Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21627  21628  21629  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60946202
xilebo
noone
Posté le 06-10-2020 à 20:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

RJ45 only, je suis électrosensible

on baigne dans les ondes, une de plus ou de moins  [:vave1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 20:51:35  profilanswer

n°60946233
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2020 à 20:55:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu tombais dans les pommes lors des passages sur site ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60946292
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 21:00:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu tombais dans les pommes lors des passages sur site ?

Je n'ai jamais mis les pieds dans un site :o

n°60946303
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-10-2020 à 21:01:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai jamais mis les pieds dans un site :o

Faux ingénieur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60946308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2020 à 21:02:13  profilanswer

Vrai pêcheur. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60946310
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 21:02:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Faux ingénieur.

J'ai un "casier" qui m'empêchait de passer la barrière de la DIRSEC :d

n°60946336
Braindead
Posté le 06-10-2020 à 21:04:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

https://www.neoplanete.fr/wp-content/uploads/2015/04/Better-Call-Saul-saison-1-Jimmy-va-etre-tres-affecte-par-la-maladie-de-son-frere_portrait_w532.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 06-10-2020 à 21:04:32

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60946338
alkibiades
Posté le 06-10-2020 à 21:04:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca c'est surtout vrai dans les immeubles anciens où pour certains, ils mettaient des fibres de metal dans les murs pour renforcer la structure : ça agit comme des cages de Faraday et bousille le signal Wifi et LTE/GSM. C'est le cas chez nous aussi, on a un repetiteur dans la salle à manger pour que nos chambres soient correctement couvertes.

Tu as vraiment besoin d'internet rapide dans ta chambre?
Ce n'est pas dans mes priorités. D'ailleurs je n'accorde aucune importance au débit internet. Une simple connexion ADSL me suffit. J'avais la fibre à Lyon, et je suis bien incapable de dire si c'était plus rapide.
Pour une famille nombreuse je peux comprendre. Mais pour quelqu'un comme moi qui consomme peu de contenus vidéos, c'est un non sujet.

n°60946355
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2020 à 21:05:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'as essayé le collier d'ambre ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60946402
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-10-2020 à 21:11:07  profilanswer

La voisine va t'mettre la misère  [:master_jul]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 21:11:07  profilanswer

n°60947190
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 22:26:50  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as essayé le collier d'ambre ?

Ca ne peut pas marcher

n°60947310
Braindead
Posté le 06-10-2020 à 22:39:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca ne peut pas marcher

Source ?  [:biiij:4]

---------------
n°60947319
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-10-2020 à 22:41:07  profilanswer

alkibiades a écrit :

Tu as vraiment besoin d'internet rapide dans ta chambre?
Ce n'est pas dans mes priorités. D'ailleurs je n'accorde aucune importance au débit internet. Une simple connexion ADSL me suffit. J'avais la fibre à Lyon, et je suis bien incapable de dire si c'était plus rapide.
Pour une famille nombreuse je peux comprendre. Mais pour quelqu'un comme moi qui consomme peu de contenus vidéos, c'est un non sujet.

J'ai un beau fauteuil dans ma chambre et j'aime parfois prendre mes conférences vidéos de là.

J'ai fait appel à une expertise vestimentaire pour m'aider à faire le tri dans mes placards à vêtements et dans notre mini dressing via Zoom

J'ai déja fait quelques parties competitives sur des jeux en ligne depuis ce même fauteuil, même si c'est un jeu à très faible bande passante (Among us)

Après la naissance de ma seconde fille, j'ai streamé en très haute résolution quelques moments avec ma belle famille en Italie.

Tout ça c'était il y a moins de 5 jours. Bref je pense qu'on consomme internet différemment, pas la même configuration familiale ni le même goût pour les loisirs digitaux.

Et plus généralement j'aime avoir un bon internet partout chez moi, le repetiteur c'est un cout dérisoire, un boitier de la taille d'une boite d'alumettes dans une prise electrique de la cuisine cachée dans un placard, bref c'est un non sujet total et apporte un poil de confort supplémentaire, je vivrais tout à fait sans problème sans cela. Dans ton cas, si tu utilises internet principalement en mode consultation textuelle, ce qui se respecte, c'est effectivement sans intérêt.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 06-10-2020 à 22:41:49
n°60947437
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-10-2020 à 22:55:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai un beau fauteuil dans ma chambre et j'aime parfois prendre mes conférences vidéos de là.

J'ai fait appel à une expertise vestimentaire pour m'aider à faire le tri dans mes placards à vêtements et dans notre mini dressing via Zoom  

J'ai déja fait quelques parties competitives sur des jeux en ligne depuis ce même fauteuil, même si c'est un jeu à très faible bande passante (Among us)

Après la naissance de ma seconde fille, j'ai streamé en très haute résolution quelques moments avec ma belle famille en Italie.

Tout ça c'était il y a moins de 5 jours. Bref je pense qu'on consomme internet différemment, pas la même configuration familiale ni le même goût pour les loisirs digitaux.

Et plus généralement j'aime avoir un bon internet partout chez moi, le repetiteur c'est un cout dérisoire, un boitier de la taille d'une boite d'alumettes dans une prise electrique de la cuisine cachée dans un placard, bref c'est un non sujet total et apporte un poil de confort supplémentaire, je vivrais tout à fait sans problème sans cela. Dans ton cas, si tu utilises internet principalement en mode consultation textuelle, ce qui se respecte, c'est effectivement sans intérêt.

GOTY :D

n°60947727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-10-2020 à 23:33:46  profilanswer

radioactif a écrit :

:D

Tu connais mon parcours, c’est pas compliqué de voir ce qui me fait vibrer :D

Modérer HFR et TT les gens  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60948435
henoutsen
Posté le 07-10-2020 à 06:13:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La fréquence de résonance d'un ouvrage d'art :o

Message édité par henoutsen le 07-10-2020 à 06:14:01
n°60948632
kaboom85
Posté le 07-10-2020 à 08:13:26  profilanswer

Braindead a écrit :

oui, aucun problème à le reconnaître, je ne mange jamais de pâtisserie, les desserts ne m’intéressent pas, au resto je fini toujours par fromage/vin  [:cerveau huit]  

je faisais ça un temps, mais je trouve au final les fromages de restos décevant par rapport à ce que je peux trouver en fromagerie, du coup je me laisse souvent tenter par un truc au chocolat :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60948717
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2020 à 08:30:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En 2,4 Ghz ?

---------------
n°60948720
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2020 à 08:31:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je faisais ça un temps, mais je trouve au final les fromages de restos décevant par rapport à ce que je peux trouver en fromagerie, du coup je me laisse souvent tenter par un truc au chocolat :o

Même raisonnement. J'ai du mal à payer trois fois le prix pour exactement le même produit servi au resto. Ca me troue déjà pour le pinard et pour l'eau...

---------------
n°60948770
Braindead
Posté le 07-10-2020 à 08:40:26  profilanswer

Le fromage, c'est pas forcément hors de prix en resto. Souvent t'as un plateau complet et varié qui t'est proposé, tu pourrais te gaver comme une oie si l'envie t'en prenait. Evidemment je ne parle pas d'une assiette à 10 balles qu'une brasserie parisienne va te servir avec du camembert au lait pasteurisé, un bout d'Emmental de grande surface et une tranche de chèvre Soignon, le tout avec un panier de pain mou récupéré sur une autre table  :o  

Sur le vin je rejoins, la culbute fait mal aux fesses  :fou:

@EvilTyler, je suis passé devant le stand Bouby ce matin, tu sais quels marchés il fait en plus de celui des Arceaux ?

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 07-10-2020 à 08:42:17

---------------
n°60948780
pilef
Posté le 07-10-2020 à 08:41:34  profilanswer

Sacré vitesse de frappe les enfants :D

n°60948843
mnml
Posté le 07-10-2020 à 08:53:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

T'as pas peur pour tes enfants avec du wifi partout ?  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60948888
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-10-2020 à 09:00:37  profilanswer

Braindead a écrit :

@EvilTyler, je suis passé devant le stand Bouby ce matin, tu sais quels marchés il fait en plus de celui des Arceaux ?

Il fait le plan des 4 seigneurs le vendredi et place Albert premier le mercredi.

---------------
More GG, more skill
n°60948923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2020 à 09:05:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Le fromage, c'est pas forcément hors de prix en resto. Souvent t'as un plateau complet et varié qui t'est proposé, tu pourrais te gaver comme une oie si l'envie t'en prenait. Evidemment je ne parle pas d'une assiette à 10 balles qu'une brasserie parisienne va te servir avec du camembert au lait pasteurisé, un bout d'Emmental de grande surface et une tranche de chèvre Soignon, le tout avec un panier de pain mou récupéré sur une autre table  :o  

Et l'étiquette ?

---------------
n°60948961
Braindead
Posté le 07-10-2020 à 09:10:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il fait le plan des 4 seigneurs le vendredi et place Albert premier le mercredi.

Ok!

---------------
n°60948972
tanguy12
Posté le 07-10-2020 à 09:11:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

ah merde, pas trop dégoûté?

n°60948976
Braindead
Posté le 07-10-2020 à 09:12:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Et l'étiquette ?

Tu doutes? Du coup tu prends le dessert et tu demandes la recette  au chef pâtissier ?

---------------
n°60948989
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2020 à 09:13:56  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu doutes? Du coup tu prends le dessert et tu demandes la recette  au chef pâtissier ?  

Le monsieur te parle de la bienséance.

---------------
n°60949016
DLeguelec
Posté le 07-10-2020 à 09:17:10  profilanswer

Theomede a écrit :

:lol:  
La supériorité culturelle du topic en action.

n°60949031
Braindead
Posté le 07-10-2020 à 09:19:40  profilanswer

Theomede a écrit :

mon mauvais  
j'essaie de travailler en même temps, trop d'allers retours entre les conversations [:am73]

---------------
n°60949231
henoutsen
Posté le 07-10-2020 à 09:43:47  profilanswer

Braindead a écrit :

mon mauvais  
j'essaie de travailler en même temps, trop d'allers retours entre les conversations [:am73]

Franchement, c'était rafraichissant à lire.
Et rien que pour ça, c'est vachement convenable :d

n°60949378
mnml
Posté le 07-10-2020 à 09:55:06  profilanswer

on a pas assez de recul pour le savoir au jour d'aujourd'hui amha  
Il y a tellement de trucs contradictoires sur le sujet que c'est impossible de se faire un avis "objectif". A priori, pas d'impact mais bon...faudrait voir dans 30 ou 40 ans si la science avait vu juste ou pas  :whistle:

n°60949390
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-10-2020 à 09:56:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Je suis à 900mb de débit en ethernet, 250 en cpl et 120 en wifi.

Je rêve à un câblage de l'appart en rj45.

ça te sert à quoi un débit aussi important ?
même 30/50 mb/s c'est ultra confort pour la video conf et la majorité des fichiers sur le réseau de la boite ?
Tu taff sur des matrices excel de 1 To ? :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60949409
Braindead
Posté le 07-10-2020 à 09:57:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Franchement, c'était rafraichissant à lire.
Et rien que pour ça, c'est vachement convenable :d

[:skaine]  

Vous pouvez maintenant revenir à vos normes wifi  [:orazur]

---------------
n°60949463
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 07-10-2020 à 10:01:32  profilanswer

Braindead a écrit :

Avec le serveur qui te fait la description et te conseille un "ordre" si tu veux en manger plusieurs  :love:

n°60949565
f_bardamu
Posté le 07-10-2020 à 10:10:10  profilanswer

Pour vivre convenablement il vous faut une bonne connexion internet?

Ce n'est pas très HFR compilant d'attacher autant d'importance à sa connexion?
 J'avais cru lire ici que les TV étaient has been (surtout dans les salons) et les sites de streaming uniquement pour la plèbe qui n'a pas accès à d'autres distractions dans un périmètre restreint autour de son domicile.  

n°60949602
onina
Posté le 07-10-2020 à 10:13:11  profilanswer

f_bardamu a écrit :

J'avais cru lire ici que les TV étaient has been (surtout dans les salons) et les sites de streaming uniquement pour la plèbe qui n'a pas accès à d'autres distractions dans un périmètre restreint autour de son domicile.  

Perso ça serait un vrai problème de ne pas avoir la fibre (du genre à ne acheter le logement concerné en gros), c'est un tel confort au quotidien.  

n°60949608
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-10-2020 à 10:13:45  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Disons que ça reste convenable quand même d'avoir un minimum de connectivité. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60949616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-10-2020 à 10:14:40  profilanswer

hecube a écrit :

ça te sert à quoi un débit aussi important ?
même 30/50 mb/s c'est ultra confort pour la video conf et la majorité des fichiers sur le réseau de la boite ?
Tu taff sur des matrices excel de 1 To ? :o

J'tripote un peu de données oui, du coup j'suis content d'avoir de la bp.

Et de façon générale, c'est pratique, tu veux rejoindre tes potes sur un jeux, en 5 minutes t'as dl les 100go.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21627  21628  21629  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)