| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:05:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Eric B |
|
Eric B | ah oui, cela semble plus logique dans la discussion... |
makinoe | Caisse d'épargne ma proposé 1.28 sur 25 ans hors assurances |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 22:28:17 ![]() ![]() |
r06 |
2eme bien => nouvelle RP suite a la vente du premier. Sinon effectivement c'est pas top j'avais chopé 0,62 pour un rachat en 3 clics chez bforbank l'an dernier... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-10-2020 à 23:13:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lm2 |
|
mnml |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
Braindead |
Message édité par Braindead le 22-10-2020 à 10:59:44 --------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 22-10-2020 à 11:12:05 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Bien pourri carrément, Sadlig je t'ai connu plus civil Le taux n'est pas personnalisé, c'est une grille salarié groupe et comme souligné c'est un rachat pas un prêt initial. Je trouve ça très bien 1% ça correspond quasiment au taux excellent sur 20 ans du baromètre meilleurtaux : https://www.meilleurtaux.com/credit [...] -taux.html Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais gratter de plus.
Bien vu Dans mon groupe ça évolue en fonction des barèmes commerciaux donc les taux préférentiels proposés aux salariés sont toujours meilleurs que ceux proposés au commun des mortels en agence. En revanche, le taux salarié n'est pas personnalisé, donc pas de prise en compte de la situation individuelle ce qui fait que ce n'est pas le top du top top du top des taux. Message édité par Macnigore le 22-10-2020 à 11:16:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai gagné 1.4 l année dernière (rachat d un prêt à 2.36 par un prêt à 0.97). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Je me souviens de toi quand tu affirmais ne pas faire partie de la frange de la population ayant accès au rachat/à la renégociation de prêt --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi je viens d'avoir 1.64% fixe sur 3 ans, soyez pas jaloux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 11:43:39 ![]() Globalement la France est un paradis pour les classes basses et moyennes qui vivent de leur travail, faut le savoir |
Black_Jack Bo_Jack | Avec un cousin banquier en principe, on peut quand même se faire plaisir sur un taux préférentiel. --------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |