| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:12:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est une partie de l explication. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Lagoon57 |
--------------- |
briseparpaing |
|
r06 |
Voilà, globalement d'accord avec ça. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
En période de confinement, c'est normalement le cas pour tout le monde. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 01-11-2020 à 11:46:11 |
gimly the knight |
Raison suffisante pour limiter le teletravail donc histoire de par recuperer un troupeau de depressifs appeurés à sa levée. Message édité par gimly the knight le 01-11-2020 à 11:47:04 |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 11:46:36 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
onina |
A peu près pareil pour moi. Dans notre équipe on était tous à 2-3 jours de TT par semaine depuis le début de l'été, du coup on était déjà organisés. Toutes nos réunions à venir étaient déjà programmées sur Zoom par exemple. Bref, ça ne change strictement rien d'un point de vue pro, nos échéances ne bougent pas et le boulot sera fait comme d'habitude. Message édité par onina le 01-11-2020 à 11:52:56 |
briseparpaing | Je suis étonné de l'usage de "zoom" en France. Ca a été interdit dans pas mal de structures (dont le CNRS) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-11-2020 à 11:58:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
r06 | Nous on était déjà fortement multisites donc on faisait déjà largement 80 ou 90% des réunions via teams. C'était d'ailleurs le cas dans toutes les boîtes où j'ai bossé (même les PME et les startups... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-11-2020 à 12:06:00 |
Message édité par StanCW le 01-11-2020 à 12:05:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
C'est beau n'est ce pas la bureaucratie à la française.... |
briseparpaing |
r06 | C'est un choix et malheureusement en ces temps difficiles il est pas facile à assumer. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est toujours mieux que de ne s'être pas marié juste pour ne pas divorcer tu noteras --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |