| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:02:54 ![]() ![]() |
sadlig | ? BIF ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-10-2020 à 18:05:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:06:52 ![]()
Il vivrait bien mieux en Bretagne, j'ai pas l'impression qu'il ait un gros train de vie. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2020 à 18:08:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:10:09 ![]()
Un niveau de vie inférieur ? Je pense pas, sa maison est dans un lotissement pourri et n'a rien de spéciale, il ne passe pas des vacances extraordinaires, il est jamais chez lui, etc... |
Youmoussa Ecrou-vis | https://getpocket.com/explore/item/ [...] t-you-rich
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:12:21 ![]()
Tu vivrais hors lotissement en Bretagne surtout. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:23:59 ![]()
Je vois pas où va son salaire en fait là, pas dans la maison, pas dans les vacances, pas dans les loisirs non plus. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-10-2020 à 18:30:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
C'est quoi son coin de Bretagne ? Je rappelle qu'il faut quand même du travail à proximité. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:34:51 ![]()
Lamballe. On trouve personne pour venir bosser à l'informatique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 18:35:47 |
sadlig |
Non, les travaux de réfection avaient déjà été réalisés. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-10-2020 à 18:42:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | T'es en train de me dire qu'à Lamballe, on cherche des mecs pour faire de l'it et qu'en plus de leur filer des bons salaires (supérieur à 60k) on leur file des 3008 de fonction ? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-10-2020 à 18:42:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:44:58 ![]()
60k faut pas rêver, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir 60k si tu vis comme un smicard? |
xilebo noone |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
r06 |
C'est surtout faux... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 18:50:05 ![]()
Dis nous alors en quoi le train de vie de Dante est supérieur à celui d'un couple lambda à 4k en Bretagne ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 19:03:41 ![]()
Alors désolé mais je vois pas où va son argent. Parce que disons 1k de prêt immo. 1k de charge immo, les bagnoles, la bouffe, les loisirs, je vois pas où tu dépenses 5k5 là. |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 19:10:06 ![]()
Je parlais pour Dante. Partir à 6h du matin, revenir à 19h30 et passer ses vacances en Bretagne c'est pas la folie quoi. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 19:15:59 ![]() Enfin il fait comme il veut mais c'est lui qui dit que c'est un rêve de vivre en Bretagne. Ça me paraît réalisable c'est tout. |
KaiserCz bros before hoes | Il vaut mieux prétendre que c'est impossible et continuer à travailler dans un paradis fiscal, c'est plus raccord avec ses vraies convictions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |