| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 14:00:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 2 fois Message édité par Roude Leiw le 14-10-2020 à 14:28:45 --------------- ' OR 1=1;-- |
hecube La ruse est finaude ! | Les paradis fiscaux, sont nécessairement multi-culturels. En bon pole d'attraction de capitaux. L'appat du gain n'est pas propre aux français ou n'importe quelle autre nationalité. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
onina |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Macnigore | Merci pour vos messages, je ne réponds pas à tous mais c'est sympa
Ouais je sais pas si c'est l'année COVID ou l'impression d'être totalement capé professionnellement ou ne pas avoir de gros projet perso mais c'est pas la folie en ce moment. Cela dit c'est l'occasion de réfléchir et pourquoi pas essayer de nouvelles choses/approches.
Mon grand père c'est picsou. Il est généreux en conseils mais n'a jamais filé un rond à qui que ce soit j'attends pas grand chose de ce point de vue 92 ans je vais éviter de le brusquer mais ça fait belle lurette que je n'écoute plus vraiment ses élucubrations qui sont un gloubi boulga de trucs lus dans le wall street journal et de considérations totalement pétées sur la société et la politique française.
Ha j'ai pas suivi, reconversion dans quoi? Fini le conseil en conseil? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2020 à 14:43:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 14:46:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Gutsy le 14-10-2020 à 14:50:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | Bon anniv Mac |
gimly the knight |
|
oh_damned | Bon anniv Mac --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-luxboy- Votez pour moi |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 14-10-2020 à 14:59:45 |
Rui_ |
|
pilef |
Attention à ne pas confondre chiffre d'affaires et bénéfices, ni bénéfices et revenu distribuable |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
T'as bossé chez Sc.or? Revenus qui ont explosé ça donne quoi concrètement? Tu avais déjà de très bons revenus dans le conseil non? Message édité par Macnigore le 14-10-2020 à 15:13:07 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
oh_damned |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-10-2020 à 15:46:02 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:47:25 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-10-2020 à 15:49:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |