| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:46:20 ![]() ![]() |
onina |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead | Bon ça y est je suis propriétaire à Montpellier, nouvelle maison, nouveau cycle qui débute --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
gloinfred |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:23:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par SeldonH le 14-10-2020 à 12:28:41 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Vraie question mais il y a quoi comme culture vivante au Luxembourg Donc aller dire que le Luxembourg est multi-culturel semble une extrapolation, a moins qu'on ne definisse pas les termes de la meme facon. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 14-10-2020 à 13:41:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
r06 |
r06 |
|
Ok, y'a un belge, un Francais et un Allemand! Crazy Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 14-10-2020 à 13:43:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bref ce n'est pas non plus le néant culturel comme un village gillet jaune de périphérie Message cité 2 fois Message édité par -luxboy- le 14-10-2020 à 13:46:45 |
-Patrick- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es fou toi je bosse dans le privé, il n'y a aucun luxembourgeois Mais j'ai des français, des allemands, des belges, des roumains, des marocains, des algériens, des tunisien, des Camerounais, des serbes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Rui_ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà...
Pas que "Paris", mais que les entreprises "parisiennes", largement.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
C'est différent. Paris c'est la culture locale avec des étrangers qui "viennent voir" le local mais ne laisse pas leur marque. Le Lux c'est une culture locale faible mais énormément enrichie par les étrangers. Enfin c'est l'image que j'en ai, je suis pas un expert de la culture pour etre honnete
Au final je trouve le niveau de culture respectable comparé à ce que la Belgique à en plus par exemple (la BD et le saxophone, un peu d'art flamand) avec 20 fois plus de monde dans le pays ! Message cité 2 fois Message édité par -luxboy- le 14-10-2020 à 13:55:32 |
LooKooM |
|
Message édité par SeldonH le 14-10-2020 à 14:00:48 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |