| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:33:28 ![]() ![]() |
neo world |
Bref on a besoin de vous. Déconnez pas avec votre santé ni celle de vos patients |
Ayrin Miaou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 31-10-2020 à 16:51:02 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai enfin lez pays qui "vendent" leurs passeport sont quand même des pays pourris en général --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-10-2020 à 17:00:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 17:02:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Vous mélangez sciemment deux choses : les passeports conditionnés à l investissement sur le territoire (Canada par exemple), et pays où tu peux littéralement acheter ton passeport (de mémoire et sans Google, le kazakstan). Perso, vivre chez borat me botte moyen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou |
gimly the knight |
Ben non. Un passeport diplomatique (ce qui s'achéte dans les pays exotiques), c'est clairement le niveau supérieur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Bah c'est induit. Qu'est ce que tu veux foutre d'un passeport du Khazakstan ou du Gabon s'il est pas diplomatique ? |
onina |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 17:35:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
L'impot est lié typiquement au lieu de résidence, pas a la nationalité. Usa proof |
Pongo Abel Simius rex mundi |
La Suisse vend la résidence. Pour le passeport, il faut d'abord devenir nazi.
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 31-10-2020 à 17:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 17:35:03 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben tiens .. : https://www.rts.ch/info/monde/65677 [...] -cout.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-10-2020 à 17:39:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si c'est un critère de non convenabilisé mais hormis pour le sport , ce confinement ne change strictement rien à ma vie hors vacances. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 31-10-2020 à 18:04:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bien sûr que non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sérieux ? Link ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 31-10-2020 à 18:56:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |