| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DLeguelec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:33:56 ![]() ![]() |
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Je m'en tape complétement de savoir si le débit est mieux ou pas à vrai dire. J'y connais rien en VPN et en connexion NAS, cette solution fonctionne pour moi actuellement et ça me va comme ça Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-10-2020 à 17:46:31 |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:49:22 ![]() ![]() |
onina | Ouai enfin t'admettras que c'est pas le wifi moyen, ni le wifi du quidam particulier chez lui. Je ne suis pas sûre qu'on en trouve vraiment Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-10-2020 à 17:49:47 |
Lagoon57 | Perso je ne fais rien qui nécessite ne serait-ce que 100mbits --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 17:51:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-10-2020 à 17:54:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 17:54:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
Dans mon appart lambda avec ma box SFR low cost "red by sfr" lambda abonnement 1gbits à 18€ par mois, je dl à 45-50mo/sec soit pas loin de 400mbits en Wifi depuis mon laptop qui a 2 ans. A environ 5-6m de routeur avec un mur non porteur entre le routeur et le laptop. < 20ms de ping en situation de jeu. Ca va largement. Message édité par LooKooM le 05-10-2020 à 17:54:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2020 à 18:04:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 05-10-2020 à 18:00:25 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-10-2020 à 18:20:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-10-2020 à 18:33:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-10-2020 à 18:36:31 |
The NBoc Quo Modo Deum |
p0intzer0 L3 droit |
Idem si un appareil utilise de l'électricité --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-10-2020 à 19:06:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |