Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21569  21570  21571  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60840279
pilef
Posté le 24-09-2020 à 18:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Je suis entré sur le marché en 1993, c'était un peu galère aussi :o

Moi aussi, mais je n'ai pas trouvé que c'était galère. J'ai enchaîné mon CDI après la fin du service militaire.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 18:44:09  profilanswer
 

n°60840281
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 24-09-2020 à 18:44:28  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

En fait faut renommer ce topic en comment Cosette peut-elle atteindre une vie convenable ?


En héritant, selon Victorugo.

n°60840305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 18:46:53  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


En héritant, selon Victorugo.


:D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60840321
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2020 à 18:49:53  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


En héritant, selon Victorugo.


 
On notera quand même un concour récurrent du plus miséreux dans sa jeunesse. Faudrait voir si on peut corréler ça avec ceux qui comptent leurs Tickets Restos et Cheques Kiloutou du CE dans leur package total.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60840328
Macnigore
Posté le 24-09-2020 à 18:50:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ca dépend, t'avais pas 25+ ans à la fin de tes études ? :o

 

Techniquement, j'ai bossé à plein temps à partir de 2010 (stages). Mon premier job en 2011 j'avais effectivement 25 ans   :ouch: :jap:

 

Pas de stats sur ma promo d'école d'avocats mais en 2010 c'était pas la grande sérénité. On sortait de 2008, la plupart des gros cabs avaient dégressé en 2009 et gros freeze des recrutements à tous les niveaux en 2010. La plupart ont trouvé des collab/jobs en sortie d'école mais souvent dans des conditions bof.


Message édité par Macnigore le 24-09-2020 à 18:51:16
n°60840358
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 18:55:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Les SSII, c'est ce qu'on appelle plus communément les boucheries ? :o


 
Pour une fois que je suis content de ne jamais être rentré chez le boucher  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60840367
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 18:56:14  profilanswer
 

pilef a écrit :

Si tu élimines les SSII lors de ta recherche d'emploi à la sortie d'une école d'informatique, c'est clair que tu te compliques la tâche...


 
En attendant, entre stages et emplois, j’ai fait 5 boites en france, que des éditeurs de logiciel.
 
Faut savoir se respecter  :o
 
Si tu te respectes pas toi même, comment veux tu que les autres te respectent ?

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 24-09-2020 à 18:57:47

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60840395
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-09-2020 à 18:58:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

En fait faut renommer ce topic en comment Cosette peut-elle atteindre une vie convenable ?


 
Le rex c’est en tapinant, un consultant n’est qu’une poule de luxe qui engraisse un mac  :o

n°60840402
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-09-2020 à 18:59:47  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
En attendant, entre stages et emplois, j’ai fait 5 boites en france, que des éditeurs de logiciel.
 
Faut savoir se respecter  :o
 
Si tu te respectes pas toi même, comment veux tu que les autres te respectent ?


 
Les éditeurs de logiciel ce n’est pas la gloriole non plus, on ne va pas se mentir  :o

n°60840447
pilef
Posté le 24-09-2020 à 19:06:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

En attendant, entre stages et emplois, j’ai fait 5 boites en france, que des éditeurs de logiciel.
 
Faut savoir se respecter  :o
 
Si tu te respectes pas toi même, comment veux tu que les autres te respectent ?

Ou alors, tu te fais ton expérience en SSII pour ensuite trouver un emploi qui te convient.
 
Sur tes cinq expériences, tu as été licencié combien de fois déjà ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 19:06:23  profilanswer
 

n°60840602
moee
Posté le 24-09-2020 à 19:28:34  profilanswer
 

Bosser en SSII, c'est pas convenable :/

n°60840614
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2020 à 19:30:31  profilanswer
 

moee a écrit :

Bosser en SSII, c'est pas convenable :/

 

Je ne ferai pas cette généralité.

 

C'est souvent le seul moyen d'entrée en cogip pour les gens qui n'ont pas de piston réseaux


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60840626
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2020 à 19:31:46  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je ne ferai pas cette généralité.
 
C'est souvent le seul moyen d'entrée en cogip pour les gens qui n'ont pas de piston réseaux


 
LOL
Ca m'aurait étonné :d

n°60840674
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2020 à 19:36:21  profilanswer
 

moee a écrit :

Bosser en SSII, c'est pas convenable :/


Ca veut rien dire, ca depend de la mission.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60840716
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-09-2020 à 19:41:22  profilanswer
 

Perso j'ai débuté en SSII basé à Zürich, première mission au Liechtenstein, j'étais dev ABAP/4 et PL/SQL. 8 mois après j'ai quitté et j'ai rejoint une banque à Genève.

 

L'autre opportunité que j'avais c'était chez Accenture à Paris donc SSII en AMOA, chez Altran à Toulouse, donc SSII mais cette fois ci en modelling BPMN/Supply Chain et chez Renault à Lyon en AMOA contexte SAP.

 

Et je suis sorti en 2007, marché de l'emploi en forme, en sortant d'une école d'ingé non parisienne. Si j'avais ignoré les SSII franchement j'avais peu d'options à ma disposition.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 24-09-2020 à 19:42:41
n°60840799
r06
Posté le 24-09-2020 à 19:49:19  profilanswer
 

Quand je suis sorti en 2004, premier job chez un fabriquant de semi-conducteurs Américain. J'avais une autre proposition à Rennes via une SSII moins bien payé et moins sexy...:o


Message édité par r06 le 24-09-2020 à 19:50:04
n°60840887
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 20:01:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je ne ferai pas cette généralité.
 
C'est souvent le seul moyen d'entrée en cogip pour les gens qui n'ont pas de piston réseaux


 
Non mais même sans ça, quand on est jeune, sans trop d'attaches, c'est le moment de jouer le mercenaire pour voir un max de technos/postes différent.
 
Perso j'ai jamais fait de SSII, et je crois qu'au bout du compte, même si c'est intention est louable de ne pas aller chez eux, je crois que j'aurai pu atteindre mon salaire plus rapidement, et même peut être avoir plus que maintenant.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60840896
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2020 à 20:02:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Perso j'ai débuté en SSII basé à Zürich, première mission au Liechtenstein, j'étais dev ABAP/4 et PL/SQL. 8 mois après j'ai quitté et j'ai rejoint une banque à Genève.  
 
L'autre opportunité que j'avais c'était chez Accenture à Paris donc SSII en AMOA, chez Altran à Toulouse, donc SSII mais cette fois ci en modelling BPMN/Supply Chain et chez Renault à Lyon en AMOA contexte SAP.
 
Et je suis sorti en 2007, marché de l'emploi en forme, en sortant d'une école d'ingé non parisienne. Si j'avais ignoré les SSII franchement j'avais peu d'options à ma disposition.


Il me semble qu’en suisse, comme en Belgique, le concept de SSII est un peu différent non ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60840948
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-09-2020 à 20:10:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Il me semble qu’en suisse, comme en Belgique, le concept de SSII est un peu différent non ?


 
J'ai retrouvé tous les poncifs vu sur le topic SSII de E&E donc pas franchement différent quand même... de toute façon je le savais en y allant, j'ai continué à chercher des jobs sans m'arrêter tout en étant dans le job en SSII. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment arrêté de parler à des recruteurs pendant mes 6 premières années de carrière. Je ne compte plus les cartes envoyées pour feliciter de mariages, d'enfants, etc... aux recruteurs typiquement anglais ou Suisse que j'avais au tel régulièrement :D

n°60840986
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 20:15:21  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Les éditeurs de logiciel ce n’est pas la gloriole non plus, on ne va pas se mentir  :o


 
Tu es cœur de metier et générateur de valeur et non pas un centre de coût. J’ai du mal à voir où tu veux bosser pour être plus central.
 

pilef a écrit :

Ou alors, tu te fais ton expérience en SSII pour ensuite trouver un emploi qui te convient.
 
Sur tes cinq expériences, tu as été licencié combien de fois déjà ? :o


 
C’est quoi le problème d’être licencié ?
 
Vaut mieux être envoyé en mission sur un truc qui t’intéresse pas dans un coin à l’opposé d’où tu habites ?
 
Jamais de licenciement économique en SSII  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 24-09-2020 à 20:18:51

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60840998
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 20:16:46  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais même sans ça, quand on est jeune, sans trop d'attaches, c'est le moment de jouer le mercenaire pour voir un max de technos/postes différent.
 
Perso j'ai jamais fait de SSII, et je crois qu'au bout du compte, même si c'est intention est louable de ne pas aller chez eux, je crois que j'aurai pu atteindre mon salaire plus rapidement, et même peut être avoir plus que maintenant.


 
Et tu pourrais sûrement rajouter pleins de mots clés sur ton CV pour des trucs que tu maîtriserais pas  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60841132
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2020 à 20:35:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

J'ai retrouvé tous les poncifs vu sur le topic SSII de E&E donc pas franchement différent quand même... de toute façon je le savais en y allant, j'ai continué à chercher des jobs sans m'arrêter tout en étant dans le job en SSII. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment arrêté de parler à des recruteurs pendant mes 6 premières années de carrière. Je ne compte plus les cartes envoyées pour feliciter de mariages, d'enfants, etc... aux recruteurs typiquement anglais ou Suisse que j'avais au tel régulièrement :D

 


Franchement ce niveau d organisation dans le réseautage est quand même flippant :D

 

Ceci étant dit, j'ai souri quand j'ai eu les accès managers sur les outils RH : je reçois un mail lors de l anniversaire d'un de mes collaborateurs pour ne pas oublier de lui souhaiter :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60841191
sire deck
Posté le 24-09-2020 à 20:42:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Franchement ce niveau d organisation dans le réseautage est quand même flippant :D
 
Ceci étant dit, j'ai souri quand j'ai eu les accès managers sur les outils RH : je reçois un mail lors de l anniversaire d'un de mes collaborateurs pour ne pas oublier de lui souhaiter :D


Et tu leur souhaites ?  :D


---------------

n°60841198
SaucissonM​asque
Posté le 24-09-2020 à 20:43:09  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

J'ai retrouvé tous les poncifs vu sur le topic SSII de E&E donc pas franchement différent quand même... de toute façon je le savais en y allant, j'ai continué à chercher des jobs sans m'arrêter tout en étant dans le job en SSII. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment arrêté de parler à des recruteurs pendant mes 6 premières années de carrière. Je ne compte plus les cartes envoyées pour feliciter de mariages, d'enfants, etc... aux recruteurs typiquement anglais ou Suisse que j'avais au tel régulièrement :D


Dès le début de ta carrière, chaud :D
Mais comment fais-tu pour obtenir les adresses postales des types. C'est dingue sérieusement. C'est quoi l'astuce ? :O

n°60841325
Lagoon57
Posté le 24-09-2020 à 20:59:28  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Dès le début de ta carrière, chaud :D
Mais comment fais-tu pour obtenir les adresses postales des types. C'est dingue sérieusement. C'est quoi l'astuce ? :O


Tu envoies à l'adresse pro.


---------------

n°60841359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2020 à 21:04:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
J'ai retrouvé tous les poncifs vu sur le topic SSII de E&E donc pas franchement différent quand même... de toute façon je le savais en y allant, j'ai continué à chercher des jobs sans m'arrêter tout en étant dans le job en SSII. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment arrêté de parler à des recruteurs pendant mes 6 premières années de carrière. Je ne compte plus les cartes envoyées pour feliciter de mariages, d'enfants, etc... aux recruteurs typiquement anglais ou Suisse que j'avais au tel régulièrement :D


:jap:
 
La prestation dans mon domaine c’est assez différent une fois passé le Quiévrain ou le Jura (missions, modèles de rémunération, compétence des prestataires).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60841373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2020 à 21:05:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Et tu pourrais sûrement rajouter pleins de mots clés sur ton CV pour des trucs que tu maîtriserais pas  :o


Appeau à liste très méchante :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60842213
pilef
Posté le 24-09-2020 à 23:04:31  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C’est quoi le problème d’être licencié ?
 
Vaut mieux être envoyé en mission sur un truc qui t’intéresse pas dans un coin à l’opposé d’où tu habites ?
 
Jamais de licenciement économique en SSII  :??:

Pour la première question : LOL  
 
Pour la partie en gras, tu fais toujours dans la nuance comme d'habitude : les SSII ne proposent que des missions de m... loin de chez toi (et quand ils ont un truc près de chez toi, ils le proposent à quelqu'un d'autre :lol:)

n°60842276
kaboom85
Posté le 24-09-2020 à 23:13:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je ne ferai pas cette généralité.
 
C'est souvent le seul moyen d'entrée en cogip pour les gens qui n'ont pas de piston réseaux


 
surtout le fait de pouvoir diversifier les missions, trouver ce qui nous plait. En debut de carrière c'est pas mal je trouve. Après c'est sur que si c'est pour etre un quasi interne ans la meme cogip pendant 3 ans c'est moins utile


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60842350
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 23:31:01  profilanswer
 

pilef a écrit :

Pour la première question : LOL  
 
Pour la partie en gras, tu fais toujours dans la nuance comme d'habitude : les SSII ne proposent que des missions de m... loin de chez toi (et quand ils ont un truc près de chez toi, ils le proposent à quelqu'un d'autre :lol:)


 
Ben en période difficile économiquement, ce qui est entièrement dans la discussion quand on parlait de 2002, les SSIIs ont rarement un éventail de projets pour laisser chaque développeur choisir le projet et la localisation [:spamafote]
J’en connais qui ont été obligé d’apprendre ADA pendant un inter contrat, et d’autres qui se sont retrouvés à perpet... le marchand de viande te vendra coûte que coûte  :o  
 
 
Et pour la première question, c’est tout à fait sérieux. Tu préfères être mal accompagné que seul j’en déduis  :o  
Sans avoir atteint le niveau de R06, mon 2ème licenciement économique m’a payé un gros bout de ma nouvelle voiture. Et le premier des mois de vacances. J’ai trouvé ça bien personnellement.


Message édité par youmoussa le 24-09-2020 à 23:32:39

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60842408
mnml
Posté le 24-09-2020 à 23:47:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
surtout le fait de pouvoir diversifier les missions, trouver ce qui nous plait. En debut de carrière c'est pas mal je trouve. Après c'est sur que si c'est pour etre un quasi interne ans la meme cogip pendant 3 ans c'est moins utile


 
Perso c'est ce que j'ai du faire, et rien que pour ça la SSII c'est trop d'la merde  :o Tu bosses (plus) que les internes, par contre t'as pas les bonus ni les bons plans de la COGIP derrière.  
 
Bon cela dit ça m'a permis aussi de rebondir après :o  
 
Le principale problème des SSII, selon moi c'est surtout qu'il n'y a pas de politique rh : pas de formations, pas de "plan" de carrière, pas d'opportunités d'évolutions autrement qu'en démissionnant ou en changeant de mission. Il faut tout prévoir soit même car la boite n'investit absolument rien sur le consultant. Idem pour le client, qui a souvent intérêt à ce que le consultant reste dans sa petite case et ne déborde surtout pas de son périmètre de mission.
 
Après il y a d'autres problèmes en SSII, mais concernant les salariés c'est certain qu'on se fait généralement enfler à beaucoup de niveaux. Ça permet juste d’étoffer un peu le CV et montrer qu'on est prêt à récurer les chiottes pour viser autre chose après.

n°60842413
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2020 à 23:49:05  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais même sans ça, quand on est jeune, sans trop d'attaches, c'est le moment de jouer le mercenaire pour voir un max de technos/postes différent.


 
 
Jouer au mercenaire, c'est une "logique" d'informaticien

n°60842425
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2020 à 23:51:35  profilanswer
 

Un cadre qui se fait licencier (même économiquement) c'est une faute professionnelle pour moi

n°60842438
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-09-2020 à 23:55:48  profilanswer
 

Allez Gérard, sers nous la suite du troll  [:xqwzts:1]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60842448
briseparpa​ing
Posté le 24-09-2020 à 23:58:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Allez Gérard, sers nous la suite du troll  [:xqwzts:1]


 
C'est une opinion: un cadre qui n'a pas "vu" la détérioration de la situation de son entreprise et donc qui se fait licencier au lieu de démissionner avant, c'est une faute pour moi

n°60842470
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-09-2020 à 00:09:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est une opinion: un cadre qui n'a pas "vu" la détérioration de la situation de son entreprise et donc qui se fait licencier au lieu de démissionner avant, c'est une faute pour moi


 
Cette peur du rejet et du stigma  :D
 
Et si cette personne l’a vu venir mais que ça l’arrange ?  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-09-2020 à 00:10:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60842480
briseparpa​ing
Posté le 25-09-2020 à 00:14:24  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Cette peur du rejet et du stigma  :D
 


 
:d
 
 

youmoussa a écrit :


Et si cette personne l’a vu venir mais que ça l’arrange ?  [:doc petrus]


 
C'est une profiteuse du système, une sorte de Dante qui s'assume pas :o

n°60842485
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-09-2020 à 00:17:05  profilanswer
 

J'ai commencé en SSII, payé une misère, mais je voulais juste un taffe rapidement à l'autre bout de la France pour m'installer avec ma future femme !
 
Pas de regrets, j'en ai même fait 2 avant de m'emmerder et d'aller sur Paris faire du conseil en PowerPoint.
 
C'est adapté si ta priorité n'est pas ta carrière quand tu débutes. Ça peut même être intéressant quand tu commences à être reconnu localement sur certaines techno (mais en général tu passes free-lance).
 
Mais pour la majorité c'est simplement l'usine moderne.  


---------------
More GG, more skill
n°60842732
henoutsen
Posté le 25-09-2020 à 05:45:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est une opinion: un cadre qui n'a pas "vu" la détérioration de la situation de son entreprise et donc qui se fait licencier au lieu de démissionner avant, c'est une faute pour moi


Non c'est un cadre qui attend de toucher la prime de licenciement avec le next job qui l'attend au chaud :o
Ça s'appelle de la bonne gestion.  :jap:  
Mais libre à toi de passer à côté de quelques dizaines de k€  :o

n°60842757
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2020 à 06:18:25  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

surtout le fait de pouvoir diversifier les missions, trouver ce qui nous plait. En debut de carrière c'est pas mal je trouve. Après c'est sur que si c'est pour etre un quasi interne ans la meme cogip pendant 3 ans c'est moins utile

 

Le truc c'est qu'en province c'est souvent ça.

 

Chez mon premier client, des gens faisaient leurs études en alternance chez le client, pour ensuite y retourner portés par une ssii une fois diplômé (30% moins cher que si ils avaient été embauché chez le client).

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 25-09-2020 à 06:20:23

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60842846
briseparpa​ing
Posté le 25-09-2020 à 07:18:38  profilanswer
 

Les prestas coutent plus que les internes en général, le coût brut n'est pas l'argument principal utilisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21569  21570  21571  ..  27859  27860  27861  27862  27863  27864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR