucoup d'employés dans des placards, des gens invirables démotivés, etc... le TT a fait des ravages sur une productivité déja bien morne. Dans une banque luxembourgeoise où les gens sont quand même poussés vers la sortie quand ils sont vraiment démotivés et toxiques, doublé de la mentalité de l'Est, clairement ça donne des résultats différents. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 01-11-2020 à 13:40:28 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 13:39:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
r06 |
T'es en train de dire que les gens qui ne font rien au bureau ne font rien en TT la? |
onina |
Les solutions actuelles sont déjà incontrôlables et détournables à l'envie, donc autant faire quelque chose de plus humain et logique. |
fabien1176 |
|
r06 |
La solution actuelle à l'avantage d'être simple et compréhensible dans l'esprit... |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
C'est vrai, là il suffit de cocher 'aide à une personne vulnérable' et zou |
r06 | Et encore tu peux déjà cocher "aider un proche", non? |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Y'a pas de justificatif à produire (comment tu veux produire un justif quand tu vas faire les courses de ta grand-mère ?). |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
Ben tu files le justif de domicile de la personne que tu vas voir. Mais en vrai, personne ne te demande ce justif.
Euh j'ai un pote dont la femme est positive, signalée sur l'appli, ça fait plusieurs jours et il n'a encore eu aucune notif alors qu'il vit avec |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
non, juste que je fais la différence entre vie pro / vie privée. Le taff n'est pas fait pour se faire des amis... comme déjà dits, clubs sportifs, assos, musées, cafés.... sont des lieux bien plus adaptés et enrichissant.... Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 01-11-2020 à 14:13:29 |
KaiserCz bros before hoes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Ca peut pas etre assimilé à une faute de pas se connecter? |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |