| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:51:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 06-10-2020 à 21:04:32 --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 21:11:07 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Braindead |
Source ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
J'ai un beau fauteuil dans ma chambre et j'aime parfois prendre mes conférences vidéos de là. J'ai fait appel à une expertise vestimentaire pour m'aider à faire le tri dans mes placards à vêtements et dans notre mini dressing via Zoom J'ai déja fait quelques parties competitives sur des jeux en ligne depuis ce même fauteuil, même si c'est un jeu à très faible bande passante (Among us) Après la naissance de ma seconde fille, j'ai streamé en très haute résolution quelques moments avec ma belle famille en Italie. Tout ça c'était il y a moins de 5 jours. Bref je pense qu'on consomme internet différemment, pas la même configuration familiale ni le même goût pour les loisirs digitaux. Et plus généralement j'aime avoir un bon internet partout chez moi, le repetiteur c'est un cout dérisoire, un boitier de la taille d'une boite d'alumettes dans une prise electrique de la cuisine cachée dans un placard, bref c'est un non sujet total et apporte un poil de confort supplémentaire, je vivrais tout à fait sans problème sans cela. Dans ton cas, si tu utilises internet principalement en mode consultation textuelle, ce qui se respecte, c'est effectivement sans intérêt. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 06-10-2020 à 22:41:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 07-10-2020 à 06:14:01 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead | Le fromage, c'est pas forcément hors de prix en resto. Souvent t'as un plateau complet et varié qui t'est proposé, tu pourrais te gaver comme une oie si l'envie t'en prenait. Evidemment je ne parle pas d'une assiette à 10 balles qu'une brasserie parisienne va te servir avec du camembert au lait pasteurisé, un bout d'Emmental de grande surface et une tranche de chèvre Soignon, le tout avec un panier de pain mou récupéré sur une autre table Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 07-10-2020 à 08:42:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
mnml |
T'as pas peur pour tes enfants avec du wifi partout ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Ok! --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Braindead |
Tu doutes? Du coup tu prends le dessert et tu demandes la recette au chef pâtissier ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
DLeguelec |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |